| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 24-08-2014 à 11:50:54 |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 11:49:31 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stoffeuffeu |
|
Jp03 In Cagole we trust | T'as pas un n° de colis ?
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mkclain |
|
frenzyrs | Elle ne m'a pas fourni le numero de suivi ... Mais j'ai le numero de telephone de la vendeuse si ca peut etre utile ? |
frenzyrs | J'ai effectué le virement le jeudi 21 Aout, c'est toujours bon pour le faire revenir ? |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 13:25:31 ![]() ![]() |
mkclain | Appel la vendeuse... |
frenzyrs | Je tombe direct sur son repondeur |
Xtol Et dieu créa la flemme | ben appelle ta banque direct |
mkclain | et par mail ? |
Jp03 In Cagole we trust |
J'avais mal lu, je croyais que ton virement datait de jeudi dernier (28/08); là ça aurait pu être jouable Message édité par Jp03 le 01-09-2014 à 14:27:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
frenzyrs | Toujours rien par Mail ... |
frenzyrs | Derniere chose, quand on fait un envoi par UPS et qu'on recoit par mail |
mkclain |
|
frenzyrs | Je viens de les contacter, mais UPS peut verifier seulement SI le chauffeur est deja passé chez moi (en cas d'absence en gros) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as le n° de suivi du colis ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | Tu attends quoi de nous en fait? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkclain | Attends ce soir, generalement les transporteurs passent de 8h a 17h, ça va peut etre arriver.
|
frenzyrs |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Sinon franchement et même si c'est pas une arnaque, acheter sur leboncoin sans remise en main propre c'est bien trop risqué, une annonce un peu trop belle sur ce site c'est dans 90% des cas du bidon, j'achèterais jamais d'occaz à distance en dehors d'un forum photo et membre. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 01-09-2014 à 15:29:49 |
Delantera Hail Seitan. | Enfin c'est pas la fin du monde d'attendre demain non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
frenzyrs |
|
Koyomi |
|
frenzyrs | non ... |
Koyomi |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Koyomi |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
frenzyrs |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est bon signe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frenzyrs | Non j'ai rien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as essayé de l'appeler depuis un autre n°, tu as googlé son n° de tel ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tex Mex |
|
Koyomi |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Avec l'IBAN on peut identifier un compte bancaire normalement et donc son propriétaire, ça sert à rien de s'inquiéter pour l'instant, si tu l'as pas d'ici 48H essayes de voir avec UPS si il y a bien un colis pour toi ou de la contacter pour avoir un numéro de suivi Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 01-09-2014 à 16:43:56 |
frenzyrs | Merci j'ai plus qu'à patienter ... |
n@thou Scandinavie ♥ |
Message édité par n@thou le 01-09-2014 à 20:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |