| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Lister_ Touriste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 22:04:55 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
mkclain |
|
Benji Tshi | Ouais, spa très clair dit ainsi...En fait, j'ai eu les grip 5D/5D II et si ca aide a la préhension et double la batterie, ca s'arretait la quoi. Sur le 5D III, ils ont rajouté le joystick pour le choix des collimateurs (au lieu de bouton+molette auparavant) donc on va dire que le grip est un peu plus complet et meme si ca justifiera jamais le prix exorbitant que Canon en demande, ca aide a faire passer la pillule...mais sur le 6D bah c'est comme les anciens, et du coup je m'étais dit que je l'achèterais jamais car marre de me faire avoir...Je pinaille quoi --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Flipper203 | 100€ le joystick ? |
Dkiller |
albatar1976 | Putain c'est quand meme mal foutu...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | j'ai jamais eu besoin de connecter plusieurs appareils en même temps sur le 6D, donc aucune idée si une limitation existe dans ce cas |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 00:57:54 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Bon, jdevrais bien trouver un truc kivabien dans tout ca...Dommage que le lecteur du 6D soit si pourri
Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 22-07-2014 à 01:29:40 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Lister_ Touriste |
Message cité 1 fois Message édité par Lister_ le 22-07-2014 à 02:29:39 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pas avec l'application d'origine en tout cas puisqu'on peut pas choisir la définition...
Tu réponds un peu toi même à la question
EOS utility avec la prise de vue à distance tout simplement, il permet même plus de chose que EOS remote en fait, il faut juste penser à lancer WFTPairing avant. |
photofan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
badxav |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Lister_ Touriste |
|
Benji Tshi | +1, je bosse pour un mag papier, on a toujours privilégié la qualité maximale en faisant des photos full size au D800 mais honnetement, 2mpx ca suffit pour la plupart des photos qui sont jamais en énorme. Y'a que les photos en couv ou sur les ouvertures de dossier ouon a besoin de qualité. Mais les habitudes ont la vie dure =D --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
aybibob Coupo santo e versanto | Si tu veux récupérer directement sur ta tablette les photos en résolution complète, tu les récupères en filaire. Tu peux même récupérer et développer les raw avec une appli dédiée si tu veux.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Benji Tshi | Y'a aussi la méthode carte SD Wifi. Avec la Transcend (et la Eye-Fi aussi a priori, pas encore recue, donc pas certain), on peut télécharger directement la photo en full size (ou meme le raw). Sur mon 5D III, en étant pas très loin (qqs mètres) ca ne prend que 2-4s. Mais ca implique bien sur d'avoir 2 applis différente et une carte SD assez lente (15 Mo/s). Tu peux aussi acheter le RDP9 de Transcend, ca combine lecteur SD et port full size USB sur un port microUSB. Ca fonctionne impec chez moi et ca ne coute que 10 € Message édité par Benji Tshi le 23-07-2014 à 11:11:41 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
stoffeuffeu |
Message cité 1 fois Message édité par stoffeuffeu le 23-07-2014 à 14:03:22 |
Benji Tshi |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stoffeuffeu | Y a une app android deja |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Que pourraient ils améliorer pour le futur EOS 6D mark2 d'après vous ? Sans marcher sur les bandes du nouveau 5D ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Benji Tshi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Penses tu qu'un processeur de génération supérieur à celui du 6D soit un plus sur ce genre d'appareil ou bien est ce que ça ne changera pas grand chose ? Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-07-2014 à 16:10:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le joystick, je pense que vous pouvez oublier, faut bien séparer les gammes et justifier le prix du 5D x --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | Le joystick on s'en passe facilement, j'ai jamais trop aimé --------------- [Folio Photos] |
Benji Tshi | Ouais, je sais bien, mais ca me fait mal de voir qu'un pauvre 30D d'il y a 10 ans l'avait quoi...belle régression --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Naxos \o/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Voila la sortie du 7D à scinder en deux la gamme expert APS-C, Canon a suivi la même logique avec le 6D |
Lister_ Touriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |