| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 13:52:56 ![]() ![]() |
Koyomi | Non mais c'est contagieux ma parole... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 06-08-2014 à 15:40:23 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Stormlord97 |
Delantera Hail Seitan. |
Stormlord97 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:14:34 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Moi ce que j'aimerai c'est d'avoir les différents formats en surimpression dans le viseur (1:1; 16:9...) --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
steve419 |
steve419 | 1.679,90 euros avec Objectif Canon 24-105 mm f/4 L IS USM
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et plus tu montes en haut ISO plus la différence est grande |
drumgirl | Je viens finalement de le commander à la FNAC ou il est à 1499 avec 140 euros de bons d'achat sur la carte adhérent (qui me serviront pour l'achat du grip). |
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 10-08-2014 à 11:57:50 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sinon pour revenir au sujet de départ: - J'ai du mal à comprendre les gens qui parlent de trimballer un 6D comme appareil de "tous les jours". Certes, c'est moins lourd qu'un 5D III, mais ça rentre pas vraiment dans une poche (même avec le 40mm dessus Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 10-08-2014 à 12:45:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tu veux savoir quoi en fait Je connais pas bien le système fuji, si tu as eu un XE2 tu sais à quoi t'attendre niveau qualité d'image avec un XT1 et connais déjà le parc optique, tout ce que je peux te dire c'est que oui il y a une grosse différence en haut ISO entre le 6D et l'E-M1 (en RAW), le bruit et la dynamique n'ont rien avoir, je dirais qu'il y a bien deux stop de différence facile, le potentiel des RAW du 6D en haut ISO est assez bluffant, je pourrais pas dire par rapport au Sony A7 que tu as eu mais ça doit être au moins aussi bon. J'ai également le 40 STM, si tu as déjà eu le 20mm F1.7 panasonic c'est la même chose mais en FF, l'AF n'est pas rapide mais le piqué est très bon dès la pleine ouverture, optiquement le seul petit reproche qu'on peut lui faire c'est le vignettage important à PO, et la construction est en plus vraiment bonne pour cette gamme de prix. Après ne te fait pas d'illusion, en dehors de cet objectif le reste du parc EF n'est pas compact, rien de comparable avec du m4/3 forcement, je trouve les deux systèmes parfaitement complémentaire et si je ne devais garder qu'un système ce serait le canon, mais si la compacité est un critère important et même si le 6D n'est pas très gros tu risques d'avoir du mal. En ce qui concerne l'AF du 6D, personnellement j'en suis assez satisfait, l'AF continu reste largement meilleur que celui de l'E-M1, la précision est très bonne et la vitesse pas vraiment critiquable. Maintenant la couverture est évidement limité et centré, on est loin de la liberté de cadrage d'un hybride, si tu aimes les cadrages sur les bords et ne veux pas recadrer à la prise de vue ce sera un problème. Sinon perso le viseur optique je préfère, niveau taille c'est kif kif mais c'est quand même plus naturel Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 10-08-2014 à 14:59:31 |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
maitre renard | http://www.canonrumors.com/2014/08 [...] oming-cr1/
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Jp03 In Cagole we trust |
http://photorumors.com/2014/01/27/ [...] diaphragm/ en f4
Message édité par Jp03 le 10-08-2014 à 14:11:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Benji Tshi |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 10-08-2014 à 17:14:14 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Difficile à dire s'ils sont identiques ou différents, l'angle de prise de vue n'étant pas strictement identique ;( Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 10-08-2014 à 22:39:45 --------------- Coïto ergo sum |
aybibob Coupo santo e versanto |
L'emplacement pour la trappe est là :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |