| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent : --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 23:38:00 ![]() ![]() |
mcsime |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
erkem | Très jolie ta dernière série Seb --------------- Galerie Joomeo |
Koyomi | Merci |
cartemere |
|
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
moshnride ABSE Photography |
drumgirl | Vous avez des plans pour un bon prix actuellement sur le 6D ? (facture et garantie européenne obligatoire). |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-08-2014 à 13:14:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 13:13:04 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
badxav |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 04-08-2014 à 14:38:45 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | je pensais que le shutter count de la batterie ne se remettait pas à 0 justement... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | je sais qu'il est propre à chaque batterie, mais je pensais qu'il incrémentait sans se remettre à 0 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Naxos \o/ |
frenzyrs | Un 6D avec 4500 clics + 40 mm pancake le tout a 1100 euros c'est bien pour vous ? |
Hansaplast Hello. | Oui, faut voir d'où vient le 6D pour la facture. |
frenzyrs | Il vient de images photos; une boutique situé dans l'est de la france (j'habite lille) il me propose le 6d + pancake + 135 f2 le tout pour 1790 euros .... Je me tate pour le tout |
frenzyrs | le 135 F2 date du mois dernier |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bah moi j'ai les deux Quand à la techno reflex en fin de vie, mouais, ça fait des années qu'on nous explique que les hybrides vont bouffer les reflex, hors non seulement ça n'a jamais eu d'impact sur les ventes de reflex mais c'est plus du tout en progression, certain système sont quasi condamné et peu sont rentable pour les constructeurs... La compacité des boitiers peut paraitre attrayante au 1er abord mais les objectifs (hors m4/3 et capteur plus petit) suivent rarement ce qui limite fortement le gain réel, sans parler des tarifs qui sont pas souvent bon marché Bref, même si certain boitier (XT1 & A7) ont soulevé pas mal d'enthousiasme il y a quelques mois et fait craqué quelques geek/passionné, à mon avis ça vas retombé et je reste persuadé que les reflex ont de beaux jours devant eux et que les hybrides resteront un marché (plus ou moins) de niche encore un bon moment même si ils ont trouvé leur place. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 05-08-2014 à 18:29:56 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Intéressant.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Benji Tshi |
erkem | J'ai le 6d et j'en suis très satisfait, mais c'est clair que la technologie "reflex" issue de l'argentique en a moins sous le pied que les mirrorless.
--------------- Galerie Joomeo |
Naxos \o/ |
delantera Hail Seitan. | De jour, oui, de nuit non. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et encore ça a fait d'énormes progrès déjà. Encore quelques années de R&D et on aura des EVF du superbe qualité à moindre coût --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | L'autre jour je vous demandais ce que vous aimeriez voir évoluer ou rajouter sur le futur 6D mark 2 qui arrivera en 2015. Je pense qu'on pourrait souhaiter, en sus de vos suggestions / souhaits, celui de la présence du processeur DIGIC 6 en lieu et place du 5 dans le 6D (1) ==> https://www.youtube.com/watch?v=zcMoNL_pp8c --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé... | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
| [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
| [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D | |