| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Nikon D850 / L'appareil du centenaire | 
|---|---|
alpseb  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 28-08-2017 à 22:47:53   ![]() ![]()  | 
valiance alb Mais si c'est possible... | Hello,
 --------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada)  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-08-2017 à 10:01:19   ![]()    | 
tabila117  | 
alpseb  | 

| 
offspring34  | normalement le debit de l'USB 3.0 est superieur au gigabit ethernet, donc ca ne semble pas un problème? Reste à voir si un tel adaptateur existe(ra) ? --------------- Mon Feed-Back  | 
Juicy Oui je suis un con.. et? | 

--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.  | 
Publicité  | Posté le 29-08-2017 à 17:16:27   ![]() ![]()  | 
rickyweed  | 

--------------- Gamertag : Daintyweed  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-08-2017 à 21:55:11   ![]() Autant j'ai hésité à sortir les ronds pour le 6DII, autant là je serais capable de craquer en magasin une fois le reste des fonds réunis   | 
alpseb  | 

| 
alpseb  | 

| 
AF001  | Ça va être la chasse au d850    | 
ilium ModérateurCandeur et décadence  | Ou pas: un amateur n'est pas pressé et laissera finalement à d'autres le soin d'essuyer les platres, le cas échéant.  | 
AF001  | 

| 
AF001  | M'enfin, pro ou pas, on s'en tape, il est pas dispo  | 
yorys  | 

| 
etienn  | 

--------------- Flickr Instagram SiteWeb  | 
djudju14  | 

| 
yorys  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 30-08-2017 à 22:17:39   ![]() Euh, des objos DX se démerdent pas trop mal avec des capteurs encore plus pixelisés, donc bon...  | 
alpseb  | 
 T'aura 45 Mpx, de la marge pour recadrer tes cadrages foireux !  Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 31-08-2017 à 11:10:51  | 
alpseb  | 

| 
etienn  | 

--------------- Flickr Instagram SiteWeb  | 
worm'skiller Le roi de la petit côte | 

--------------- "le prix passe, la qualité reste"  | 

ilium ModérateurCandeur et décadence  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2017 à 12:54:03   ![]() 

Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 12:54:20  | 
Kayou  | Je vais pouvoir changer mon D700 pour un D800/D810, il va y avoir de bonnes occasions   | 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2017 à 13:11:42   ![]() https://www.focus-numerique.com/new [...] 20795.html
  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
etienn  | les iso extrêmes même inexploitables en photo je trouve que c'est aussi un atout en video ou même si ca moutonne/grésille pas mal avec du bruit bien coloré et tout le toutim, c'est parfois bien pratique (surtout avec la limite temporelle imposée par le nombre d'image/s choisie) et en plus avec une limite de l'acceptable a 2 ou 3 cran au dessus de celle qu'on a en photo. --------------- Flickr Instagram SiteWeb  | 
alpseb  | 
AF001  | Neufs   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil appareil pour novice avec grand angle | Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! (bis) | 
| [Topic Unique] Canon EOS 6D mark II: Tilt me | Quel appareil pour portrait? | 
| Question Nikon D3000 + bouquin / ref | La photo de rue, objectif pour APS-C & Un appareil argentique ? | 
| Nikon p900 + objectif miroir angle droit | [Recherche] Caméra ou appareil photo embarqué | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D850 / L'appareil du centenaire | |