| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Unicorn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Unicorn le 26-12-2011 à 16:56:45 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 16:43:44 ![]() ![]() |
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Sauf ceinture bien épaisse en cuir, en couper une pour certains pickpocket c'est un jeu d'enfant. En fait ça me gênerait déjà qu'il soit visible en permanence genre "viendez les amis, j'ai un bel appareil accroché à la ceinture" en libre service (on a vite fait d'oublier ce qu'on a accroché à la ceinture), déjà que les touristes sont repérés quand il ont un sac "photo" sans savoir ce qu'il y a dedans. Mais l'idée reste intéressante dans certains contextes, il faudrait juste que le verrou soit un peu plus sécurisant. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 26-12-2011 à 17:55:39 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 26-12-2011 à 17:56:53 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
grotius | Serieusement tu penses qu'un produit dans ce genre va empecher un gars, arme d'un cutter en plus, de voler ton apn? Le vol par ruse c est plus trop tendance. |
w4ng | drap |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Les pickpocket c'est toujours tendance et ils font ça de façon vicieuse (j'ai vu un témoignage il y a quelques temps, le gars bien costaud avait son Reflex en bandoulière en plein Paris et puis en quelques secondes il se rend compte qu'il n'y a plus rien au bout...). Le but c'est de minimiser les risques ou d'éviter la tentation (et de protéger son matériel parce que les rayures arrivent vite). Message édité par ToonSpirit le 26-12-2011 à 20:39:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lillumultipass |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 11:51:16 ![]() ![]() |
bmall | Bonjour,
|
bmall | ah oui j'ai déjà commandé ma bague Nikon (je viens d'un D700). J'ai un 50mm f/1.2 à tester ainsi qu'un 14-24.
Message cité 2 fois Message édité par bmall le 27-12-2011 à 13:14:20 |
Unicorn |
|
lillumultipass |
|
Unicorn |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Oui, il y a une belle photo du 18-200 déployé en 1ère page, c'est sûr que ça fait peur la première fois --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Si on continuais à en discuter ici : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nick11 | Je vois qu'on en est toujours à l'éternel débat "Le nex peut-il remplacer un reflex?".
|
lillumultipass | Superbes photos! |
nick11 | Rien que des objectifs manuels télémétriques: Voigtlander Color Skopar 21/4 J'ai aussi un 15 mais je ne l'utilise que trop peu. Dans l'absolu, avec un peu de patience, il y a moyen de se faire un set complet de très haute qualité pour pas trop cher (tout est relatif quand même
Message cité 1 fois Message édité par nick11 le 27-12-2011 à 17:42:14 |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 27-12-2011 à 17:33:19 |
nick11 | Oui, à priori, ta bague tipco a un soucis, le diaph est bien au dessus chez moi et pas de problème d'infini. |
dansenor y'a dla joie |
ok, merci,ça me confirme ce que je pensais Message édité par dansenor le 27-12-2011 à 17:50:49 |
Modération | Posté le 27-12-2011 à 19:13:54 ![]() Topic objo, il a été linké juste avant...super... |
Unicorn | nick11, on pourrai voir la meme en brut (sans recadrage/ redim)? |
cd5 / g r e w t | C'est à dire que 3 posts par 3 posts ça commence à faire et c'est surtout dommage de laisser le topic objos désert. Et c'est pas la première fois que je fais un rappel --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nick11 | @Unicorn
|
Unicorn |
Message cité 1 fois Message édité par Unicorn le 27-12-2011 à 21:16:33 |
dansenor y'a dla joie | ceci dit, je trouve qu'il est partie intégrante du nex qu'il accepte des objectifs télémétriques Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 27-12-2011 à 22:17:06 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le Nex-C3 a un meilleur capteur (mais n'arrive pas au niveau du 5N), a un AF plus rapide et est plus autonome.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nick11 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ça doit bien valoir dans les 250 euros... Mais guère plus... |
Questlove Look & don't ask | Salut à tous voici mes premiers clichés pris avec mon Nex-5N reçu à noël.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |