| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:38:40 ![]() ![]() |
darlim Une photo vaut mille mensonges | A ce prix plus pas de facture et chargeur... Soit c'est l affaire du siècle soit c est un vol... soit elle y connait vraiment rien. --------------- Mon Flick r |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
erkem | Je penche pour un vol....difficile de croire que son "ex" laisse l'appareil mais pas la batterie ou le chargeur, soit il laisse tout (faut avoir le fric pour) soit il récupère au moins le principal.
--------------- Galerie Joomeo |
husbeck Cosa Nostra Forever | Je sais meme pas si je vais avoir le temps de m'en occuper, je dois etre opé lundi avec un plein format.
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 02-07-2014 à 23:35:39 |
cartemere |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pourquoi tu lui demandes pas franco ? "C'est du volé ou origine douteuse ou pas ? Si c'est le cas je prends pas et on passe à autre chose". --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
delantera Hail Seitan. | Il avait mal copié le lien? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 11:23:00 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | La fille ne s'est pas presentée au RDV. Domage j'avais opté pour l'option controle de l'origine au comico.
|
mkclain |
|
Stormlord97 | |
mkclain |
rouergue |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Entre la touche SET et la roue codeuse ça peut bouger |
rouergue | Oui c'est comme cela que je vais mais il faut obligatoirement avoir l'oeil dans le viseur pour voir le collimateur changer non ? Message édité par rouergue le 08-07-2014 à 11:15:54 |
cartemere | sur le 6D, oui, à moins d'appuyer sur la touche "Q" |
Lister_ Touriste |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vous avez un grip permettant d'utiliser des piles/accus AA à conseiller ? Et... quelqu'un aurait un "je sais pas comment ça s'appelle" (viewfinder,également pour l'écran?) pour poser autour de l'écran, pour mieux le voir quand on filme à l'extérieur ? J'ai galéré ce we pendant un tournage...
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 08-07-2014 à 16:48:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Groody Utilisez MES smileys § | Celui ci semble pas mal.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
major_nikita | bonjour
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
mkclain |
|
major_nikita | ok mais pour la lumière il 60d est bon dans les haute iso ? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est pas le topic du 6D ici ? Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 09-07-2014 à 12:15:12 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cartemere | pour la photo sportive, prend plutôt un 7D |
mkclain |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mkclain | Il me semble que le 6D ne prend que les batteries d'origine et les tiers ne marche pas. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |