| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 10:37:29 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
keiichi_san |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
dansenor y'a dla joie |
je ne faisais que rebondir sur ça : " selon les tests poussés, en redimensionnant les images du NEX-7 à la résolution du 5n, on ne décèle aucune différence jusque 1600 ISO et très peu jusque 6400 ISO. " edit : d'ailleurs, après lecture de ton lien, l'idée n'est pas si fausse que ça et même confirmée Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 16-12-2011 à 11:28:31 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le 24mm Zeiss est à 770€ ici :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Oui enfin il est dispo dans pas mal de boutiques et sur celui ci précisément, il est à un prix intéressant. Faut tout traduire ici... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-12-2011 à 23:57:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 16-12-2011 à 12:42:40 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 12:38:39 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life | Pour un budget proche, lequel ferait une plus belle photo ?
|
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
cd5 / g r e w t | Vous pourriez éventuellement, si ça ne vous dérange pas, continuer sur le topic objos... EDIT : pour la discussion sur les objos, évidemment Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 16-12-2011 à 13:17:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
synefil Enjoy life |
|
cd5 / g r e w t | Je parle de la discussion sur le prix des objos. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pour la réponse, mieux vaut de bons objectifs. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
synefil Enjoy life |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le 16mm, réputé mou sur les bords, aura-t-il un meilleur rendu sur le 5N avec ses corrections d'objectifs? |
synefil Enjoy life |
|
lionoche |
|
synefil Enjoy life | Mais ça demande bien plus de boulot…
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tout à fait... JPeg direct boitier, tant qu'à faire...
|
OldNick |
|
schnurz flanell & rolex cé vanité | Heu c'est toi qui voit selon ton usage, sinon joue-le à pile ou face; ok ok je sors |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie | idem pour celle ci (3200 85 F2 1/50eme) j'ai oublié de préciser, c'est pris avec un vieux clou russe tout juste post 68ard à 80 euros (bon, c'est vrai, je l'ai entièrement démonté, nettoyé, graissé ...), mais y'a pas encore de 85 lumineux en SEL Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 16-12-2011 à 20:55:02 |
jmbleuet1 |
|
dansenor y'a dla joie | +1 |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
Justement, Nikon et Canon ne proposent rien dans cette catégorie d'appareil pour le moment (et qu'on ne me parle pas du V1 en comparaison...). Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 17-12-2011 à 01:34:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
schnurz flanell & rolex cé vanité |
|
jmbleuet1 |
|
Unicorn |
|
Oui mais comme on l'a déjà dit à plusieurs reprises, comparer un Reflex à un hybride financièrement n'a aucun sens, ce sont des produits différents qui ne touchent pas la même clientèle (ou sont complémentaires même si avec la bague LAEA2 c'est moins évident).
Aucun problème de réactivité, je me suis même amusé à en mettre 2 l'une sur l'autre et ça fonctionnait toujours sans accro (par contre avec 3 ça commençait à être capricieux). Seul bémol, plus de capteur de luminosité à moins de gratter le coin de la protection ce qui n'est pas évident à faire proprement. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 17-12-2011 à 13:16:10 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |