Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

[Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3

n°3868262
Arth41
Posté le 26-08-2010 à 23:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci.. Quelle nouille je fais... Mais il faut dompter la bête.. :)
Sinon, je pensais à affecter le bouton vidéo : PHOTO TEST.. Cela permet de faire un essai préalable sans pour autant l'enregistrer, en appuyant sur le bouton et le déclencheur. Puis si le résultat paraît convenable de prendre un cliché...
Mais je vais peut-être aussi tester PREVISU, histoire de voir si c'est bien intéressant..

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 23:32:59  profilanswer

n°3868628
dansenor
y'a dla joie
Posté le 27-08-2010 à 08:18:39  profilanswer

Arth41 a écrit :

Merci.. Quelle nouille je fais... Mais il faut dompter la bête.. :)
Sinon, je pensais à affecter le bouton vidéo : PHOTO TEST.. Cela permet de faire un essai préalable sans pour autant l'enregistrer, en appuyant sur le bouton et le déclencheur. Puis si le résultat paraît convenable de prendre un cliché...
Mais je vais peut-être aussi tester PREVISU, histoire de voir si c'est bien intéressant..

amha, au prix de la pellicule et du développement,  autant prendre la tof
tu risques moins de passer à côté du "bon moment"
en plus, si c'est pas bon, ça peut s'effacer en un "éclair"

Message cité 1 fois
Message édité par dansenor le 27-08-2010 à 08:19:47
n°3868730
rgrs85
Posté le 27-08-2010 à 09:23:08  profilanswer

d'accord pour le bouton video que j'ai aussi désactivé.

Pour la video je suis en s.af+m , j'appuis de temps en temps sur le déclencheur à mis course pour refaire la mise au point (aprés modif du zoom ou lorsque le personnage bouge par exemple ) , cela évite le bruit en permanence et je peu vérifier avec la bague de mise au point ( réglé pour faire un zoom lorsque je l'actionne ) si la mise au point est parfaite .

le bouton fn je l'ai réglé pour le blocage de l'exposition (par défaut AEL/AFL ne bloque que l'expo on peu réglé cette fonction comme on le souhaite )
Dans certains cas c'est utile ( contre jour par exemple ..visé sur la partie la plus sombre -appuis sur le bouton Fn pour bloquer l'expo - puis recadrage et déclencheur) et plus rapide que faire une correction d'expo , de plus ce blocage d'expo n'est valable que pour une photo donc pas de risque d'oubli de la désactiver comme c'est la cas lorsque l'on touche à la correction d'expo.

Pour le bouton video je l'ai réglé sur my-mode .J'ai réglé et enregistré ce mode perso pour les photos de nuits ou intérieure appareil posé sur pied (A - retardateur - ISO 200...).
il faut appuyer sur video et déclencheur en même temp et c'est désactivé pour la photos suivante donc pas de risque de déréglage .

La détection de visage est mise en permanence  , pour l'instant pas de problème avec utilisation du collimateur central.

La prévu pour voir la profondeur de champ si quelqu'un pouvait faire des essais , car je n'ai rien vu sur écran , ou peut être avec le viseur ??

Le réglage du boutons sur Mf pourrait être intéressant mais le soucis c'est que l'on peu appuyer sur le bouton accidentellement et louper une serie de photos . Lorsque qu l'on passe en MF par le menu on le fait en connaissance de cause ...

Pour le LCD éclairage , je croyais qu'à présent après la mise à jour du firmware , le bouton sur le viseur fermait automatiquement l'écran ?? (je dois recevoir un viseur)

Message cité 2 fois
Message édité par rgrs85 le 27-08-2010 à 11:01:19
n°3868791
dansenor
y'a dla joie
Posté le 27-08-2010 à 10:14:16  profilanswer

rgrs85 a écrit :

Pour la video je suis en s.af+m , j'appuis de temps en temps sur le déclencheur à mis course pour refaire la mise au point (aprés modif du zoom ou lorsque le personnage bouge par exemple ) , cela évite le bruit en permanence et je peu vérifier avec la bague de mise au point ( réglé pour faire un zoom lorsque je l'actionne ) si la mise au point est parfaite .

le bouton fn je l'ai réglé pour le blocage de l'exposition (par défaut AEL/AFL ne bloque que l'expo on peu réglé cette fonction comme on le souhaite )
Dans certains cas c'est utile ( contre jour par exemple ..visé sur la partie la plus sombre -appuis sur video pour bloquer l'expo - puis recadrage et déclencheur) et plus rapide que faire une correction d'expo , de plus ce blocage d'expo n'est valable que pour une photo donc pas de risque d'oubli de la désactiver comme c'est la cas lorsque l'on touche à la correction d'expo.

Pour le bouton video je l'ai réglé sur my-mode .J'ai réglé et enregistré ce mode perso pour les photos de nuits ou intérieure appareil posé sur pied (A - retardateur - ISO 200...).
il faut appuyer sur video et déclencheur en même temp et c'est désactivé pour la photos suivante donc pas de risque de déréglage .

La détection de visage est mise en permanence  , pour l'instant pas de problème avec utilisation du collimateur central.

La prévu pour voir la profondeur de champ si quelqu'un pouvait faire des essais , car je n'ai rien vu sur écran , ou peut être avec le viseur ??

Le réglage du boutons sur Mf pourrait être intéressant mais le soucis c'est que l'on peu appuyer sur le bouton accidentellement et louper une serie de photos . Lorsque qu l'on passe en MF par le menu on le fait en connaissance de cause ...

Pour le LCD éclairage , je croyais qu'à présent après la mise à jour du firmware , le bouton sur le viseur fermait automatiquement l'écran ?? (je dois recevoir un viseur)

le bouton du viseur permet de basculer l'affichage mais je le trouve pas très bien placé, faut que j'essaie avec le basculement par la touche vidéo
je n'ai jamais trouvé que la prévisualisation profondeur de champ était très probante ( sur aucun appareil)
le my-mode, c'est plutot une bonne idée

n°3868809
Jakes
Laminak
Posté le 27-08-2010 à 10:29:51  profilanswer

a craqué moi aussi en complément de mes boitiers canon et surtout pour utiliser des montures inexploitables sur EOS.

J'attends mon t'tit EP-1, j'espère ce matin, je verrais en rentrant.

Sinon pour une utilisation en MF, est ce qu'on retrouve une équivalence de "l'AF confirm" sur les canon

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 27-08-2010 à 10:35:46

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°3868811
Arth41
Posté le 27-08-2010 à 10:31:33  profilanswer

dansenor a écrit :

amha, au prix de la pellicule et du développement,  autant prendre la tof
tu risques moins de passer à côté du "bon moment"
en plus, si c'est pas bon, ça peut s'effacer en un "éclair"

Sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi.. C'est pas pour faire une éco de peloche..
Je pensais surtout pour les paysages.. Prendre du temps pour tester des réglages etc.. Car malheureusement, c'est souvent ce qui manque en voyage : le temps de.. pause..! La plupart du temps, comme (presque) tout le monde, j'appuie sur le déclencheur sans me poser de question et je m'arrête 200 m après pour en reprendre une autre.
Et c'est pas très satisfaisant..

En fin de compte, c'est à cause de ce bouton video, "trop bien placé" pour rester inactif.. Trop mal placé pour la vidéo, mais qui donne envie de lui donner une fonction "utile". Tu me diras : ca viendra bien au fur et à mesure, lorsque tu auras apprécié la pleine mesure de la bête.. Mais c'est bien aussi la démarche..

J'ai lu un avis p.29 sur les règlages... Il faut que je teste aussi les pré-réglages MY MODE, PREVISU  

Sur la forme, je teste un peu tout, car je découvre presque tout.. L'APN et le mode d'emploi ne suffisent pas.  :hello:

n°3868821
dansenor
y'a dla joie
Posté le 27-08-2010 à 10:37:43  profilanswer

Arth41 a écrit :

Sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi.. C'est pas pour faire une éco de peloche..
Je pensais surtout pour les paysages.. Prendre du temps pour tester des réglages etc.. Car malheureusement, c'est souvent ce qui manque en voyage : le temps de.. pause..! La plupart du temps, comme (presque) tout le monde, j'appuie sur le déclencheur sans me poser de question et je m'arrête 200 m après pour en reprendre une autre.
Et c'est pas très satisfaisant..

En fin de compte, c'est à cause de ce bouton video, "trop bien placé" pour rester inactif.. Trop mal placé pour la vidéo, mais qui donne envie de lui donner une fonction "utile". Tu me diras : ca viendra bien au fur et à mesure, lorsque tu auras apprécié la pleine mesure de la bête.. Mais c'est bien aussi la démarche..

J'ai lu un avis p.29 sur les règlages... Il faut que je teste aussi les pré-réglages MY MODE, PREVISU  

Sur la forme, je teste un peu tout, car je découvre presque tout.. L'APN et le mode d'emploi ne suffisent pas.  :hello:

tu as raison, rien ne vaut les essais sur le terrain pour se faire la main
l'imputation de telle ou telle touche dépendra , et c'est là l'intérêt, de tes besoins propres que tu affineras à l'usage

Message édité par dansenor le 27-08-2010 à 10:39:16
n°3868825
Arth41
Posté le 27-08-2010 à 10:39:03  profilanswer

rgrs85 a écrit :

Dans certains cas c'est utile ( contre jour par exemple ..visé sur la partie la plus sombre -appuis sur video pour bloquer l'expo - puis recadrage et déclencheur) et plus rapide que faire une correction d'expo , de plus ce blocage d'expo n'est valable que pour une photo donc pas de risque d'oubli de la désactiver comme c'est la cas lorsque l'on touche à la correction d'expo.

Intéressant le blocage d'expo.. Oui, ca peut m'être utile aussi en cas de contre-jour...
par contre, moi non plus, pour la profondeur de champ, je n'ai rien remarqué de particulier pour la fonction PREVU de la profondeur de champ.. Il faut que je bricole MY MODE et tester deux préréglages : paysage ext et visites intérieures (musées, églises etc)
Je vais essayer de faire des passages couverts ce WE à Paris et m'exercer...   :bounce:

n°3868836
dansenor
y'a dla joie
Posté le 27-08-2010 à 10:43:34  profilanswer

Arth41 a écrit :

Intéressant le blocage d'expo.. Oui, ca peut m'être utile aussi en cas de contre-jour...
par contre, moi non plus, pour la profondeur de champ, je n'ai rien remarqué de particulier pour la fonction PREVU de la profondeur de champ.. Il faut que je bricole MY MODE et tester deux préréglages : paysage ext et visites intérieures (musées, églises etc)
Je vais essayer de faire des passages couverts ce WE à Paris et m'exercer...   :bounce:

ce week end, y'a pas que les passages qui s'annoncent couverts, le ciel aussi

n°3868929
rgrs85
Posté le 27-08-2010 à 11:30:00  profilanswer

en parlant des réglages My mode (2 réglages possibles ) il est totalement aberrant de ne pouvoir les activer qu'avec les boutons personnalisés.
Sur mon ancien  C5050 il y avait 2 positions sur le sélecteur de mode .
Ils auraient au moins pu les mettre avec les modes scènes.
En plus ces modes (dont un seul peu être utilisé sans rentrer dans les menus) ne peuvent pas être modifiés sans refaire manuellement toute la configuration compléte puis enregistre cette config . Impossible de faire varier l'exposition ou la balance des blancs pas exemple , tout les autres boutons sont inactifs.
A moins de le régler avec un braketing d'expo peut être mais dans ce cas je pense que le retardateur n'est pas utilisable ???

Message édité par rgrs85 le 27-08-2010 à 11:33:51
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 11:30:00  profilanswer

n°3868975
Plymouth
Double-expert marchés financie
Posté le 27-08-2010 à 11:49:36  profilanswer

La fonction Bracketing permet t-elle de faire de belles photos en HDR ? Vous avez essayez ?

n°3869142
Jakes
Laminak
Posté le 27-08-2010 à 13:30:12  profilanswer

Petite question de base, je viens de le recevoir, je ne trouve pas le réglage langue. Si quelqu'un peut me l'indiquer, merci.

S'il n'y en a pas je pense qu'il faudra que je change le firmware pour un français. Dans ce cas : où le trouver ?
Merci à tous.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°3869206
dansenor
y'a dla joie
Posté le 27-08-2010 à 13:47:39  profilanswer

Jakes a écrit :

Petite question de base, je viens de le recevoir, je ne trouve pas le réglage langue. Si quelqu'un peut me l'indiquer, merci.

S'il n'y en a pas je pense qu'il faudra que je change le firmware pour un français. Dans ce cas : où le trouver ?
Merci à tous.

menu
descendre à gauche sur la clé  
(tout en bas)
flèche de droite
puis descendre d'un cran
y'a une tête avec une bulle de bd

edit :il vient d'ou to epl1?

Message édité par dansenor le 27-08-2010 à 13:48:56
n°3869220
jojo304
SUPER flu
Posté le 27-08-2010 à 13:51:46  profilanswer

Jakes a écrit :

a craqué moi aussi en complément de mes boitiers canon et surtout pour utiliser des montures inexploitables sur EOS.

J'attends mon t'tit EP-1, j'espère ce matin, je verrais en rentrant.

Sinon pour une utilisation en MF, est ce qu'on retrouve une équivalence de "l'AF confirm" sur les canon

non, pas d'af confirm   :sweat:  

Plymouth a écrit :

La fonction Bracketing permet t-elle de faire de belles photos en HDR ?

NON   :o  

Plymouth a écrit :

Vous avez essayez ?

Non  :whistle:  

Jakes a écrit :

Merci à tous.

c'est comme le reste du menu : 'faut chercher un peu   [:obanon]  

mais une fois que les réglages sont faits, c'est plutôt plaisant à utiliser  ;)

---------------
'tite galerie
n°3869256
dansenor
y'a dla joie
Posté le 27-08-2010 à 14:02:42  profilanswer

jojo304 a écrit :

non, pas d'af confirm   :sweat:  

jojo304 a écrit :

NON   :o  

jojo304 a écrit :

Non  :whistle:  

jojo304 a écrit :

c'est comme le reste du menu : 'faut chercher un peu   [:obanon]  

mais une fois que les réglages sont faits, c'est plutôt plaisant à utiliser  ;)

si il est en chinois avec le manuel en coréen, il peut toujours chercher
je ne crois pas qu'on puisse changer de langue en mettant à jour le firmare

j'ai rien compris au mode multiexposition + superposition

Message édité par dansenor le 27-08-2010 à 14:08:09
n°3869265
jojo304
SUPER flu
Posté le 27-08-2010 à 14:06:43  profilanswer

[:ddr555]  

j'ai cru comprendre que c'est un e-p1 pas un -pl1  ;)  les menus doivent être proches mais différents.
s'il trouve pas j'indiquerais la manip ce soir, je l'ai pas sous la main là  :)

---------------
'tite galerie
n°3869275
dansenor
y'a dla joie
Posté le 27-08-2010 à 14:12:41  profilanswer

jojo304 a écrit :

[:ddr555]  

j'ai cru comprendre que c'est un e-p1 pas un -pl1  ;)  les menus doivent être proches mais différents.
s'il trouve pas j'indiquerais la manip ce soir, je l'ai pas sous la main là  :)

t'as raison, j'avais pas tout lu
mode d'emploi en français téléchargeable ici :
http://www.olympus.fr/consumer/208 [...] -p1_master

page 94 à priori c'est la même manip

Message édité par dansenor le 27-08-2010 à 14:16:26
n°3869498
Jakes
Laminak
Posté le 27-08-2010 à 16:23:45  profilanswer

GB mais à la base US semble-t-il.

Merci Dancenor et Jojo je l'ai mis en français et j'ai récupéré la doc en français sur olympus.com donc maintenant tout est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 27-08-2010 à 16:25:55

---------------
n°3869519
dansenor
y'a dla joie
Posté le 27-08-2010 à 16:49:59  profilanswer

Jakes a écrit :

GB mais à la base US semble-t-il.

Merci Dancenor et Jojo je l'ai mis en français et j'ai récupéré la doc en français sur olympus.com donc maintenant tout est bon.

impec, bravo

n°3869553
jojo304
SUPER flu
Posté le 27-08-2010 à 17:22:30  profilanswer

12hawk a écrit :

:hello: jojo

mode hs on/ tu as vendu ton G7 ?

non mais c'est prévu.

il faut que je trouve le temps de faire des annonces  ;)  
...et pis ça me pince un peu le coeur de m'en séparer    [:endraum]

---------------
'tite galerie
n°3869609
dansenor
y'a dla joie
Posté le 27-08-2010 à 18:22:18  profilanswer

jojo304 a écrit :

non mais c'est prévu.

il faut que je trouve le temps de faire des annonces  ;)  
...et pis ça me pince un peu le coeur de m'en séparer    [:endraum]

ça peut toujours servir en dépannage, c'est un bon apn

n°3869901
jojo304
SUPER flu
Posté le 27-08-2010 à 22:53:44  profilanswer

dansenor a écrit :

ça peut toujours servir en dépannage, c'est un bon apn

oui mais non, j'ai d'autres solutions de dépannage  :D  argentiques notamment  ;)  

12hawk a écrit :

En fait je te demandais ça pour avoir une idée du prix d'un G7  :jap:

tu as un MP  ;)

---------------
'tite galerie
n°3870005
Plymouth
Posté le 28-08-2010 à 01:56:31  profilanswer

personne n'a fait de photo HDR visible ici avec la fonction bracketing ?

n°3870052
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-08-2010 à 08:44:45  profilanswer

Plymouth a écrit :

personne n'a fait de photo HDR visible ici avec la fonction bracketing ?

désolé, pas essayé
il faut un logiciel dédié pour faire du hdr, ne faut il pas?

Message édité par dansenor le 28-08-2010 à 11:50:10
n°3870398
Plymouth
Posté le 28-08-2010 à 13:58:52  profilanswer

oui il faut, mais il faut aussi prendre 3 photos du même plan sous une exposition différente

n°3870529
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-08-2010 à 16:36:36  profilanswer

Plymouth a écrit :

oui il faut, mais il faut aussi prendre 3 photos du même plan sous une exposition différente

je posais la question car il y a des appareils qui le font en intégré
du hdr, j'ai déjà fait mas pas avec  l' epl1
je crois avoir vu sur le manuel de l'ep2 qu'il le fait en interne, me tromp'je

n°3870606
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-08-2010 à 18:12:30  profilanswer

pour faire vivre et mettre une photo de temps en temps:
mon épouse, au reveil ( enfin, après le douche) et à l'improviste, avec le 45 macro !

http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/28//mini_100828061314638536649094.jpg

imagette cliquable
clique 2 fois dans casimage pour agrandir

Message édité par dansenor le 28-08-2010 à 18:18:07
n°3870618
cedricplay
Posté le 28-08-2010 à 18:31:20  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai le E-PL1 depuis 1 semaine et je dois dire que cet appareil me va à merveille... (photo d'un piqué excellent et définition de l'image exact.)

Il passe vraiment partout, pas comme mon canon 5d MarkII !
Une petite contribution en photo brut de capteur aucune retouche juste une config à moi interne au boitier.

http://img837.imageshack.us/img837/8996/p8210287.th.jpg
L'original c'est mieux !  :love:  

@+ Ced.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par cedricplay le 28-08-2010 à 18:50:14
n°3870626
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-08-2010 à 18:39:19  profilanswer

12hawk a écrit :

:hello:  

La fille de la grand-mère de ton fils donc ?

comment que tu suis bien !!!
tu penses quoi de l'objo ? c'est pris en intérieur, lumière ambiante

n°3870629
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-08-2010 à 18:42:47  profilanswer

cedricplay a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai le E-PL1 depuis 1 semaine et je dois dire que cet appareil me va à merveille... (photo d'un piqué excellent et définition de l'image exact.)

Il passe vraiment partout, pas comme mon canon 5d MarkII !
Une petite contribution en photo brut de capteur aucune retouche juste une config à moi interne au boitier.

http://img825.imageshack.us/img825 [...] ied.th.jpg

:hello:  
c'est sûr que question poids et encombrement, ça n'a rien à voir
pour les photos en intérieur non plus d'ailleurs, je suppose

n°3870634
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-08-2010 à 18:50:38  profilanswer

12hawk a écrit :

J'aime bien vraiment,  mais ce que je trouve formidable c'est que Mme Dansenor
ne tire pas la tronche quand tu la prends oups photographie
comme ça au réveil et à l'improviste (même après la douche)...  ;)  

elle a pas eu le temps de faire la tronche, elle a pas vu le coup venir  :lol:  

n°3870640
cedricplay
Posté le 28-08-2010 à 18:53:57  profilanswer

Je pense aussi m'orienter vers le Pana 20mm f1.7 ainsi que le Oly 14-150 et le viseur qui à l'air d'être excellent !

Concernant le Pana 20mm f1.7 il s'adapte au boitier directement ???

L'original... avec le OLY 14-42 sans retouche je précise !  :love:  
http://img837.imageshack.us/img837/8996/p8210287.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cedricplay le 28-08-2010 à 18:55:51
n°3870642
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-08-2010 à 18:55:25  profilanswer

cedricplay a écrit :

Je pense aussi m'orienter vers le Pana 20mm f1.7 ainsi que le Oly 14-150 et le viseur qui à l'air d'être excellent !

Concernant le Pana 20mm f1.7 il s'adapte au boitier directement ???

oui, et il est excellent
quand au viseur c'est une vraie valeur ajoutée

n°3870647
cedricplay
Posté le 28-08-2010 à 19:00:33  profilanswer

Ok merci à tout le monde pour votre accueil  :jap:  
Je ne pensais pas qu'un appareil de ce type aurait pu me donner une tel qualité d'image... bravo OLYMPUS !   :sol:  

Bonne fin de journée.

n°3870824
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-08-2010 à 21:10:27  profilanswer

12hawk a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, le viseur d'abord ensuite le 14-150 pour remplacer le 14-42 du kit
et puis le Pana 20mm ou le 17mm Oly si une bonne occasion se présente et après....
faire des photos peut être  :whistle:

c'est vrai que le 14 150 sans le viseur, ça bouge (en tout cas pour moi)

n°3870827
cedricplay
Posté le 28-08-2010 à 21:14:32  profilanswer

Est-ce que le 14-150 a la même qualité que le 14-42 car je ne voudrais pas perdre en définition... ???

Par contre je ne pense pas être déçu par les prestations du 20mm f1.7 au vu des éloges qu'il a de partout.

n°3870839
dansenor
y'a dla joie
Posté le 28-08-2010 à 21:24:13  profilanswer

cedricplay a écrit :

Est-ce que le 14-150 a la même qualité que le 14-42 car je ne voudrais pas perdre en définition... ???

Par contre je ne pense pas être déçu par les prestations du 20mm f1.7 au vu des éloges qu'il a de partout.

j'ai acheté le kit epl1 /14 150 donc je ne connais pas le 14 42
je ne connais pas de zoom avec cette amplitude qui soit parfait
en tout cas, jusqu'à 100, il est très bon
après, il baisse un peu mais c'est inévitable (voir le test dpreview)
http://www.dpreview.com/lensreview [...] /page4.asp

Message édité par dansenor le 28-08-2010 à 21:25:07
n°3871265
Plymouth
Posté le 29-08-2010 à 13:51:35  profilanswer

Olympus compte t il faire un Ep3 ? Je compte acheter le EP2 j'ai des hésitations, vu le faible temps qu'il a fallut a Olympus pour combler les lacunes du EP1...

n°3871273
ricoco
Posté le 29-08-2010 à 14:01:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso
n°3871290
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 29-08-2010 à 14:17:21  profilanswer

Plymouth a écrit :

Olympus compte t il faire un Ep3 ? Je compte acheter le EP2 j'ai des hésitations, vu le faible temps qu'il a fallut a Olympus pour combler les lacunes du EP1...

http://www.43rumors.com/ft3-the-e-p3-is-coming/

Enfin je pense que si tu veux un EP2 c'est maintenant qu'il faut l'acheter car sur le site d'olympus, les nouveaux packs "n'offrent" plus le viseur VF2...

n°3871330
Plymouth
Posté le 29-08-2010 à 14:49:22  profilanswer

il perd son design..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LDOlympus - Durée d'enregistrement des vidéos ?
olympus E620 avec 14-54 ou kit complet olympus e520 avec le 14-54?[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXRObjo Macro Olympus 35mm ou 50mm ou bague EX25
[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)