| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
denis700 | Reprise du message précédent :
Message édité par denis700 le 05-11-2009 à 00:47:51 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 00:44:03 ![]() ![]() |
Loizo | La road map des objectifs a l'air vraiment pas mal ! Des copies des objo pana a venir, esperons que ca fera baisse les couts...
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
alpseb |
Larry18 |
clair esperons qu'il sera moins cher que le pana et en plus il supporte les filtres apparement Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 05-11-2009 à 10:57:23 |
Loizo | Ouais vivement ! Si il est moins cher que le 7-14 pana je le prend direct --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bidibout | Je ne sais pas si c'est déjà passé http://www.dpreview.com/news/0911/ [...] pusep2.asp
|
alpseb | il faudrai faire un topic mixte EP1/EP2 vu que c'est quand même quasiment le même boitier |
alpseb |
Message édité par alpseb le 05-11-2009 à 13:55:39 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:55:29 ![]() ![]() |
bidibout |
|
rickyweed | franchement déçu par l'ep-2.
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Loizo | Ca donne envie tous ces objectifs, la gamme µ43 commence a s'etoffer ! Faut voir les prix par contre, y en a marre des objectifs a plus de 400€ !
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bidibout | Je me demande si le prix de l'EP-1 va vraiment baissé, c'est peux-être pour cela qu'ils vendent l'EP-2 uniquement en bundle. |
bidibout | On verra bien. Mais c'est vrai qu'ils ont une approche un peu étrange quand même. |
bidibout | En effet c'est pas mal du tout. |
bertHu |
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
mko |
Message édité par mko le 05-11-2009 à 20:40:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 05-11-2009 à 21:00:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 05-11-2009 à 21:27:44 |
mareek Et de 3 \o/ |
d'après la roadmap c'est prevu pour 2011
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'ai trouve les raw du 5D bien supérieurs a ceux de l'E-p1.
Message édité par pulpipi le 06-11-2009 à 00:09:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb | sinon sony arrive en novembre !
|
alpseb |
|
bidibout | Donc dans ton cas c'est le GRDIII. |
nickos_fr |
|
vanvan bar |
--------------- My Flickr / |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
vanvan bar |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Megalyth no way |
Surtout qu'il a été repris manu militari par un modal justement parce que le premier post n'était pas 'au niveau'... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |