| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 11:52:11 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pareil, j'ai une générique qui fonctionne très bien. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hansaplast Hello. | J'ai la trappe sd qui grince |
Lister_ Touriste | Et pour les autres batterie génériques, elle fonctionnes normalement ? Car 20min autonomie, autant aller de l'officiel qui fonctionne parfaitement. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, le lien vers une qui fonctionne : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:40:50 ![]() ![]() |
cartemere |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
korxx |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Message édité par Cestuila le 11-07-2014 à 18:25:09 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Benji Tshi | Hello,
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Benji Tshi |
cartemere |
Aucune certitude sur la sortie imminente d'un nouveau 6D. A toi de voir... |
krystof | Arf j'en crêve d'envie, mon 60d a fair son temps... Mais quel investissement... |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere | l'appli fonctionne bien pour ça (je m'en suis encore servi ce weekend, sur Android). |
cartemere | l'appli me permet aussi de cadrer correctement quand je pose le boitier sur le sol / dans une position où je ne peux pas voir derrière |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les timelapses, l'appli est indispensable pour contrôler l'exposition et éviter le flickering. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Benji Tshi |
mcsime | Bon. L'application iPhone, c'est bien --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Franchement immobiliser son reflex une semaine sinon plus pour ça, si j'ai bien compris la pièce dont tu parles, un petit coup de colle et c'est réglé, ça ne m'est jamais arrivé sur mes reflex mais je sais que c'est assez courant (pour toutes les marques) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si le cache de la molette c'est le truc ou il y a les pictogrammes, ça ne risque pas grand chose. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si il recolle les pictogrammes de manière décalée et qu'il envoie le boitier en SAV parce que le mode Av correspond au mode P, le SAV trouvera peut être à redire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour ceussent qui cherchent un grip : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Benji Tshi |
Lister_ Touriste | Oué, mais pour le coup ça fait quasi 100 boules le joystick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |