| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Elmetus | Reprise du message précédent :
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 02:33:26 ![]() ![]() |
xandll | Une petite question : est-ce que tous vos NEX-5N font le fameux "clic clic" ? |
tching pao | Si c'est sur l'objectif enleve le et regarde dedans tu devrais la voir a l'oeil nu(sinon celles plus petites non aucun impact) sinon c'est sur le capteur (ca se nettoie)
--------------- FlickR Feedback |
xandll | J'aurais tendance à dire que les tâches (parce que finalement il y en a plusieurs) sont sur/dans l'objectif puisqu'elles ont tendance à bouger légèrement selon les photos (et donc selon la focale). Elles sont également visibles sur l'écran au moment où je prends la photo. Message édité par xandll le 25-12-2011 à 19:54:32 |
Elmetus | Dites j'ai cet objo qui traine : http://kurtmunger.com/minolta__af_ [...] wid25.html
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 07:57:01 ![]() ![]() |
barlos | perso, je film beaucoup, et pas de clic !! |
Unicorn |
|
VIASAC Le jour me nuit. | oui, deux appareils c'est l'idéal mais il faut aussi 2x chargeurs, 4 accus ( mini 2 par appareil), le double en cartes de stockage etc....le prix de la sécurité pèse lourd dans le sac...! --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Tu as testé dans le silence en faisant comme ça : Ou c'est juste que ça ne te gène pas dans les vidéos que tu fais (pas d'inclinaison latérale, pas de légères secousses, bruit ambiant...) ?
Je ne me prendrais pas la tête avec un objo aussi balèze sans AF et sans stab, surtout si c'est pour acheter la bague 1 qui va coûter les 3/4 du prix d'un 55-210
L'ensemble Nex-5N + 18-200mm est très bien, déjà l'objectif est réputé pour être un des meilleurs dans son range, ensuite malgré sa taille, ça fait un ensemble plus facile à caser et à supporter qu'un équivalent en Reflex. La disproportion évidente et les critiques comme quoi c'est énorme, déséquilibré, pas ergonomique, etc... viennent généralement de personnes ne l'ayant jamais utilisé ou même eu en main en vrai. Après pour un safari, l'AF de Reflex pour les animaux est peut être un plus.
Message cité 3 fois Message édité par ToonSpirit le 26-12-2011 à 12:57:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lillumultipass |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lillumultipass |
|
chaca |
Message cité 1 fois Message édité par chaca le 26-12-2011 à 13:51:13 --------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | A pire, le 18-55mm est un peu plus polyvalent tout en restant très compact vu qu'on peut le glisser dans le sens de la longueur facilement. En dehors de la considération du tout plat pour mettre dans une petite poche, je ne me vois pas remplacer cet objectif par le 16 (déjà que je suis frustré par moment de mon "3x" ). Si tu veux avoir plus d'infos sur les objectifs proprement dit (qualité, retours, tests), il y a le sujet dédié :
Je voulais dire "gurk13, c'est ajouté" (pour les ajouts de fonctions souhaitées) Message édité par ToonSpirit le 26-12-2011 à 14:02:53 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
grotius |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | La flemme est souvent plus forte que la raison Vaut mieux un Nex sur soit qu'un Reflex dans son bagage à l'hôtel, c'est pas une bonne devise ? Message édité par ToonSpirit le 26-12-2011 à 14:11:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie | pour des déplacements confortables, j'ai offert ça à mon 5N :
|
jmbleuet1 |
|
lillumultipass |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Borne to be alive !
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Elmetus | Crazy Colors..
Message cité 1 fois Message édité par Elmetus le 26-12-2011 à 15:59:55 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
dansenor y'a dla joie |
|
capatin | y'a t'il moyen de trouver une bague adaptatrice pour le NEX 5N sur un objectif Tamron 17-50 f2.8 monture Canon ?
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Unicorn |
Message cité 1 fois Message édité par Unicorn le 26-12-2011 à 16:56:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |