| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
Blancfluo | Reprise du message précédent : Message édité par Blancfluo le 03-04-2010 à 16:25:48 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 16:24:22 ![]() ![]() |
bigjimping |
|
flying_pierre | 1/30s est une vitesse lente qui donne de bon flous filés et des animations fluides. Par contre l'appareil doit être stable à cette vitesse car à une vitesse aussi lente, les parties statiques de l'image vont sembler "molles" car ça revient à prendre une série de photos bougées. Il n'y a donc aucune raison que que les saccades viennent de là si l'appareil était stable. Je me pose quand même la question: 1/30s f/3.5 en plein jour: normalement c'est un réglage pour des conditions assez sombres ça...
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 06-04-2010 à 09:59:01 --------------- Coïto ergo sum |
bluepatch |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Et pour un kit EOS 550D + EF-S 18-135 IS à 1049€ c'est un bon prix ? --------------- Coïto ergo sum |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je dois mal chercher parce que séparé je trouve 1130€ et en kit à 1009€ mini --------------- Coïto ergo sum |
eler |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 12:17:10 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 06-04-2010 à 13:02:14 --------------- Coïto ergo sum |
ledijonnais |
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 06-04-2010 à 14:01:28 --------------- MON FEEDBACK |
eler | ah ok, ça ressemble plutôt de l'attrape-c*****on, alors... Message cité 1 fois Message édité par eler le 06-04-2010 à 13:56:17 |
--------------- Coïto ergo sum |
ledijonnais |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Bon si c'est déjà bien meilleur que le 18-135 qui n'est visiblement pas mauvais en soit, je vais rester sur ce kit 18-55 + 55-250, je pense que c'est déjà pas trop mal pour commencer.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 06-04-2010 à 15:06:18 --------------- Coïto ergo sum |
ledijonnais |
Message édité par Lurker Flingueur le 06-04-2010 à 15:18:29 --------------- Coïto ergo sum |
eler | chez digit-photo, le kit 550 + 18-55 + SDcard 4Go est à 789€ (+8 € fdp), et on trouve le 55-250 à 200€ sur amazon
Message édité par eler le 06-04-2010 à 18:44:18 |
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Vous pensez qu'on va voir une baisse significative du prix d'ici la fin de l'été ? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ma CB vient de rendre l'âme, merci Eler et les autres pour vos différents liens.
Message édité par Lurker Flingueur le 07-04-2010 à 00:26:46 --------------- Coïto ergo sum |
localmacfly | Bon, après un weekend chargé (mais pas forcément qu'en prises de vue), je commence à me sentir plus familier avec la bête. Il faut dire que les menus et contrôles ont été clairement remaniés et enrichis depuis le 400D...
du coup, je ne sous-expose plus aussi systématiquement mes images... enfin, quand même car je trouve que l'appareil est reglé assez lumineux.
|
joula |
Essaie neatimage aussi. Sinon un soft est clairement plus puissant que le digic du boitier amha |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Si quelqu'un pouvait me donner le lien vers la telecommande de bluepatch, je ne la retrouve pas malgrés plusieurs relectures des pages précédentes...
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 07-04-2010 à 09:15:11 --------------- Coïto ergo sum |
localmacfly |
|
bluepatch | Après un long WE... Voici la télécommande que j'ai, elle est nickel (pensez à enlever le mode "retardateur/télécommande" quand vous avez fini parceque l'extinction ne l'enlève pas!) J'ai reçu hier soir les compléments optiques de marque NEEWER avec un /2 et un X2 : (commandé le 30 mars!) Le X2 a pas l'air mal du tout, mais je n'ai pas eu le temps de le tester. Sinon ce WE j'ai fait beaucoup de HDR (bracketing avec des exposition à -2 et +2, puis fusion des images avec un programme adapté), et je suis plutôt très satisfait, dommage que l'appareil ne fasse pas la création d'une image HDR tout seul Sinon le truc qui me gêne parfois c'est que je suis obligé de choisir le carré où la mise au point/mesure va être faite sinon l'appareil ne sait quoi choisir (et j'ai encore ce vieux réflexe de mon 50E avec l'oeil...). Ce qui fait que parfois certaines images sont parfois un peu surexposées... faut que je regarde la doc encore.... A bientôt pour des images des compléments optiques! Message cité 1 fois Message édité par bluepatch le 07-04-2010 à 14:36:19 |
joula |
|
bigjimping | je pense m'acheter une carte Sandisk. y a t'il un interet pour avec le 550 de prendre une extreme par rapport à une ultra II (2x moins chère !!) Si oui lequel ? merci pour vos avis
|
bluepatch |
pour des photos non (une classe 4 suffit), pour la vidéo HD par contre c'est différent... classe 6 minimum. PS: rien à voir, le % de retours chez les fabricants Message édité par bluepatch le 08-04-2010 à 09:54:39 |
Claudio1967 |
bluepatch |
bluepatch |
|
celineOgresse |
Y'a t il des probleme de garantie si on utilise ce type de batterie a votre avis?? Message édité par celineOgresse le 09-04-2010 à 10:42:46 |
celineOgresse | Pourquoi c'est pas toujours les memes valeurs sur les photos?
--------------- |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je viens de trouver un pixel défecteux ( rouge permanent ) qui n'était pas présent hier --------------- Coïto ergo sum |
bluepatch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |