| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:13:49 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
moivl | 1e le filtre uv ? ils ont osé? |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu dis ça après visionnage sur l'écran de l'appareil ou sur l'écran du PC ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
slyyyyyy |
slyyyyyy | Pour les cartes j ai pris une vieille SDHC de 4 Giga que j avais...Pas de pbs... |
geforst | en fait, en vidéo, a t-on la possibilité de régler l'iso? parce que je trouve que c'est tous en auto, parce que en ISO 3200 ,c' pas top Message édité par geforst le 20-03-2010 à 00:30:22 |
tipi974 | Le prix des filtres Hoya n'a rien avoir avec les "sous-marques".
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 06:01:12 ![]() ![]() |
joula |
|
fake4zen8 | spa fo |
fake4zen8 |
|
Drcortex |
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
flying_pierre |
C'est tout à fait normal ! Déjà, il n'y a pas de "réalité", il n'y a que ce que ton oeil est habitué à voir au moment où tu le perçois. Ensuite, un capteur d'exposition analyse une zone plus ou moins étendue selon le mode de mesure et est chargé d'évaluer le temps de pose ou l'ouverture nécessaire pour qu'un certain pourcentage de la zone d'analyse ressorte avec une valeur de luminance à 50% sur l'image. Par exemple, tu vises un visage, tu fais une exposition spot et quel que soit l'éclairage, les tons chairs ressortiront en moyenne à 50% de luminance, ça sera vrai dans la pénombre alors que le visage te semble très sombre ou sous un éclairage de poursuite au théâtre alors que tu seras totalement ébloui et verra un visage entièrement blanc sur le terrain. Si les images te paraissent plus sombres en dessous de 3200 iso, c'est que l'appareil s'interdit des temps de pose plus longs en mode automatique pour éviter les flous de bougé... Message édité par flying_pierre le 20-03-2010 à 14:34:57 --------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
slyyyyyy | Ok
|
Parinou Lyonnais de Paris | D'où le RAW... |
flying_pierre |
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
dansenor y'a dla joie |
|
flying_pierre |
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
flying_pierre |
Message édité par flying_pierre le 21-03-2010 à 12:34:53 --------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
dansenor y'a dla joie |
|
flying_pierre |
Message édité par flying_pierre le 21-03-2010 à 13:45:53 --------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
ledijonnais | Bonjour,
--------------- MON FEEDBACK |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bluepatch | J'ai reçu ma batterie ! Elle fonctionne sans problème, je l'ai utilisée toute l'après-midi de dimanche... et elle n'est pas encore vide Message cité 3 fois Message édité par bluepatch le 22-03-2010 à 17:43:30 |
pourquoipasdemain | Euh... acheter un boitier à 700€ pour mettre un zoom à 100€ avec un complémént grand angle à 15€, c'est trop hyper triste |
bluepatch | moi je trouve ça très drôle au contraire et ta capacité à parler de toi-même me surprend au point que cela me conforte amplement dans l'esprit de mon achat.... |
pourquoipasdemain | Bé g pa parlé de mwa mé si tè conphorté gesui contan pourtwa bon amusemen avèk ton nappareï
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pourquoipasdemain |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pourquoipasdemain | désaulé ge meu souis acheuter un klavié en aure macif mé ge sépa écrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |