| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Questlove Look & don't ask | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 11:37:55 ![]() ![]() |
xandll |
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
dafourz |
|
Questlove Look & don't ask |
|
lillumultipass | Au fait, apparemment il y avait des Nex 7 au sony store samedi dernier: des news d'un prochain arrivage? |
bmall | Le plus simple c'est de les appeler 09.69.39.39.39
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le 18-55mm est déjà suffisant pour faire des jolies photos. Ca fait un ensemble un minimum polyvalent pour un usage courant. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 16:27:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'ailleurs quand je vois le double kit C3 à 502€ en ce moment chez Amazon ... alors qu'avec le 5N il est à 729€ ... ça fait franchement hésiter entre les deux modèles. |
lillumultipass | Oui, c pas faux...je sens d'ailleurs que si je n'arrive pas à trouver un Nex 7 d'ici le 13 janvier, je vais finir par prendre le C3 en attendant... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai l'impression qu'il y a plus de pénurie sur le 5N du coup les prix sont bien plus élevés.
|
barlos | bon pour changer un peu des photos, une petite video de mes mômes en trottinette Message cité 3 fois Message édité par barlos le 28-12-2011 à 19:06:11 |
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
barlos |
|
cib06 |
|
bmall |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | nex c3 commandé avec le double kit pour 500€, j'ai pas hésité longtemps |
nova38gre Since 2003 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lillumultipass |
|
bmall | @lillumultipass : ils ont dit quoi à la boutique sony, tu as appelé ? |
lillumultipass | Oui, la fille n'était pas très claire et avait l'air gênée, mais elle m'a dit pas avant fin janvier pour le nu et février pour les packs :-( |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
johnlepilote |
|
cd5 / g r e w t | La désaturation partielle, c'est kistch dans 99% des cas, de toutes façons... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
barlos | je vous conseille de "taguer" le 5N dans vimeo |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Comment fait on pour avoir un photo comme celle la ? Quel mode utilisé ? Faire la mise au point sur l'écran ? J'ai voulu faire une photo comme celle-la mais le résultat n'est pas la.... Pourrais-je avoir vos vos avis sur les clichés suivants : (ce que j'aurais du faire, ne pas faire etc)
ps : rappel je suis un gros noob de la photo mais je me soigne Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 29-12-2011 à 19:44:40 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
extremephilou |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 29-12-2011 à 20:08:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |