| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
ledijonnais | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 21-04-2010 à 14:42:35 --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 14:39:19 ![]() ![]() |
barbibul | changement de MAP ou d'exposition?
Message cité 1 fois Message édité par barbibul le 21-04-2010 à 14:44:39 |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais | je viens de re-testé vite fait et ça a l'air d'être effectivement l'exposition --------------- MON FEEDBACK |
bluepatch |
|
Woot doh! | --------------- |☠| SpacePig™ |
bluepatch |
|
ledijonnais | tu pourrais montrer une tite photo avec les exifs stp Bluepatch
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 26-04-2010 à 17:09:04 --------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais | EDIT: bon c'est brute de capteur je fais jamais de retouche prend trop de temps !!!
Message édité par ledijonnais le 26-04-2010 à 17:16:33 --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 17:10:54 ![]() ![]() |
dlxzap | Hello,
|
joula |
tu t'es répondu tout seul
Perso je trouve ca top, j'ai un SlingShot 100 AW et un 200 selon le besoin |
ledijonnais |
Message édité par ledijonnais le 27-04-2010 à 09:35:15 --------------- MON FEEDBACK |
localmacfly |
comme ça, on a les bons côtés des deux.
|
bluepatch |
|
joula | face à face 500D vs GF1 : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =6626&ph=1
|
bluepatch |
L'image "normale" Marque de l'appareil : Canon
Marque de l'appareil : Canon
Je me mets parfois en mesure avec seulement le point du milieu (désolé j'ai oublié le terme exact) au lieu d'avoir tous les points possibles, mais a priori ça ne change pas grand chose. Je devrais plutôt faire des mesures sur des zones plus claires... mais ce n'est pas toujours possible. Par exemple sur cette image :
elle est prise dans une église pas très claire, mais en plus dans un coin sombre. L'auto-focus et même le live view n'arrivaient pas à faire la mise au point tellement c'était sombre, j'ai du passer en livre view + zoom x10 pour faire la mise au point manuellement (ce qui est génial!)...et regardez ce que ça me sort... Une image un peu plate, ça s'est normal, peu de marge de manoeuvre au niveau des lumières, mais tout de même quelque chose de clair. Qu'en pensez-vous ? Et surtout quel réglages me conseillez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par bluepatch le 27-04-2010 à 10:47:08 |
bluepatch |
|
ledijonnais | Bluepatch effectivement tes images sont hyper claires joue avec tes isos (par exemples a 400) pour voir ce que cela donne car tu es toujours a 3200 ce qui est élevé
Message édité par ledijonnais le 27-04-2010 à 10:53:46 --------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ledijonnais |
ledijonnais |
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 27-04-2010 à 11:52:46 --------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais | Et je pense que c'est ce qu il essaye de faire en demandant de l' aide sur ce forum étant donné qu' il fait des essais mais ne comprend pas pourquoi c'est toujours trop clair --------------- MON FEEDBACK |
bluepatch |
|
Ariakan ❤️ | Un filtre ne serait pas une solution par hasard ? Sinon oui : les RAW c'est bon, mangez-en ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-04-2010 à 12:31:07 --------------- Ariakan.com |
ledijonnais | tout a fait --------------- MON FEEDBACK |
bluepatch |
|
Ariakan ❤️ | Moi non, mais eux, peut être ! Message édité par Ariakan le 27-04-2010 à 12:43:16 --------------- Ariakan.com |
ledijonnais |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je viens de recevoir ma télécommande :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |