|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Bonjour à tous. D' abord, quelques liens: Un groupe FlickR francophone La page flickR anglophone ET... Le cours en français de David Hobby. Ici, je vous propose de parler: Et... Evidemment... De montrer vos images Les photos postées pourraient être assorties du set up de le prise de vue. Pas trop de bla bla sur les flashes studio, pas de bla bla sur les flashes montés sur l' appareil... Message cité 1 fois Message édité par 22vlalesflics le 29-01-2010 à 15:47:41 --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:42:57 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a déjà des topics éclairage de studio non ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Et pour commencer, une toph.
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Si ça fait doublon, ça tombera dans les oubliettes.
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y avait déjà celui là.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
junior76 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par junior76 le 23-05-2010 à 22:10:50 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
niktard | ah oui tient, plutot que de faire le reflet par PS ... bon c'etait un petit shoot en agence pour du mailing, donc pas de plexi sous la main et créa expresse en moins de 2h avec des jouet dacia --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Avec cette technique, j'adore ce que fait ce photographe : http://www.flickr.com/photos/smash13/page1/
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 21:42:55 |
jere342 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | je vois pas en quoi la "technique strobist" diffère du studio ALMDB, au contraire c'est fort similaire, et hyper intéressant |
jere342 | Stobist :ALMD et portabilité,il n'y a qu 'a voir les dernieres pages du topic ALMD on y trouve pas trop de bricole et les kits commencent a etre "pro"( moi le premier je n'y poste pas " |
Xtol Et dieu créa la flemme |
bricocoman j'aime les modos |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | mais je comprends pas : le projo de chantier c'est un exemple d'éclairage ALMDB, le cobra en est un autre, mais bon, puisqu'il en est ainsi |
bricocoman j'aime les modos | le cobra, c'est quand même un moyen d'éclairage dédié photo
|
M600 ShitOps Engineer |
Strobist = Cobra. Enfin bon, mes premiers test en strob':
Message édité par M600 le 02-06-2010 à 14:10:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
unhunter TP forever |
barna | bonjour
|
niktard | cher le truc quoi, sur gadget infinity les cactus V4 sont moins cher, et leur reputation plus a faire pour ce genre de prix ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
barna | oui mais là, j'avais des contraintes de délai. Bon, j'ai testé ce WE, en situation, ça marche impeccablement. |
denys L'Image Rit! |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouais c'est cool les cactus |
jere342 | je suis moins bête que j'en ai l'air , mais si je peux faire bosser (un peu) le commerce français... |
korxx | Je suis chez canon, c'est quoi l'avantage d'un cactus V4 par rapport à un st-e2 (d'occase pour environ 130,140€ ) ?
|
korxx |
|
korxx | A l'usage ca vous revient pas trop cher en pile ? ou il y a moyen de faire ca avec des piles rechargeables ? |
korxx | Les piles rechargeables c'est mort j'imagine ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash: Cobra Vs Torche | Besoin conseil, débutant inside |
[Technique] Photographier les orages et les éclairs | [galerie] Modjo76 - ksé ksa c'est du mojo! |
[n00b inside]La beauté du beau bokeh | Photo Special, Quelle technique utilisé ? |
Technique Photos de fringues pour ebay | Questions sur le Kodak EasyShare Z1012 (newbie inside) |
Le candid : technique/anecdotes/conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |