|
Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
---|
TonyZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 18:36:26 |
TonyZ | ;-) d'accord merci.
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 14-02-2020 à 17:27:22 |
ramanet |
|
Zaphod | Ah oui je ne parle que de la photo, je ne fais strictement jamais de vidéo. |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 17:31:44 |
TonyZ | Je suis allé essayer les modèles Em5 mk2 et Em10 mk2 en magasin, ainsi que le Gx80 et Gx9... J'ai préféré la prise en main du em10 aha ! Pas de souci sur le Gx80 et Gx9, que je prenais bien en main. Design moins bon qu'olympus à mon goût mais le côté sobre de la brique me plaît aussi. Voili voulou. D'autres avis sur la prise en main des oly ? Message cité 1 fois Message édité par TonyZ le 14-02-2020 à 18:42:56 |
ramanet |
Message édité par ramanet le 14-02-2020 à 19:25:01 |
Zaphod |
Niveau encombrement faut faire le test... perso l'em5.3 déjà se fait sentir dans mes sacs... l'embonpoint par rapport à l'em10 que j'avais avant est sensible... donc l'em1.2 ne m'irait pas (j'avais testé au salon de la photo impossible de le faire rentrer correctement). Je dis ça mais c'est parce qu'il y a beaucoup de (bons) choix que je me permets d'être difficile Message édité par Zaphod le 14-02-2020 à 20:25:37 |
Zaphod |
|
TonyZ | Ouais xD
|
Zaphod | Pour ça le top c'est le salon de la photo. Chez Olympus tu peux essayer tout ce que tu veux et te balader avec et prendre des photos (dans le salon donc pas super intéressantes mais ça donne une bonne idée quand même).
|
TonyZ | Ouai clairement... Après je suis en région parisienne donc je vais peut-être explorer tes pistes. Merci beaucoup ! |
Mercius In Frog we trust. |
|
tot013 | Sympa !
--------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
raptor Le doute m'habite | Vu hier dans un magasin Boulanger le E-M10 Mark II + 14-42mm à 437,70€ (modèle neuf, pas expo).
|
Zaphod | C'est un prix relativement habituel. Ni très bon ni très mauvais je trouve |
TonyZ |
Mercius In Frog we trust. | Où donc ? |
didindia |
|
Mercius In Frog we trust. | Dans les vraies annonces en ligne j'ai encore rien vu de significatif. |
TonyZ | Je vois des boîtiers qui partent pas et qui se bradent pour partir |
RH_BunnyHunter | Pas tant sur les boitiers mais plutôt sur les objectifs. |
didindia | C'est général sur le marché photo, le smartphone "bouffe" tout. Qui imprime des photos? |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Le Taz | C'est pour ça que tes stacks en macro sont plus net
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 02-12-2020 à 15:07:02 |
didin19 |
|
Le Taz | Je pensais que tu l'avais déjà |
didin19 | c'était un prêt, il est retourné chez son propriétaire
|
Jp03 In Cagole we trust | Suite veuvage, une amie se sépare d'un objectif Olympus M.Zuiko 300 f/4 Message édité par Jp03 le 07-12-2020 à 09:13:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
biojira | Des avis sur le OLYMPUS OM-D E-M5 MARK III NOIR + 12-40MM F2.8 ? J'ai actuellement un Sony RX100 m4 en complément de mon D750 quand je veux partir léger. Message édité par biojira le 07-12-2020 à 10:43:59 --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le |