| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
simaril | Reprise du message précédent : De même, où en est-on chez Olympus coté correction auto par le boitier des aberrations chromatiques (et pas seulement de la distorsion), que supporte Panasonic? Ils ne l'ont toujours pas implémenté, n'est ce pas? Il y a espoir qu'ils finissent par le faire, ou c'est quelque chose qui sort du "standard" micro 4/3 et restera donc propriétaire Panasonic? Message cité 1 fois Message édité par simaril le 26-12-2011 à 10:26:53 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 10:20:32 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-12-2011 à 12:04:32 |
simaril |
merci, je connais ce lien Car depuis que je m'intéresse au micro 4/3 en vue d'un achat, je me rend compte que la compatibilité entre Panasonic et Olympus, si elle existe bel et bien, elle comporte aussi certaines limitations/restrictions qui ne sont pas du tout évidentes au premier abord, et limitent un peu l'intérêt du bidule. j'ai hésité à poser la question dans la rubrique su-citée, mais comme c'est une problématique qui touche autant le boitier que l'optique, et qu'elle est spécifique à l'usage d'un boitier Oly, j'ai préféré poster ici, ça me paraissait plus logique. Message édité par simaril le 26-12-2011 à 12:42:37 |
simaril |
|
tooning |
Message édité par tooning le 26-12-2011 à 16:04:48 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
tooning |
Message édité par tooning le 26-12-2011 à 20:14:21 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 20:06:22 ![]() ![]() |
yellowduff | J'ai fait quelques photos un peu à l'arrache la semaine dernière avec mon E-PL2 tout neuf (et une à l'instant vu que j'ai reçu mon CCTV 25mm 1.4).
|
Laurie_ | Jolie série !
|
tooning |
Message édité par tooning le 28-12-2011 à 17:11:18 |
tooning | On en a un peu débattu pas plus loin qu'a la page précédente de ce topic |
cyberden | Effectivement j'avais déjà lu en plus mais je ne m'en rappelais plus... au final je ne suis pas vraiment plus avancé. Merci en tout cas!
|
tooning |
Message édité par tooning le 28-12-2011 à 19:39:56 |
yellowduff |
Message édité par yellowduff le 28-12-2011 à 21:06:50 |
LionG |
Message édité par LionG le 31-12-2011 à 20:19:38 |
LionG |
Message édité par LionG le 04-01-2012 à 00:13:07 |
rgrs85 | e-pl1 parfait pour paysage , nature morte , portrait ..Pour les photos typé sport et les enfants c'est pas le meilleure surtout en intérieur (pas de lampe d'assistance pour la mise au point) .
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 04-01-2012 à 10:35:57 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sobebra |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai pas encore tout saisie, les photos de nuit sont de meilleures qualités en mode A qu'en mode manuel avec les mêmes réglages. Il doit pas y avoir les mêmes filtres d'activer entre les 2 modes, non? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-01-2012 à 07:47:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rgrs85 | très très étonnant ..l'histoire de filtre Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 05-01-2012 à 08:27:28 |
Arth41 |
Message cité 1 fois Message édité par Arth41 le 05-01-2012 à 11:54:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut que je fasse un vrai test sur trepied pour vour si j'affabule pas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un petit pied de 10 cm sur un rebord Et c'est pas ce qu'il y a de plus dur, il suffit d'etre la je trouve. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
technos | hello,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Merci pour le tuyau, c'est commandé |
nagloub | Sympa la vente flash.
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je ne sais pas ce que ça vaut, j'en ai pris un quand même...
|
nagloub | Le meme produit est a 339 € chex pixmania...... --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |