|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° |
abais | !!! MàJ 13/06/2013 !!!
Pour fonctionner, le player nécessite les fichiers :
Je ne m'attarderai pas à vous expliquer comment intégrer un SWF dans une page web, ce sujet a été traité de nombreuses fois dans la catégorie Programmation/HTML de ce forum, je vous laisse donc le soin de faire une recherche si vous ne savez pas comment faire...
Tout réside dans le fichier config.xml .
Pour produire cette source, j'ai utilisé FlashDevelop, qui couplé au Flex SDK permet de développer et compiler l'AS3 gratuitement.
- Porter la source vers WebGL lorsque le HTML5 se démocratisera. Le but est de ne plus dépendre de flash (qui est une technologie propriétaire).
Message édité par abais le 13-06-2013 à 21:36:36 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 19:09:22 |
bricocoman j'aime les modos | j'ai téléchargé le ZIP avec l'exemple et l'image ne se charge pas c'est normal ? |
abais | non -.- Message cité 1 fois Message édité par abais le 20-01-2010 à 20:27:49 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
pimsa | drapal |
abais | Quelqu'un peu retester le pack avec l'exemple (avec index.html) en local svp ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Gein | Et hop |
bricocoman j'aime les modos |
|
Gein | De mon côté ça fonction, sous firedox et flash player 10. |
bricocoman j'aime les modos | nan mais c'est bon en fait, j'essayais d'ouvrir le swf, mais sur une page web, pas de souci |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 09:47:09 |
Dkiller | drap |
Xili | parfait
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | drapo |
jeebeezebee | Y a t'il un paramètre permettant de démarrer le défilement au chargement du pano sans toucher à la souris ?
|
abais | non, mais je pourrais le rajouter... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
winini33 | Excellent ton Player flash !
Message édité par winini33 le 17-02-2010 à 13:44:45 --------------- Visites Virtuelles en Aquitaine : http://www.avisiter.com |
winini33 | Ok Abais, merci pour ta réponse.
--------------- Visites Virtuelles en Aquitaine : http://www.avisiter.com |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
alfzecat | cool ca ... |
carrion crow Immortal until my death |
toniocox | petit up :
|
abais | MàJ du 1er post --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Xili | ah c'est cool ça
|
kabakab | Bonjour Alexandre
Message édité par kabakab le 11-10-2013 à 16:07:43 |
zorglou3 | Bonjour qu'en est-il de la version 2 ? J'attends cette nouvelle version avec impatience !
|
abais |
Message édité par abais le 12-12-2013 à 07:53:22 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
cnico | félicitation, ça à l'air pas mal ce que tu prépares.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | Besoin d'avis sur flash Speedlight DELTA Di980 |
Flash: Cobra Vs Torche | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
[Topic unique] Sortir sous la neige | ombre porté avec flash et tamaron 18-270 |
[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° |