| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Koyomi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:00:44 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Pas au taf |
Koyomi | Bon je rajoute les exifs dans l'après midi. (je taffe la |
Koyomi |
|
Koyomi | Avec les Exifs
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
La dernière ma préférée ! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Koyomi |
|
Koyomi |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 15:13:59 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Koyomi |
|
|
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | C'est pour le poids histoire de caler une porte ? |
Urgeman Punishment is my business | bon ce week end j'ai mis le 6D au photobooth , en hdmi sur la télé c'est parfait --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business | un post rapide --------------- Ludothèque Tric Trac |
badxav | Sympa comme montage. Pour l'avoir déjà fait (en moins équipé) lors de mariages, j'ai quelques remarques/questions :
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je veux bien voir ce que ça donne aussi Message édité par kikiesttoujoursla le 12-03-2014 à 19:08:41 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business | https://plus.google.com/photos/1074 [...] g4rG3KeLCA
zwoop | C'est cool, ça a bien marché |
Jedge | J'ai enfin reçu le 6d de location ce matin, en un mot après 15 minutes de tripatouillage: j'adore !!!!!!!
Message édité par Jedge le 14-03-2014 à 10:09:55 --------------- |
Hansaplast Hello. | C'est dur d'etre déçu, je viuens d'un 5D et le 6D est super.
|
Jedge | Pas encore de soucis pour ça je me contente du 50 f1/8 et j'ai loué le 70-200 L II IS USM.
--------------- |
|
badxav |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-03-2014 à 14:22:02 |
Urgeman Punishment is my business |
Stormlord97 | Ouai j'imagine pas le truc en mariage |
zwoop | J'en ai 1 sur chaque mariage, jamais eu aucun souci. Le fait de mettre un écran pour le retour calme les envies de s'approcher du matos puisque la photo est visible de loin.
|
Indeed En effet! | Bonsoir.
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Hansaplast Hello. | le 35L est vieux et le Sigma est meilleur, même sur le rendu. Le 35L nécessite une mise à jour. |
Koyomi |
Je ne connais pas le 35L, mais ce que j'en voit : Concernant le Sigma 35 Art, personnellement, il ne m'emballe pas. Certes, il pique mais c'est à peu prêt tout ce qui me plait avec le 35 Art. Bref j'ai l'impréssion qu'il n'y a point de salut coté 35 Message édité par Koyomi le 15-03-2014 à 09:07:59 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 35 F2 IS peut être, il est certes moins lumineux mais il est stabilisé et apriori sans défauts particuliers (bon AF, bon piqué, jolie bokeh ect...), il était trop cher à son lancement mais maintenant on le trouve dans les 500€, soit plus de deux fois moins qu'un 35 L et significativement moins que le sigma aussi |
Koyomi | Oui peut être... à essayer.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | De toute façon la PDC sur un 35mm, même en FF c'est pas génial... sauf à cadrer serré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé... | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
| [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
| [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D | |