| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 07:44:21 ![]() ![]() |
zix75 | et de préférence un magasin physique en RP pour l'achat |
zix75 | il ya des bon plans actuellement sur du matos photo? (cashback, réduction, ...) |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | oui cashback
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
zix75 | rien qui concerne le 60D hélas ... |
Hansaplast Hello. | Le 6D plutôt non ? Sinon tu t'es trompé de topic |
zix75 | oui 6D |
Koyomi |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 21:36:08 ![]() ![]() |
rouergue | Très sympa, perso j'aurai plus vu la 2eme en N et B. |
Koyomi | Merci |
rouergue |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
rouergue | Focale "longue" + grosse ouverture je pense + MAP sur le couple au second plan et le bokeh donne ce résultat. |
Stormlord97 |
Koyomi |
|
rouergue | Première sortie matinale avec mon tout nouveau 6D, j'ai trouvé le niveau intégré bien pratique !
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Koyomi |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | +1 Belle série Koyomi, il y en avait d'autres des sympa sur fb. Joli ciel et belle brume Message édité par kikiesttoujoursla le 16-06-2014 à 11:25:21 |
Koyomi |
Flipper203 | le bokeh du 85 1.2 est il comparable a celui d'un 135 f2 ? |
Stormlord97 | A ce niveau c'est du pignolage, les deux sont excellents Message édité par Stormlord97 le 17-06-2014 à 10:02:12 |
Xtol Et dieu créa la flemme | oui, il faut plus regarder en fonction de la focale (135 ça commence à faire long) et du budget |
rouergue | Niveau prix aussi |
Flipper203 | ouais la diff de prix est assez importante quand meme, et le poids du 85, ca fait un peu "peur" |
Stormlord97 | Boarf, 900 d'occaz pour un 85I, 700 pour un 135L c'est pas si loin au final. Question poids par contre j'avoue qu'il se fait pas oublier le bougre
Message édité par Stormlord97 le 17-06-2014 à 10:47:46 |
thecarbu | bonjour merci.
|
thecarbu | ok |
cartemere | bizarre... aucune dominante particulière sur le miens... tout est rendu assez fidèlement (quoi que le sharpen a l'air très poussé, ce qui flatte artificiellement le rendu des photos) |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |