| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 16:00:43 ![]() ![]() |
Flipper203 | j'en ai un sous les yeux d'occas a 450€ par exemple |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, c'était ce que j'étais en train de regarder.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 16:09:52 ![]()
|
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 16:27:29 ![]() Ben vi parce qu'à mon avis, le 100-400 justifie tout son intérêt avec un capteur de 20 mpx, même et surtout en plein format |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je sais pas, parce que j'ai plus le crop APS-C --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Ah ok |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 16:46:16 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | Petite question : le 6D est adapté pour un double usage APN + camescope ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | PTAIIIINNNN COMME C4EST BONNNN 88888 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mkclain | Sur ce site il est a bon prix.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 23:47:06 ![]() HK = marché gris. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les verres de précisions c'est pour les objectifs très lumineux, ça permet d'avoir une PDC plus proche de la réalité dans le viseur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je viens de tester et j'aime carrément le rendu et la longueur de focale. Donc je garde Je cède mon 60 macro et 17-85IS (si j'y arrive Le 10-22, je suis pas prêt Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-04-2014 à 14:15:15 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
zywiec | Je vais me prendre le 24-105. J'ai quasi que des focales fixes et il me manque un objectif plus polyvalent. Il donne quoi sur un 600d car je garde finalement mon 600d en plus du 6d car je les trouve assez complémentaire.
Message cité 2 fois Message édité par zywiec le 12-04-2014 à 17:08:59 |
4get9 C'est clair ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 18:27:45 ![]()
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Piu |
|
zywiec |
|
Jp03 In Cagole we trust |
le 17-40 sur un 6D (FF, donc), tu as un zoom grand angle 24-105 sur le 600, ça te fait un équivalent 38-168 (coeff 1,6) Ainsi équipé, tu couvres de 17 à 168 en 2 boitiers, sans recouvrement ! Tu verras que tu n'as pas de grand angle avec un range important sur du FF Il y a bien le Tamron 28-300... mais c'est plus un "cul de bouteille" pour dépanner qu'un "bon objectif passe partout" Message édité par Jp03 le 13-04-2014 à 19:53:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Merci, et 2ème question bête, j'ai fait un petit tour sur magic lantern pour faire un time lapse au lieu de filmer et j'ai pas vu le 6D.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il n'y a pas de version final, il faut aller ici : http://builds.magiclantern.fm/#/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
n@thou Scandinavie ♥ | Question peut être un peu con mais la vidéo est un domaine parfaitement inconnu pour moi : lorsque j'essaie de filmer une séquence en 60 fps je n'ai pas cette impression de vidéo au ralenti lors du visionnage. Il y a une manip spéciale à faire ? Message cité 2 fois Message édité par n@thou le 15-04-2014 à 23:37:06 |
mkclain |
la réponse est dans la question.... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Flipper203 | Bon canon 6d kit 24-105 commandé, bientôt un 450D a vendre et quelques objectifs... |
n@thou Scandinavie ♥ |
Message édité par n@thou le 16-04-2014 à 11:46:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |