| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
joula |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:30:09 ![]() ![]() |
bluepatch |
flying_pierre | Non désolé, si on coupe le boitier, quand on le rallume, il ne reprend pas le compte à rebours, il est encore en mode retardateur certes, mais il suffit d'appuyer sur la touche drive et de donner 2 coups de mollettes vers le bon mode pour retourner en rafale ou en one shot...
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
bluepatch |
C'est ce que je voulais dire aussi Edit : pour la vidéo c'est : Message cité 1 fois Message édité par bluepatch le 31-03-2010 à 12:25:59 |
flying_pierre |
joula |
je te donnes mon mail en mp pour que tu m'envoies 120€ sur mon paypal
ca c'est pas top comme limitation
sinon j'ai plus simple comme solution |
flying_pierre |
Message édité par flying_pierre le 31-03-2010 à 15:14:46 --------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:03:33 ![]() ![]() |
bluepatch | la vidéo faite avec le zoom à fond, convertie en VMV9 et uploadée sur ce site :
|
bluepatch |
|
opt nop |
Message édité par opt le 01-04-2010 à 11:35:33 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
bluepatch | je reve ou le prix du 7D se casse la yeule ? (accent québécois) (une pub au hasard) avec un 18-135 qui vaut dans les 330 euros, ça le faut au même prix que le 550d !!!!???? EDIT : lire ceci avant... Message édité par bluepatch le 01-04-2010 à 14:11:11 |
Parinou Lyonnais de Paris |
bluepatch |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tape "scam vkcameras" dans google, et tu verras. |
ledijonnais | d'apres les tests de chasseur d'images (je débute hein, je me fie aux test d'expert Message édité par ledijonnais le 02-04-2010 à 10:25:48 --------------- MON FEEDBACK |
joula |
C'était de l'humour.. j'ai payé mon 50mmf1.8 @80€in ici avec un filtre UV et un autre pour un pote @60€in |
flying_pierre | Dpreview a sorti son test complet du 550D aujourd'hui: http://www.dpreview.com/reviews/canoneos550d/ Le test ne révèle pas de miracle par rapport aux performances du capteur, notamment du bruit qui est presque identique à celui 500D d'après leur test, donc plus bruité que le Nikon D5000 et surtout que le Pentax K-X. Chose surprenante quand on a les 2 boitiers dans les mains (ce qui est mon cas) mais il faut bien avoir en tête qu'avec un bruit identique une résolution plus grande donne une image moins bruitée en apparence... EDIT: bruit presque identique au 500D sur les graphiques, sur leurs images tests, ça confirme ce que je vois sur le terrain avec les 2 boitiers, le 550D est bien meilleur. Message édité par flying_pierre le 02-04-2010 à 11:29:23 --------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
localmacfly | |
flying_pierre | Saccades ?
bluepatch |
|
flying_pierre |
bluepatch |
|
bluepatch |
|
flying_pierre | Et donc avec une carte fragmentée: tu as eu l'avertissement et il a stoppé l'enregistrement ? C'était une class 6 ?
bigjimping | Bonsoir,
|
bluepatch |
|
bigjimping | Oui, j'ai essayé mais il refuse de formater... La j'ai mis un 16 et ça passe... J'ai contacté mon vendeur, il va rechercher et me recontacter... |
bluepatch | sinon essaie de la formater sur le PC, avec windows ou sinon avec ça :
|
flying_pierre |
flying_pierre |
Blancfluo | Merci Flying Pierre,
Message édité par Blancfluo le 03-04-2010 à 16:25:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |