| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : Maintenant les résultats et le taux de déchet dépendra au moins autant de ta pratique/capacité à suivre que du boitier (sans parler de l'objectif), si un 5DIII et encore plus un 1D-X est incontestablement potentiellement supérieur, ça veut pas dire que ce sera plus simple. Voici un exemple recadré assez fortement d'une hirondelle rustique prise avec un 6D et un 300 L F4 + TC 1,4 dans des conditions lumineuses pas top (temps couvert, 4000 ISO), évidement j'ai eu du déchet dans la série mais c'est autre chose qu'un rapace à photographier, c'est nettement plus petit et le vol est erratique. https://farm9.staticflickr.com/8102 [...] c6c1_c.jpg
Qui a critiqué spécialement l'AF du 6D sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 17-02-2014 à 11:23:30 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:16:30 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci pour cette explication (très) rassurante --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 17-02-2014 à 12:12:02 --------------- Mes photos sur Flickr |
6uigu1 | +1 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
n@thou Scandinavie ♥ | Wow, chapeau l'hirondelle ! |
Zaphod |
|
erkem | je trouve le collimateur centrale du 6d redoutable aussi bien en discrimination qu'en précision,je suis globalement bien plus satisfait (pour mon usage où je recherche surtout la précision) de l'af du 6d que celui du 60d ou de mon ex d700.... --------------- Galerie Joomeo |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 20:19:12 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message cité 2 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 17-02-2014 à 21:10:05 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mkclain |
|
|
mkclain |
|
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
|
korxx | Vous connaissez numérique avenue ? |
mkclain |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
mkclain | J'ai pu tester ce week end le 6D + 100mm macro L Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 24-02-2014 à 17:16:42 |
kill9 Il a été tué vivant. | Drapal |
albatar1976 |
zywiec | Moi j'ai fais 300 photos pendant un baptême dimanche. |
tooning | C'est sur il sera bientôt miens Message cité 1 fois Message édité par tooning le 25-02-2014 à 20:33:36 --------------- 5ooPX - Flickr |
mkclain |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
stayle_xercor |
|
kill9 Il a été tué vivant. | J'ai récemment acheté le 6D+24-105 f/4.0 L avec un 50mm f/1.4.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le 135 il me plaît bien, mais il est pas IS Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 26-02-2014 à 14:39:48 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kill9 Il a été tué vivant. | Spa bien grave qu'il ne soit pas IS.
Message édité par kill9 le 26-02-2014 à 15:07:18 |
Hansaplast Hello. |
kill9 Il a été tué vivant. |
Message édité par kill9 le 26-02-2014 à 15:18:06 |
Tex Mex |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
Tex Mex | Oh put***
|
zwoop | Clairement !
Message édité par zwoop le 26-02-2014 à 16:52:32 |
mkclain |
|
Hansaplast Hello. | Couplé à la fonction PRIME de DXO, c'est assez hallucinant le rendu en haut iso ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé... | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
| [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
| [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D | |