| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
bluepatch | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluepatch le 14-04-2010 à 17:21:39 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:19:55 ![]() ![]() |
flying_pierre | Beaucoup de chose ont été dites je peux rajouter:
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 15-04-2010 à 10:58:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ouep c'est sur mais entre rien comprendre et tout maitriser il y a un monde.... --------------- Coïto ergo sum |
panda_man This time is different | Ben tu te mets en mode Av et tu choisi tes iso --------------- Mon FlickR |
bentotoro |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 20:07:36 ![]() ![]() |
Message édité par double clic le 15-04-2010 à 20:10:14 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | @ Panda-man et double clic je vais regarder de ce coté...
bluepatch |
|
exover | drapal --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ledijonnais | Question :
--------------- MON FEEDBACK |
neogate Au Fond a gauche |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
ledijonnais |
bluepatch |
|
ledijonnais | Ouais j adore la macro les insectes les fleurs etc... Et oui je parlais de ce genre de choses enfin je pensais a la canon 500 mais celle ci a ce prix a l' air intéressante --------------- MON FEEDBACK |
bluepatch |
Message cité 1 fois Message édité par bluepatch le 20-04-2010 à 14:18:34 |
ledijonnais |
ledijonnais | sinon j'ai eu aussi un 55-250 is avec l'apparei,l et d'apres ce que j'ai pu lire la bonnette est interessante sur de grandes focales ( bon les gars avaient de très bon objos, et de gros boitiers la bonette était pour faire des essais, car ils en avaient marre de se trimballer des objos macro lourds pendant les randos: résultat ils ont adopté la bonette ) alors je vais certainement me jeter a l'eau.
Message édité par ledijonnais le 20-04-2010 à 15:31:28 --------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais |
joula |
T'es sur ? |
bluepatch |
heu... faut que je refasse des tests, j'ai un doute du coup là... Message édité par bluepatch le 21-04-2010 à 10:14:25 |
bluepatch | Est-ce que vous connaissez par hasard des touches de raccourci sur le 550D (comme il y a sur certains appareils) ? comme par exemple activer le bracketing sans passer par le menu ou ne pas avoir à enlever le live view pour pouvoir activer/désactiver la télécommande... (parceque le live view c'est pratique je trouve pour les pauses longues) PS: j'ai reçu ça : Message édité par bluepatch le 21-04-2010 à 11:14:20 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
barbibul | j'ai fais aussi; rien a faire, c'est à la source, donc du boitier.
|
bluepatch | oui, j'ai testé un peu la vidéo, mais pas plus que ça... |
bluepatch |
|
ledijonnais | bah perso le seul moment ou ça saccade c'est le moment du changement de AF quand il est en automatique
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 21-04-2010 à 14:29:27 --------------- MON FEEDBACK |
bluepatch |
|
ledijonnais |
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 21-04-2010 à 14:42:35 --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |