| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 19:28:11 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le monde merveilleux du FF |
Flipper203 | des avis sur purnima? pour l'achat du 6d? Sinon, un site intéressant à conseiller? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bah c'est du marché gris même si c'est apriori fiable |
Flipper203 | oui donc si marché gris, pas de tva c est bien ca et garantie galère...? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Tex Mex | Merci pour cette adresse Jp03, je vais peut-être craquer plus tôt que prévu finalement... |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 18:20:04 ![]() ![]() |
Flipper203 | et quelqu un a eu une experience sav avec le marche gris? Ca a pris combien de temps environ? |
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 03-04-2014 à 18:49:49 |
J'ai économisé 450 € / prix FNAC par ex
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-04-2014 à 21:51:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Zaphod |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je sais de source interne qu'il peut y avoir de sérieux problèmes pour le cashback en cas d'achat sur le gris. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Zaphod |
|
mkclain | Est-ce qu'on peut changer le diaph pendant les vidéos avec le 6D ? |
mkclain |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
mkclain |
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 04-04-2014 à 12:02:40 |
mkclain | Indispensable ce soft oué |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
|
Flipper203 | Je ne connais pas du tout magic lantern ça fonctionne comment en gros ça remplace le firmware ? Ça apporte des fonctionnalités ? |
theBride_ Strobist |
J'avais acheté le 6D à ma femme sur Simplyfr, le boitier est arrivé avec comme langue le mandarin et l'anglais. 3 semaines pour le renvoyer pour qu'ils me le flashent en multilangue. Voila, alors je l'avais payé 1250€ avec leur garantie 2 ans, mais pour le SAV ils faut s'armer de patience et de recul, car ils communiquent pas bcp non plus ce qui n'est pas toujours rassurant. Message édité par theBride_ le 05-04-2014 à 10:25:36 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
zywiec |
|
tooning |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
albatar1976 | Vous êtes des radins --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 2 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 06-04-2014 à 21:54:39 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zaphod | L'autre jour j'avais vu une annonce sur le bon coin d'un 6D nu avec boite, jamais utilisé acheté le 30/03... 1100€. Déja je trouvais ça un poil louche.
|
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par darlim le 06-04-2014 à 22:31:14 |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
tooning |
tooning |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |