| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 18:08:20 ![]() ![]() |
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
jmbleuet1 | bon voyage |
synefil Enjoy life |
|
Elmetus |
Message édité par Elmetus le 20-12-2011 à 20:50:49 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cis32 |
|
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 21:45:34 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
cis32 |
|
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 20-12-2011 à 23:07:39 |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Seul le ECM-SST1 est compatible avec les Nex-3/5/C3/5N, pour rappel, il n'y a pas d'entrée micro sur ces modèles. Le CG50 est un microphone à condensateur électret (avec alimentation interne) équipé d'un filtre passe bas. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-12-2011 à 23:28:46 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Elmetus |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon j'ai jeté un oeil, en fait le CG50 est bien un micro electrostatique mono très directif et sensible. Il sera surtout utilisé pour les prises de son ciblées vers un sujet. L'angle doit être assez restreint et ça ne prendra pas les sons ambiants (sauf ceux en face de soi) L'autre est un micro stéréo plus généraliste, du coup les deux peuvent être complémentaires. Message édité par ToonSpirit le 20-12-2011 à 23:43:45 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
synefil Enjoy life | ah un peu d'humour… merci. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Sur le pont de kwai, on y danseu on y danseuuu! |
Modération | Posté le 21-12-2011 à 08:44:27 ![]() Ce topic n'est pas un bistrot, merci d'avance. |
jmbleuet1 |
|
geraldb Merlin |
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
cis32 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je referais la même quand j'aurai fait corriger mon 5N pour cette histoire de clic (parce que là il faut avouer que c'est un peu abusé). Message édité par ToonSpirit le 21-12-2011 à 10:53:19 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Modération | Posté le 21-12-2011 à 10:50:45 ![]() |
Elmetus |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est fait comme ça pour chaque monture existante (objos nikon, objos canon...) et ça fonctionne très bien. Après, certains objos ont en effet un topic dédié, c'est pas non plus une obligation... Ce qui est sûr c'est que discuter d'objos sur ce topic, c'est pas bien. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 21-12-2011 à 11:41:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Elmetus |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je pense qu'évoquer la sortie d'une optique ou une info rapide sans s'étendre a sa place ici mais par contre dés qu'il s'agit d'en discuter (tests, avis, comparatifs) il faut effectivement le faire dans le sujet dédié qui est le meilleur endroit (avis perso). C'est clair que le post dédié vivra seulement si les gens contribuent dessus. Enfin pour en revenir au Nex, vous avez vu les tarifs en ce moment sur le net pour le 7 ? Ils sont devenus malades, certaines boutiques agréées ont carrément mis leurs exemplaires sur la baie et ça monte au dessus de 3000€... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-12-2011 à 12:00:43 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il faut surtout être fou pour mettre une telle somme dans un hybride. Sinon j'ai ouvert une pétition qui vaut ce qu'elle vaut, concernant l'absence du mode 24P sur les Nex (et les A77, etc...) en France alors qu'aux US ils ont ce format. N'hésitez pas à signer par solidarité pour que Sony reconsidère ce choix et propose une mise à jour. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-12-2011 à 12:23:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Elmetus |
OldNick |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Merci pour les signatures, c'est sans doute une goutte dans un océan mais peut être que si Sony se rend compte que beaucoup de gens réclament ce réglage, ils feront peut être la remontée vers la maison mère.
Les bouchons ne sont fournis que dans les doubles kit. En 1ère page il y a les références des bouchons pour les acheter séparément Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-12-2011 à 16:29:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |