| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
nekofun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 23:45:41 ![]() ![]() |
jmbleuet1 | exactement !... mon sanctuaire |
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
schnurz flanell & rolex cé vanité |
|
schnurz flanell & rolex cé vanité |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 19-12-2011 à 10:05:12 |
GuiGui013 |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 15:32:05 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | Fait hier avec un vieux Nex3 au soleil couchant.... Message édité par VIASAC le 19-12-2011 à 16:37:51 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
synefil Enjoy life |
|
GuiGui013 |
Message édité par GuiGui013 le 19-12-2011 à 17:28:24 |
synefil Enjoy life | Les conclusions de Luminous Landscape sur le Sony NEX-7 :
Message édité par synefil le 19-12-2011 à 17:59:59 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ils n'a jamais annoncé un capteur de 100Mpx pour 2012, il évoque juste le fait que c'est du domaine du possible... Pour les pancakes par contre, la roadmap va évoluer l'année prochaine avec un plus grand nombre d'objectifs dont des optiques compactes sans toutefois sacrifier la qualité (on peut comprendre qu'ils préfèreront le compromis plutôt que de faire dans le mini au détriment du reste) Message édité par ToonSpirit le 19-12-2011 à 22:53:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Si tout va bien, je récupère enfin mon 18-200 demain --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'est clair que le 18-200 n'est pas si énorme que ça (c'est la disproportion avec le boitier qui donne cette impression), mais il est loin d'être léger avec ses 524g.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-12-2011 à 08:21:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jmbleuet1 | hum , vous avez raison de modérer mes ardeurs !
|
GuiGui013 | Est-ce que certains ont achetés le 55-200 ?
|
cd5 / g r e w t | C'est quand même un compact à objectifs interchangeables, même si je conçois parfaitement que pour des raisons de praticité on puisse y laisser un 18-200 en permanence.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
shinset |
c est le principe des COI que tu remet en question (et par extension des DSLR) sinon il faut te rabattre sur un bridge ou un compact expert avec les avantages et inconvenient que cela implique Message cité 1 fois Message édité par shinset le 20-12-2011 à 13:56:24 |
synefil Enjoy life |
Message cité 2 fois Message édité par synefil le 20-12-2011 à 14:23:54 |
blopper |
|
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
On peut avoir envie de la possibilité de changer d'optiques pour certaines situations ou pour évoluer sans pour autant devoir passer son temps à se trimbaler des optiques ou à switcher de l'une à l'autre aussi
Ah bon j'ai traité quelqu'un d'abruti ? Heureusement que les gens ne pensent pas ca à chaque fois que je corrige une info erronée.... Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 20-12-2011 à 15:56:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
GuiGui013 |
|
synefil Enjoy life |
|
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 20-12-2011 à 18:00:51 |
cis32 | Bonsoir, je compte avoir un NEX-5 pour Noel et j'aimerais avoir des infos (beaucoup, ci-possible) sur la qualité des micros interne car j'ai actuellement un HX5V qui ne me suffit plus. Merci |
synefil Enjoy life |
|
cis32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |