Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Recherche] Caméra ou appareil photo embarqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Caméra ou appareil photo embarqué

n°5820027
manba
Posté le 02-06-2017 à 16:26:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je pars en vacances durant cet été à San Francisco et je me pose maintenant la question suivante : amener un appareil photo / caméra ? Sachant que mon smartphone n'a pas une qualité terrible.
 
Ne m'y connaissant pas du tout, j'ai tout d'abord regardé du côté des Go Pro, qui semblent bien tenir la route mais chères pour mon petit budget. Est-ce qu'acheter d'occasion est risqué pour ce genre de matos ?
 
Je cherche un truc assez léger et facilement transportable. Je ne pense pas utiliser un appareil photo (trop gros) mais filmer des vidéos extrêmes en 4K non plus. Un petit truc sympa de bonne qualité faisant des bonnes photos (type tourisme/selfies ou paysage/portrait)  niveau qualité et des vidéos potables. Qu'elle soit étanche serait un plus. Un peu perdu dans ce domaine je me tourne vers vous...
 
Plutôt un petit appareil photo ? Une caméra embarquée ? Faire des vidéos est quand même un plus...
 
Merci d'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience !
 
Bonne soirée à vous

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 16:26:25  profilanswer
 

n°5820062
grotius
Posté le 02-06-2017 à 18:36:01  profilanswer
 

Achète un nouveau telephone, comme cela tu as tout.

n°5926062
lodila
Posté le 13-11-2018 à 22:28:34  profilanswer
 

Je crois que tu détiens la réponse. En effet, une Go Pro fera ton bonheur. J'en ai acheté une d'occasion et j'en suis pleinement satisfaite. Du coup, je fais pas mal de voyage et de sport aquatique et je peux l'emporter partout que du bonheur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Recherche] Caméra ou appareil photo embarqué

 

Sujets relatifs
photo dans la rue "photo prise avec S8/Iphone8"a la recherche d'un appareil photo numérique bridge avec prise micro
Effet bordure photoGrip / poignée photo pour smartphone ?
recherche appareil photo évolutif environ 500 eurosAppareil photo numérique a piles ou a batterie
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Caméra ou appareil photo embarqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR