| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:51:51 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
charlie 13 | Quand on voit sur ce lien la photo d'un EP1, et d'un Pen F côte à côte, on se dit que ça doit drôlement les démanger chez Olympus de sortir un EP reflex, la taille et la forme de l'engin s'y prêtant parfaitement,et le capteur n'étant pas plus grand qu'une pellicule 24x18.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 21-10-2009 à 12:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 12:21:59 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu | je sais pas, j'ai démonté juste le nécessaire pour accéder au réglage de la cellule.
pauloarmando | me conseilleriez vous d'acheter le EP1 nue avec le 21mm pana du GF1. Quel bague me faudra t-il et surtout, est ce que cela améliorera l'AF qui me fait peurrrrrrr! ^^ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 16:49:28 ![]() ![]() |
pauloarmando |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 25-10-2009 à 18:32:12 |
pauloarmando | o, du calme ricoco, on dirait ke je vous harcèle, o dernière, c'est un forum ou on peu posé des kestion et libre est celui qui veut bien y répondre. Je ne presse personne. |
mareek Et de 3 \o/ |
pauloarmando | un site us ( tite rectification) |
nickos_fr | ep2 en vue |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 31-10-2009 à 22:15:23 |
bidibout | Comme Charlie je m'interroge grandement sur le tarif ! |
nickos_fr | par contre il risque de devenir intéressant en prix en occaz le ep1 |
bidibout | En effet.
|
nickos_fr | vi |
jojo304 SUPER flu | je crois que c'est pas passé ici
effoworld | voila l EP 2 boosté avec un viseur interne et flash regardez la difference avec l ancienne version
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
effoworld | ah dommage que c est un fake ....j ai vu par un blog qui a mis au news d avant hier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui il est joli --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nickos_fr | sauf que le flash ce déplie bouton flash pop up |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bidibout | Placé comme ça c'est clair que c'est un viseur électronique |
bidibout |
effoworld | et flash externe |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bidibout | C'est vrai. Mais bon un p'tit viseur optique aurait été sympa. Message édité par bidibout le 04-11-2009 à 21:48:23 |
mko |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 04-11-2009 à 23:31:09 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
denis700 |
Message édité par denis700 le 05-11-2009 à 00:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |