| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 16:16:57 ![]() ![]() |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpseb | ca parait peu probable... il a même pas une année, et ya pas forcément de mise a jour sur le capteur...
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
alpseb | je sais pas trop, mais en l'état, il ont pas vraiment d'intérêt de le renouveler... il est excellent, le meilleur dans sa catégorie...
|
alpseb | c'est du choix dans les optiques ! yen a pour toutes les bourses ! |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 11:47:01 ![]() ![]() |
sins@ |
Message édité par sins@ le 12-12-2012 à 13:45:37 |
Message édité par LaPointe le 13-12-2012 à 12:04:33 --------------- LaPointe |
alpseb | si tas pas le temps de passer, téléphone au moins ! histoire de savoir si tu peux avoir les prix meme is tu peux pas passer la ! |
alpseb |
alpseb | ha ouééééé ! pas mal ces cheques !
|
DUPNEU | J'ai reçu mon Om-D ! Bel engin... Message cité 1 fois Message édité par DUPNEU le 14-12-2012 à 10:08:19 |
alpseb | Bonne nouvelle: la validité du chéquier VIP Olympus est prolongée jusqu'à la fin février 2013 !
|
alpseb |
alpseb |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 17:47:01 ![]() Bon pour moi le fisheye samyang sera sous le sapin a nowel |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Objectif compatible ?
|
Fricat | Yep tout à fait. Le prix ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Donc OK avec GF2 et GF5 également ? |
rgrs85 | ça n'a aucuns sens , cet objo se vend 250euros normalement ...à ce prix ça ressemble à une boulette !!!!!
Message édité par rgrs85 le 16-12-2012 à 00:40:57 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Trés étonnant ce prix, probablement une erreur mais ça coute rien d'essayer |
rgrs85 | j'adore le 5 pour cent offert....alors que c'est du 70 pour cent.. |
alpseb | Sur chasseur d'images ils disent que c'est du destockage pour laisser place au nouveau tropicalisé... Mais bon à ce prix c'est ultra intéressant ! Perso j'en ai vraiment pas besoin. Message édité par alpseb le 16-12-2012 à 13:43:02 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi non plus dommage, j'ai déjà le 100-300mm sinon j'en aurais pris un |
rgrs85 | bon terminé ...évidemment épuisé..vraiment bizarre.. |
remanon |
Message édité par remanon le 16-12-2012 à 18:03:00 |
alpseb | Certains l'on vu aussi sur topachat |
alpseb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8 | [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
| [Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | Olympus - Durée d'enregistrement des vidéos ? |
| olympus E620 avec 14-54 ou kit complet olympus e520 avec le 14-54? | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | Objo Macro Olympus 35mm ou 50mm ou bague EX25 |
| [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 | |