| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 11:27:55 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Une petite photo du jour à 5000 iso, 300f4 + doubleur
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
n@thou Scandinavie ♥ | Une carte 45mo/sec (gamme Extrême chez SanDisk, classe 10 UHS-1 ; mais je suis pas trop allergique aux autres marques) ça suffit pour de la vidéo en full HD ? D'après mes calculs théoriques en fonction d'un mini clip vidéo oui (durée/poids) mais une confirmation par la pratique me convient aussi J'ai une Extrême pro 95mo/s mais je suis pas certain qu'investir dans d'autres cartes à si gros débits soit utile... (sauf si raw vidéo avec Magic Lantern, mais j'ai pas testé) |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas besoin d'une carte très rapide pour faire de la vidéo fullHD Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 18-03-2014 à 08:25:04 |
FATALYS Youpi ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | La vitesse max de la sd se situe aux environs de 41mo/s. Prendre une 95 ça ne sert rien non ? Message cité 2 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 18-03-2014 à 15:06:30 |
n@thou Scandinavie ♥ |
C'est quand même étrange qu'en fouillant un peu partout on ne trouve pas de réponse précise à cette question, à croire que personne n'a de carte 45mo/s pour tester une rafale de raw @6400 iso et une paire de vidéos full HD dans plusieurs conditions types |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 15:31:33 ![]() ![]() |
thecarbu | Bonjour,
|
Koyomi | Ce n'est pas possible.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Mise à jour firmware 1.1.4 disponible : http://www.canon.fr/Support/Consum [...] oad&page=1
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 19-03-2014 à 09:46:10 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
|
Naxos \o/ | Semblerait qu'il y ait une maj firmware dispo pour le 6D : 1.1.4
--------------- [Folio Photos] |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Déjà posté quelques messages avant |
Naxos \o/ | Ah fuu On est d'accord sur l'intérêt Message édité par Naxos le 20-03-2014 à 17:27:32 --------------- [Folio Photos] |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-il possible de brancher un micro extérieur sur le 6D ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tex Mex | On peut sur mon 60D, donc 99% pour que ce soit le cas, en prise jack effectivement (3.5, classique quoi).
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui il y a une prise jack standard et non rien de particulier à savoir si ce n'est que tu pourras régler quelques trucs pour le son quand tu seras en mode vidéo (dans le menu), avec ML je suppose qu'il y a plus de possibilité |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tout dépend ce que c'est, si c'est une poussière ça partira facilement mais si c'est une tache il faudra du produit (genre E2) et des swabs, il existe des kits trouvables dans les boutiques photo.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | +1 Sensor swab ou Kit pentax au choix Message édité par kikiesttoujoursla le 27-03-2014 à 15:45:29 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui j'avais lu aussi que l'anti poussière était très efficace. Je vais tenter le coup de poire ce soir, et si toujours là, je regarderai pour acheter un kit pour nettoyer moi même le capteur (mais j'ai peur Message édité par Banky le 27-03-2014 à 15:48:50 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
kiala B the best version of yourself | Bonjour,
--------------- Mon Blog Voyage |
Naxos \o/ | Tu as besoin de plus lumineux que le 17-40 ou plus polyvalent ? Après, ton budget va sûrement te guider Message édité par Naxos le 27-03-2014 à 16:11:35 --------------- [Folio Photos] |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ben le 17-40 L est déjà très bien pour ça, après si tu préfères une focale fixe typé reportage tu as le 35 F2 IS, le 28 F2.8 IS voir le 40 F2.8 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Il faudrait une idée de budget mais un 24-70 pour te convenir je pense.
kiala B the best version of yourself | Oui j'ai oublié de préciser que je voulais quelque chose de lumineux, donc le 17-55 2.8 de chez Canon me paraissait super bien car grand angle et en meme temps je peux faire mes plans serrés pour mes plats. L'idée c'est vraiment d'avoir qu'un objectif pour faire ces 2 choses (photos large pour photographier par exemple une salle de restaurant et aussi pouvoir faire une belle photo d'un plat servi).
Hansaplast Hello. | 17-40 parait très adapté, voir le 20-35 USM en occasion pas cher du tout (tu peux d'ailleurs commencer par lui si tu veux, avant de mettre plus pour un 17-40/16-35).
Message édité par Hansaplast le 27-03-2014 à 16:24:12 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Le topic en question: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
kiala B the best version of yourself |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui tu vas dans ton menu et tu sélectionnes "Effacer images" dans le 7éme onglet, la tu pourras choisir "Sélectionner et effacer images" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci! Dommage que ce soit pas accessible depuis le bouton Lecture directement, mais c'est déjà pas mal! Message édité par Cestuila le 29-03-2014 à 19:07:20 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bah tu fait comme moi tu mémorises dans ton menu personnalisé pour y accéder rapidement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé... | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
| [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
| [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D | |