Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

[Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3

n°5219691
bozolechat
Posté le 24-01-2014 à 12:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, temps de chien... [:-katvlad-]

rgrs85 a écrit :

c’était quoi ton problème bozo?

Sur OM-D E-M5 (édit), petite fissure du contour (plastique ?) sous l'écran, au niveau de la vis centrale.  
Cela ne dérangeait pas vraiment... sauf que j'y prêtais de plus en plus attention  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bozolechat le 24-01-2014 à 13:53:37
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 12:48:02  profilanswer

n°5219736
ricoco
Posté le 24-01-2014 à 13:47:41  profilanswer

bozolechat a écrit :

Petite fissure du contour (plastique ?) sous l'écran, au niveau de la vis centrale.  
Cela ne dérangeait pas vraiment... sauf que j'y prêtais de plus en plus d'attention  :heink:

quel boiter concerné ?

n°5219741
rgrs85
Posté le 24-01-2014 à 13:52:22  profilanswer

bon pas possible de faire de tests epl1--epl5 ce week-end..temps-hyper pourrie..

Par contre sur ce comparateur on retrouve l'impression que j'ai sur mes tests entres l'epl1 et l'epl5(ou OMD) ..avec le même objectifs on ne perçoit aucune amelioration visible de piqué avant 1600iso sur le nouveau capteur.  
Et en RAW c'est identique....vraiment décevant..j’espère que je vais au moins pouvoir le régler pour avoir un peu mieux..

http://forums.dpreview.com/reviews [...] eraCount=0

Message cité 2 fois
Message édité par rgrs85 le 24-01-2014 à 13:54:10
n°5219820
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-01-2014 à 14:38:00  profilanswer

Si tu veux plus de piqué c'est pas le boitier qu'il faut changer mais tes objectifs :o, le capteur n'a rien avoir la dedans même si le filtre AA peut jouer, tu gagnes déjà 4MP par rapport à l'E-PL1 c'est pas si mal.

J'ai un peu l'impression que tu en demandes vraiment beaucoup, tu y gagnes déjà sur tous les tableaux (définition, haut iso, dynamique, réactivité, écran, encombrement ect...), je comprend pas bien ce que tu espérais y gagner de plus, ça reste un m4/3 et un milieu de gamme, c'est pas un 1D-X ou un D4 non plus que tu as acheté hein :D

n°5220029
etienne000
Posté le 24-01-2014 à 18:04:38  profilanswer

rgrs85 a écrit :

bon pas possible de faire de tests epl1--epl5 ce week-end..temps-hyper pourrie..

Par contre sur ce comparateur on retrouve l'impression que j'ai sur mes tests entres l'epl1 et l'epl5(ou OMD) ..avec le même objectifs on ne perçoit aucune amelioration visible de piqué avant 1600iso sur le nouveau capteur.
Et en RAW c'est identique....vraiment décevant..j’espère que je vais au moins pouvoir le régler pour avoir un peu mieux..

Je ne vois pas en quoi cela est anormal, le 'vieux' capteur reste tout à fait potable avant les 1600ISO. A 3200 ISO par contre, l'EPL-1 souffre. A titre de comparaison, mon Coolpix A est mieux à 6400 ISO que l'EPL1 à 1600. :D

Et comme dit masterpsx, le meilleur moyen de gagner du piqué, c'est d'acheter un nouvel Objo. J'ai pu tester le Pana 20mm 1.7 et l'olympus 45mm 1.8, c'est vraiment sympa. Petit regret avec le 45mm, c'est qu'en dessous de f4, le piqué est bof. A f4, c'est juste extra. :)

Message cité 1 fois
Message édité par etienne000 le 24-01-2014 à 18:06:11

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°5220116
Krixoff
chaos
Posté le 24-01-2014 à 20:59:36  profilanswer

Je trouve que le 45/1.8 en dessous de f/4 est pas trop mal :D

n°5220187
rgrs85
Posté le 24-01-2014 à 21:35:56  profilanswer

Pour les objos évidemment..je l'ai même dit sur mes premiers commentaires sur l'epl5 .....rien ne vaut un bon viel objectif argentique comme mon hexanon 50mm f1.7..piqué dès f1.7 (avec une petite modif )

entres un boitier qui se vends nu 60 euros
et un autres qu'on ne trouve pas en dessous de 350euros et trois générations plus tard ...on s'attend à voir une différence sur les clichés... et pas seulement en haut iso...ou un minimum pas un recul (en jpeg)...
Mais à force de lire constamment que le nouveau capteurs "enfonce" l'ancien capteur on peut s'attendre à voir la différence ....non??
Malheureusement on se fait constamment berner par le marketing.
Car pour moi les photos obligatoirement au dessus de 800 isos ..c'est une photo sur 100 .....
Bon c'est pas pour ça que je regrette mon achat....juste qu'il faut  dire la vérité...dans 90/100 des clichés le dernier Pen ne fait pas mieux (ou beaucoup mieux) qu'un vieux  epl1..au moins avec mon 14-150 (qui n'est peut être pas le plus piqué qui soit..) et en jpeg.

Message édité par rgrs85 le 24-01-2014 à 22:05:02
n°5220217
rgrs85
Posté le 24-01-2014 à 21:49:32  profilanswer

Citation :

tu y gagnes déjà sur tous les tableaux (définition, haut iso, dynamique, réactivité, écran, encombrement ect...)

définition : ça ne sert à quelque chose que si l'objectif  est suffisamment  bon devant (moi 7-8 milllions de pixels me suffisent largement).
haut iso :pas de soucis la ça bouge...et c'est très appréciable..  
Réactivité : idem sa va plus vite en bonne lumière..c'est très net   (sauf en intérieur..quand ça patine avec un appareil ..ça patine exactement de la même façon avec l'autre).
Dynamique :  en jpeg je n'ai vu aucunes améliorations pour l'instant.
Écran : tactile ..et inclinable...mais avec ce format 16:9 les photos sont encore plus petite que sur l'epl1..et au soleil on ne voit pas mieux....(je m'en fout un peu , je fais tout au viseur)
Encombrement: bof bof ..petite diminution en hauteur..mais disparition du flash et bouton très petit pour des grosses paluches.
Le même appareil un peu plus haut pour agrandir l'affichage (10mm) et remettre un flash et diminution de l’écran en largeur pour faire des boutons et molette plus larges --> je prends tout de suite.

Message édité par rgrs85 le 24-01-2014 à 21:59:19
n°5220326
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2014 à 07:39:02  profilanswer

Il y a un topic objos et une section annonces.

n°5220513
rgrs85
Posté le 25-01-2014 à 15:16:28  profilanswer

ilium a écrit :

Il y a un topic objos et une section annonces.

????????  qui parle de vente ou d'objectif?????..le syndrome ricoco à encore frappé  ;)  
c'est une plaisanterie ou c'est sérieux la ????

Message cité 2 fois
Message édité par rgrs85 le 25-01-2014 à 15:19:45
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 15:16:28  profilanswer

n°5220536
rgrs85
Posté le 25-01-2014 à 16:18:23  profilanswer

suite de mes essais epl1--epl5..
ça s’améliore grandement..

passage en Vivid + contraste baissé à -2 + netteté montée à +1  
Je retrouve les clichés un peu doux et couleur plus chaude tout en gardant une impression de netteté..choix de clichés l'epl5 repasse devant par rapport à l'epl1 ..ouf.

Essais du mode couleur chaude : en extérieur quelques variations de teinte bizarre sur un ou deux clichés en position on  ... mon choix:off  

Essais luminosité auto ou normal : effectivement le mode auto est plus efficace que sur l'epl1 , mais ne fait rien de plus qu'une retouche sur ordinateur..et sur le lot de clichés deux clichés corrigé de façon bizarre (surexposition..) ....et apparition legère d'artefact de compression dans les zones sombres ..comme les clichés trop contrasté se corrige sans problème sur l'ordi ..mon choix : normal.

filtre bruit standard ou off : pas vraiment vu de différence..même dans les zones sombres (200iso uniquement)...comme ça se règle sans problème avec un logiciel externe..mon choix:off

Autres détails ...à partir du moment ou un réglage personnelle est attribué à une position sur la molette ..tout les réglages fait dans cette position ne concerne que cette position..et sont effacés si le réglage n'est pas mémorisé.
Exemple si vous avez attribué des réglages (mes réglages 1..2..) sur P et A ...vous devez aller su P faire la modif puis mémoriser..puis aller sur A refaire la modif et mémoriser .....et se mettre sur une position de la molette sans réglages perso pour refaire la modif qui elle concernera toutes les positions de la molette  sans mémorisation .
Une modif concernant toutes les positions (par exemple iso maxi..) doit être faite sur une position sans mémorisation..sinon elle n'est pas conservé...et refaite sur les mémorisé + enregistré ensuite.

un peu long mais pas facile à expliquer....

Message édité par rgrs85 le 25-01-2014 à 16:19:40
n°5220538
Krixoff
chaos
Posté le 25-01-2014 à 16:20:24  profilanswer

rgrs85 a écrit :

????????  qui parle de vente ou d'objectif?????..le syndrome ricoco à encore frappé  ;)  

J'avais mis un lien de mon annonce de la section ventes photo vendant du matériel, du coup on me l'a effacé. C'est pas bien grave.

Message édité par Krixoff le 25-01-2014 à 16:57:13
n°5220543
rgrs85
Posté le 25-01-2014 à 16:37:08  profilanswer

oui ok... ça rigole pas ici.....les sanctions tombent

n°5220744
ilium
Candeur et décadence
Posté le 26-01-2014 à 10:19:44  profilanswer

rgrs85 a écrit :

J'ai nettoyé pour ta gouverne et c'est tout à fait sérieux. En outre, si tu souhaites discuter les décisions de modération, je t'invite à le faire en privé.  [:prodigy]
Note qu'en temps normal, sans l'accumulation des 2 HS, j'aurais fermé les yeux.

Message édité par ilium le 26-01-2014 à 10:21:17
n°5220780
rgrs85
Posté le 26-01-2014 à 11:48:53  profilanswer

krixoff m'a expliqué la méprise (message effacé..) ...non ??......cool. :jap: ..

Message édité par rgrs85 le 26-01-2014 à 12:32:03
n°5220825
ricoco
Posté le 26-01-2014 à 13:36:32  profilanswer

rgrs85 a écrit :

masterpsx a écrit :

Si tu veux plus de piqué c'est pas le boitier qu'il faut changer mais tes objectifs :o, le capteur n'a rien avoir la dedans même si le filtre AA peut jouer, tu gagnes déjà 4MP par rapport à l'E-PL1 c'est pas si mal.

J'ai un peu l'impression que tu en demandes vraiment beaucoup, tu y gagnes déjà sur tous les tableaux (définition, haut iso, dynamique, réactivité, écran, encombrement ect...), je comprend pas bien ce que tu espérais y gagner de plus, ça reste un m4/3 et un milieu de gamme, c'est pas un 1D-X ou un D4 non plus que tu as acheté hein :D

etienne000 a écrit :

Je ne vois pas en quoi cela est anormal, le 'vieux' capteur reste tout à fait potable avant les 1600ISO. A 3200 ISO par contre, l'EPL-1 souffre. A titre de comparaison, mon Coolpix A est mieux à 6400 ISO que l'EPL1 à 1600. :D

Et comme dit masterpsx, le meilleur moyen de gagner du piqué, c'est d'acheter un nouvel Objo. J'ai pu tester le Pana 20mm 1.7 et l'olympus 45mm 1.8, c'est vraiment sympa. Petit regret avec le 45mm, c'est qu'en dessous de f4, le piqué est bof. A f4, c'est juste extra. :)

entre un qui ne voit pas qu'il y a des différences entre les 2 boitiers sur les photos
et d'autres qui ne voient pas que c'est déja pris avec une focale fixe de référence

ce n'est pas gagné :o
faites des photos, c'est plus facile que de couper les cheveux en 4 :D

n°5220845
rgrs85
Posté le 26-01-2014 à 14:55:38  profilanswer

ricoco il faut que t'arrête la tisane et que tu lises toute la discussion lentement....

Les photos je peux tes les envoyer si tu veux...et après changement des réglages c'est beaucoup mieux (faut juste tout lire) ..et ce ne sont que des avis ou impressions personnels..
as- tu fais personnellement  des essais comparatifs  ??  

"masterpsx" et "etienne000" disent que la plus grosse différence de piqué se voit en changeant d'objectif (ce que personne de  censé ne peut contester) : quel est le rapport avec le test dpreview des boitiers qui est fait avec un objo fixe de référence ??  
quelqu'un a t-il dit le contraire ?

Au contraire les tests étant fait avec le même objo  on s'aperçoit que la différence entres les deux boitiers n'est pas si énorme..

Moi j'ai fait des centaines de photos pour comparer les deux boitiers .....donc ton conseil de prendre des photos..  
T'attaquer à trois personnes d'un coup....t'as vraiment pas peur d'être ridicule.....

tu peux éditer ou supprimer ton messages..je supprimerais ma réponse...un peu marre des guerres de clochers..

Un peu plus sérieux :  

Si quelques personnes pouvaient plutôt faire des commentaires ou avis sur mes réglages en JPEG ..ou donner leurs réglages
Evidemment que tout le monde n'as pas les même gouts..mais ça peu être intéressant , ne serait-ce que pour orienter les nouveaux acheteurs..

Message édité par rgrs85 le 27-01-2014 à 08:56:39
n°5220847
xtress
Feu sauvage.
Posté le 26-01-2014 à 14:57:57  profilanswer

rgrs85 a écrit :

c’était quoi ton problème bozo?

un petit commentaire sur la cible AF.
Tout le monde semble régler la mise au point sur la petite cible AF  sur les derniers appareils.
Le problème, c'est qu'elle est difficile à localiser sur l'écran ou le viseur.
Du coup à quoi ça sert d'avoir une toute petite cible si on ne la discerne pas nettement ? ...je ne parle même pas si elle a été déplacé à une autre position que le centre volontairement ou involontairement.
Pour ma part j'ai donc décidé de rester sur la grande cible centrale..
Lorsque que je veux viser précisément sur une cible étroite , j'appuie sur le bouton loupe. Dans ce cas la cible AF est bien visible (carré vert) et on ne risque pas de viser à coté..et si je la déplace je la vois bien ..et lorsque je reviens en cible normal (que je quitte le mode loupel)  elle est obligatoirement au centre.

Ou il y a t-il un moyen de rendre cette petite cible plus visible ?

J'ai lu dans le manuel d'utilisation que tu peux zoomer sur l'écran en mode prise de vue et choisir la position de la cible plus précisément. J'ai testé, la cible ne revient pas au centre.

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°5220914
xtress
Feu sauvage.
Posté le 26-01-2014 à 17:27:55  profilanswer

Je n'ai pas très bien compris ta difficulté, mais j'essaie de répondre différemment:
Ci-dessous en bleu.

rgrs85 a écrit :

oui c'est ce que j'ai écris (en appuyant sur le bouton loupe) ...
oui la cible de la loupe ne revient pas au centre (mais ce n'est pas grave car elle est très visible sur l’écran) ...sauf si on fait une mise au point avec le mode loupe non activé . ça remet la mire avec loupe au centre...

Pourquoi tu n'active pas le mode loupe puisque que tu veux voir la cible plus précieusement?
En activant cette loupe tu vois en plus gros où ta cible cible (pointe) :)
"Du coup à quoi ça sert d'avoir une toute petite cible si on ne la discerne pas nettement ?"

La cible quand on sort du mode cible (appuyer sur ok ; le carré  vert disparait) Oui, en quelque sorte tu annule la mise au point précédente et tu refais la manip encore. Mais pourquoi tu dois appuyer sur OK. Déclenche la prise avec la cible bien définie sans appuyer sur OK

est au centre si elle n'a pas été décalé auparavant avec le pad gauche (avec la loupe non activé) ... les deux positions (avec et sans le mode loupe) ne sont pas liés....
Si. La cible ne disparaît pas si tu n'appuie pas sur OK. Tu peux zoomer sur elle (mode loupe) ou pas (sans loupe) elle reste là ou tu l'as définie.
Dans les réglages ...il faut que " réglage initial "soit réglé sur une mire unique et centrée.

---------------
n°5221229
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-01-2014 à 03:15:37  profilanswer

rgrs85 a écrit :

excuses xtress mais je ne  comprends rien à ce tu racontes....
dois y avoir un problème.....relis moi et relis toi lentement..
Mon interventions c'était une explication ..pas des questions (pas vu de point d'interrogations..)...je n'ai aucunes difficultés..  

J'explique que je n'utilise que le mode loupe quand je veux un petit collimateur --> tu me réponds pourquoi tu n'active pas le mode loupe.?? oui c'est ce que je viens d'écrire....

J'explique que faire une mise au point après être sortie du mode  loupe supprime la mémorisation de position --> tu réponds ça annule la position précédente ??? oui c'est ce que je viens d'écrire...

Ton troisième commentaire alors la ?? une réponse qui n'a rien à voir avec mon affirmation..je comprends  rien la.....ça fait des années que j’utilise des pen (epl1 epm2 epl5) avec des optiques argentiques en tout manuel , alors le mode loupe je connais par cœur,  je ne travaille qu'avec ça ..des centaines voir des milliers de clichés ....

Ma seul et unique question était : peut-on rendre la cible plus visible sans passer par le mode zoom sur la dernière génération de pen (epl5)
à priori "non" ...fin de la question..

Si tu veux on effaces  tout ça car ça ressemble à un dialogue de sourd  (edit et suppression des messages) ou on va passer pour des fous...tes deux messages et mes deux derniers..

Ah, no problem. J'avais pas d'intention de te convaincre, juste d'aider. Si pas de difficultés, alors désolé. Si tu veux on peut effacer, mais de toute façon, je SUIS fou, :) donc, je peux pas le cacher juste en effaçant.

Message édité par xtress le 27-01-2014 à 03:19:33

---------------
n°5221257
rgrs85
Posté le 27-01-2014 à 08:36:13  profilanswer

Ménage effectué xtress..pas de stress

un petit truc  xtress qui me turlupine : es tu au courant qu'en mode loupe la zone de collimateur peut être réduite (x3 x7 x10..) ...ça permet de zoomer plus fortement ...et comme le carré vert qui est la zone de zoom sert aussi de de zone de mise au point , ça permet de faire la mise au point plus précisément  (viser une tige de fleur..un oiseau au milieu des feuillages etc...) ...je dis ça car je n'arrives pas à déchiffrer tes explications..et que peut être il y a des confusions ...
il y a deux façons d'avoir un petit collimateur:
1-en choisissant un petit collimateur (grille avec des petites cibles)  dans les menus ou avec touche gauche sur le trèfle + bouton info (nouveauté sur les derniers pens)  
2-en actionnant le bouton loupe+ bouton info et changer la grossissement.

Message édité par rgrs85 le 27-01-2014 à 12:37:25
n°5222809
rgrs85
Posté le 28-01-2014 à 15:15:27  profilanswer

e-pl1 vendu....terminé les tests comparatifs

n°5223471
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 29-01-2014 à 10:10:48  profilanswer

Excellente nouvelle pour les utilisateurs d'E-M5 :)

n°5223494
Krixoff
chaos
Posté le 29-01-2014 à 10:22:42  profilanswer

Pas de focus peaking?

n°5223507
bozolechat
Posté le 29-01-2014 à 10:29:04  profilanswer

Nonnn !!!  [:futurama1:2]  

[:bluewaave]  [:bluewaave]  [:bluewaave]

Message édité par bozolechat le 29-01-2014 à 10:30:27
n°5223520
alpseb
Posté le 29-01-2014 à 10:39:40  profilanswer

vous avez trouvé un lien pour le V2.0 quelque part ?

n°5223547
mokaille
Posté le 29-01-2014 à 11:10:02  profilanswer

Good !

n°5223573
ricoco
Posté le 29-01-2014 à 11:37:39  profilanswer

un petit nouveau dans la gamme : Olympus OM-D E-M10  

http://www.dpreview.com/previews/olympus-om-d-e-m10

n°5223577
johnbroot
n00b Inside
Posté le 29-01-2014 à 11:40:58  profilanswer

100 iso! J'y croyais plus.  [:mihirung_:1]

Je crois avoir lu, je ne sais où, qu'on perdait par contre en dynamique étant donné que le capteur est nativement 200 iso.
Confirmé?

Message cité 2 fois
Message édité par johnbroot le 29-01-2014 à 11:43:44

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°5223589
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-01-2014 à 11:57:06  profilanswer

ricoco a écrit :

un petit nouveau dans la gamme : Olympus OM-D E-M10  

http://www.dpreview.com/previews/olympus-om-d-e-m10

Nouveau processeur, meilleur résolution d'écran... tout le reste est moins bien :/ (moins bonne stab, pas de tropicalisation).... c'est un bas de gamme en fait ?

---------------
More GG, more skill
n°5223591
mokaille
Posté le 29-01-2014 à 12:00:04  profilanswer

johnbroot a écrit :

Je crois avoir lu, je ne sais où, qu'on perdait par contre en dynamique étant donné que le capteur est nativement 200 iso.
Confirmé?

Je viens de faire la MAJ, la valeur 100 isos n'apparait pas, mais un "low". Pour le rendu, je ne peux pas en dire grand chose pour le moment...

n°5223595
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 29-01-2014 à 12:01:59  profilanswer

alpseb a écrit :

vous avez trouvé un lien pour le V2.0 quelque part ?

Il faut sans doute passer par le logiciel Olympus updater

n°5223602
mokaille
Posté le 29-01-2014 à 12:14:00  profilanswer

masterpsx a écrit :

Il faut sans doute passer par le logiciel Olympus updater

Tutafé ;)

n°5223636
johnbroot
n00b Inside
Posté le 29-01-2014 à 12:54:00  profilanswer

mokaille a écrit :

Je viens de faire la MAJ, la valeur 100 isos n'apparait pas, mais un "low". Pour le rendu, je ne peux pas en dire grand chose pour le moment...

Ok merci. J'updaterai ce soir mais j'attends vos premières impressions sur ce nouveau mode low, pour eux qui auront eu le temps de tester aujourd'hui.

EvilTyler a écrit :

Nouveau processeur, meilleur résolution d'écran... tout le reste est moins bien :/ (moins bonne stab, pas de tropicalisation).... c'est un bas de gamme en fait ?

Claro. L'EM1, son magnifique viewfinder, son 1/8000e et l'AF à détection de phase me font plus que jamais de l'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 29-01-2014 à 12:56:57

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°5223653
mokaille
Posté le 29-01-2014 à 13:10:27  profilanswer

johnbroot a écrit :

Claro. L'EM1, son magnifique viewfinder, son 1/8000e et l'AF à détection de phase me font plus que jamais de l'oeil.

Tout d'accord, reste le boitier en lui-même qui me laisse un peu dubitatif. Faut dire que j'adore l'EM-5...

JE suis un peu dans la même situation. J'attends encore un hybride plein format qui saura avoir presque toutes les qualités : boitier séduisant, parc optique à la hauteur et tarif "correct".

Message édité par mokaille le 29-01-2014 à 13:11:03
n°5223654
bozolechat
Posté le 29-01-2014 à 13:10:58  profilanswer

johnbroot a écrit :

Confirmé?

+1

Même question car j'ai aussi lu çà : perte de dynamique si en dessous de la sensibilité native du capteur...

n°5223657
ricoco
Posté le 29-01-2014 à 13:11:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

je trouve bizarre qu'il soit si proche du OM-D 5

je me demande s'ils ne vont pas le retirer de la gamme pour laisser le haut de gamme au om-D 1

n°5223668
johnbroot
n00b Inside
Posté le 29-01-2014 à 13:21:47  profilanswer

Comme ça le marché de l'occas de l'EM-5 va flamber. :D

---------------
n°5223684
alpseb
Posté le 29-01-2014 à 13:42:26  profilanswer

ricoco a écrit :

je trouve bizarre qu'il soit si proche du OM-D 5

je me demande s'ils ne vont pas le retirer de la gamme pour laisser le haut de gamme au om-D 1

non, il y a aussi une mise a jours du EM-5 avec un revêtement different au niveau de la poignée...
ils ont pas l'air de le supprimer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LDOlympus - Durée d'enregistrement des vidéos ?
olympus E620 avec 14-54 ou kit complet olympus e520 avec le 14-54?[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXRObjo Macro Olympus 35mm ou 50mm ou bague EX25
[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)