| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 17:18:52 ![]() ![]() |
Larry18 |
les images que tu as regardées sont toutes avec reduction de bruit a off, faut surement en deduire que la reduction de bruit est necessaire sur ce boitier... "Noise filter The first 13 images (not 15 as previously stated) were shot with the JPEG noise filter set to Standard, but all the subsequent images were taken with the noise filter switched off. So images 14 and onwards will show maximum resolution in JPEG format, though more noise."
Message édité par Larry18 le 19-06-2009 à 17:35:19 |
alpseb | oauip
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Biniou1907 |
|
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 21:27:58 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lozit |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
denis700 |
Message édité par denis700 le 20-06-2009 à 01:09:58 |
VIASAC Le jour me nuit. |
drumervn |
flu1 Mess with best, die like other |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
OneUp | drapal --------------- |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
crabman |
juno | Je ne crois pas que le lien soit passé ici, une bonne prise en main de l'E-P1 avec une première comparaison avec le G1, le D5000, et le 500D à 1600 et 3200 isos. Ca vaut ce que ça vaut, mais les progrès d'Olympus sur ce point semblent réels. http://www.imaging-resource.com/PRODS/EP1/EP1A.HTM
Message édité par juno le 21-06-2009 à 15:39:30 --------------- Flickr |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grotius | c est un beau fake, jamais tu peux avoir une telle netteté a 3200ISO |
alpseb |
|
nico999 | La qualite des videos est mortelle mais l'AF ne suit pas donc c'est inutilisable dans la vrai vie comme sur 5D mkII ou 500D. |
lionoche |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 22-06-2009 à 10:11:06 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
lionoche |
|
alpseb |
|
grotius |
alpseb |
grotius | si, peut être E-P2, c est comme le G1 et le GH1 ils vont pas tout donner de suite, si déjà l af en mode photo est un meilleur que le E420 je serais déjà content, |
lionoche |
|
Little_Magician |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |