| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
L'emplacement pour la trappe est là :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 22:47:26 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Benji Tshi |
tartopron Tarte... au pron ! | --------------- Return -1 |
cartemere | Quels objos, si c'est sur du 50 f/1.2, 85 f/1.2 et 135 f/2, utilise la correction.
|
drumgirl | 135 f2, 85 f1,2 et surtout mon 24-70 2,8
|
raziel59 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 16:58:27 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je pense qu'il voulait surtout dire que c'est un problème assez fréquent avec les objectifs ayant une grande ouverture ou le moindre décalage peut rapidement se voir en raison de la faible PDC, sur un UGA c'est quand même beaucoup plus rare d'avoir ce genre de problème et serait le signe que le décalage en question doit être assez énorme EDIT grilled Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-08-2014 à 17:00:49 |
raziel59 |
|
cartemere |
|
raziel59 |
|
Naxos \o/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Sur un AF contraste il ne peut pas y avoir de décalage (d'ou l'intérêt de comparer le focus avec la LV sur un reflex), pour la poussière en revanche les hybrides y sont encore plus sujet (en dehors de la visée) vu que le capteur est plus exposé (pas de miroir devant, tirage plus court), et seul les m4/3 ont un anti-poussiére vraiment efficace. Quand aux pixels mort c'est évidement pareil voir pire vu que tu peux en avoir aussi sur l'EVF.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-08-2014 à 17:56:39 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-08-2014 à 18:37:01 |
Lister_ Touriste |
|
raziel59 |
En fait il existe une fonction de pixel mapping qui te permette de corriger les pixels mort (enfin simple interpolation logiciel qui "corrige" le pixel en prenant en compte la moyenne des pixels avoisinant) Message cité 2 fois Message édité par raziel59 le 12-08-2014 à 18:54:56 |
raziel59 |
Oui je suis tout a fait d'accord sauf quand tu as des lunettes un peu polarisé Message édité par raziel59 le 12-08-2014 à 18:53:27 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
NotatoN |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est de toute façon pas un problème récurant sur ce boitier donc tu n'as qu'a demander un échange standard si c'est possible voir le laisser au SAV |
erkem | si tu es encore dans ta période rétractation demande un remboursement, commencer sans confiance avec un appareil n'est pas bon signe
--------------- Galerie Joomeo |
albatar1976 |
cartemere |
|
drumgirl | Oui j'ai essayé et j'adore ! |
Jp03 In Cagole we trust | - ça réduit la vitesse de la rafale
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Donc si on se fout de la rafale, autant être en mode S tout le temps non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |