| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 20:42:52 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freeutoo |
|
cartemere |
|
freeutoo |
Message édité par freeutoo le 20-06-2014 à 21:11:02 |
Hansaplast Hello. | J'ai une sonde mais je vois absolument pas comment évaluer le LCD du 6D avec la sonde branchée sur mon PC |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
albatar1976 |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 15:02:54 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Flipper203 |
|
mkclain |
Langflorian |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Langflorian | |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et surtout l'AF se règle |
mkclain | Les gars, je viens d'un Nikon, cherchez pas |
alanath | 6D à 483mm 6.3 1/500 12800isos
Message édité par alanath le 25-06-2014 à 23:46:09 --------------- mon Feed-Back |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 600mm --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
alanath |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
alanath |
alanath |
mkclain | Quelqu'un a deja installé Magic Lantern sur son 6D ?
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 27-06-2014 à 18:01:56 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
mkclain | Pas essayé, ça me tente pas le coté "beta". Je pensais qu'il y'avait un vrai developpement. |
Lister_ Touriste |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | http://www.the-digital-picture.com [...] ained.aspx --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Xtol Et dieu créa la flemme | chouette lien |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 02-07-2014 à 22:24:47 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 750€ Tu peux pas venir avec une batterie chargée? Edit: surement pas exhaustif, mais: http://www.chassimages.com/index.php?page=vols Message édité par Cestuila le 02-07-2014 à 22:38:01 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Flipper203 | Prix beaucoup trop alléchant à mon avis. Ça cache quelque chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |