Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  813  814  815  816  817  818
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

n°4483944
dansenor
y'a dla joie
Posté le 15-12-2011 à 11:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
les premiers nex 7 ( boitier seul) commencent à être livrés aux US

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 11:40:29  profilanswer

n°4483976
shinset
Posté le 15-12-2011 à 12:13:13  profilanswer

VIASAC a écrit :

Info : mise à jour firmware  vs .04  des NEX3/C3/5 et VG10.....pour l'utilisation de la bague LA-EA2 sur ces appareils.

http://www.sony-asia.com/support/download/480898

Je me tâte pour investir dans cette bague qui en gros transforme nos NEX en SLT mais sans l EVF .... sachant que j ai pas d optique A  est ce intéressant .... ? car vu le prix de la bague  + un  objo ca revient au même prix qu un SLT A35 voir A55 en kit...  

D'un coté ca permet de continuer a utiliser le NEX mais a quel prix ... (investissement , encombrement  etc...) de l'autre coté autant prendre un SLT directement ...

Message édité par shinset le 15-12-2011 à 12:14:08
n°4483990
Magiclink
Fizz-it.fr
Posté le 15-12-2011 à 12:19:32  profilanswer

Bonjour,

Je pense me séparer de mon Nex-5 :( Je souhaite passer sur un boitier reflex.

Je viens poster un petit message pour avoir une petite estimation de mon Nex-5 d'avril 2011 avec 18-55mm et carte SD 4go :)

Merci à tous

n°4483993
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-12-2011 à 12:22:06  profilanswer

En se basant sur les ventes terminées d'ebay et sur le prix actuel du neuf, je dirais 350 euros.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4484045
synefil
Enjoy life
Posté le 15-12-2011 à 13:03:21  profilanswer

Sur la baie, démarre à 299 € et si ça monte jusque 350, estime-toi heureux !
Table sur 300 € maxi car le prix neuf est de 399 € et 49 € pour avoir une garantie d'UN AN pièces et main d'œuvre, aucun choc, le choix de la couleur… qui hésiterait ?

n°4484071
el dadou
Posté le 15-12-2011 à 13:42:20  profilanswer

synefil a écrit :

Sur la baie, démarre à 299 € et si ça monte jusque 350, estime-toi heureux !
Table sur 300 € maxi car le prix neuf est de 399 € et 49 € pour avoir une garantie d'UN AN pièces et main d'œuvre, aucun choc, le choix de la couleur… qui hésiterait ?

Je confirme il ya deux semaines j'en cherchait un d'occaz et j'ai préféré mettre un billet de plus et avoir du neuf. Garanti 2 ans en plus.

n°4484092
keiichi_sa​n
Posté le 15-12-2011 à 14:17:42  profilanswer

Merci bcp pour vos réponses !!!

J'ai bien fait de demander! j'suis plus du tout aux goûts du jour question estimation ça fait peur faut que je me ressaisisse...  :pfff:  

C'est pas une super nouvelle j'aurais du le vendre plus tôt  :cry:  

Merci encore  :hello:

n°4484093
Kaelid
Posté le 15-12-2011 à 14:21:28  profilanswer

Est-ce que vous savez si on peut trouver sur internet ou sur Paris le Sony SEL 50mm f1.8 ?  

(il était censé être disponible mi-décembre, mais je n'arrive pas à le dégoter.. )

n°4484149
gladiator7​5
Posté le 15-12-2011 à 15:05:44  profilanswer

Quelqu'un a t-il un lien pour télécharger la notice du nex 5N, cela ne fonctionne pas sur le site sony .

merci

n°4484164
synefil
Enjoy life
Posté le 15-12-2011 à 15:24:06  profilanswer

keiichi_san a écrit :

:hello:

C'est une évidence, il faudrait idéalement revendre AVANT que le remplaçant ne sorte !

Surtout si c'est pour basculer sur autre chose…

Le nouveau modèle rend toujours le précédent obsolète, quelles que soient les qualités intrinsèques de ce dernier…

J'ai fait une trop belle phrase, j'ai besoin de repos  :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 15:24:06  profilanswer

n°4484183
gladiator7​5
Posté le 15-12-2011 à 15:50:39  profilanswer

Kaelid a écrit :

Est-ce que vous savez si on peut trouver sur internet ou sur Paris le Sony SEL 50mm f1.8 ?  

(il était censé être disponible mi-décembre, mais je n'arrive pas à le dégoter.. )

Que va t-il apporter ?

Que possédez vous déjà comme objectif et avec quel appareil ?

merci.

n°4484196
lionoche
Posté le 15-12-2011 à 15:59:31  profilanswer

keiichi_san a écrit :

Merci bcp pour vos réponses !!!

J'ai bien fait de demander! j'suis plus du tout aux goûts du jour question estimation ça fait peur faut que je me ressaisisse...  :pfff:  

Merci encore  :hello:

Si c'est pour changer pour un 5N, laisse tomber et garde ton 5.
Il est loin d'être à la traîne !

n°4484233
Kaelid
Posté le 15-12-2011 à 16:25:25  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Que va t-il apporter ?

Que possédez vous déjà comme objectif et avec quel appareil ?

merci.

J'ai un Nex5 avec le pancake 16mm de Sony et un Takumar 50mm f1.4 acheté d'occasion (monté avec une bague adaptatrice). Le 50 mm fait de belles photos, surtout qu'il ne n'a pas coûté très cher d'occasion, mais :  
- il est un peu vieux et encombrant à cause de la bague d'adaptation,
- il n'y a pas de stabilisation et la mise au point est manuelle,  

Le SEL 50mm de Sony (à 300€ qd même.. ) va m'apporter un confort d'utilisation (mise au point automatique, vitesse, stabilisation optique etc..) et les photos que j'ai vu pu voir pour l'instant sont pas mal du tout!

donc.. j'aimerais bien l'avoir avant les vacances de Noel!

n°4484242
benmouette
Posté le 15-12-2011 à 16:35:54  profilanswer

J'ai finalement renoncé à me faire offrir le SEL 50mm 1.8, d'après le test de Steve Huff, rien de bien neuf par rapport à un 50mm classique (à part l'AF)
A la place je pense m'offrir un Konica Hexanon 40/1.8, ou même un pen-F 40 1.4 ou 42 (1.2 !) :)

Message cité 1 fois
Message édité par benmouette le 15-12-2011 à 16:43:22
n°4484259
Blow_up
Posté le 15-12-2011 à 17:01:37  profilanswer

Citation :

A la place je pense m'offrir un Konica Hexanon 40/1.8

il est très bon et trouvable à pas cher (j'en ai acheté un 30 euros fdp in sur les petites annonces d'ebay)

Message édité par Blow_up le 15-12-2011 à 17:07:02
n°4484262
tching pao
Posté le 15-12-2011 à 17:06:12  profilanswer

Kaelid a écrit :

donc.. j'aimerais bien l'avoir avant les vacances de Noel!

Ca va etre difficile vu que le site sony.fr l'annonce dispo pour mi-fevrier  :hello:  

---------------
FlickR   Feedback
n°4484378
dansenor
y'a dla joie
Posté le 15-12-2011 à 18:26:04  profilanswer

benmouette a écrit :

J'ai finalement renoncé à me faire offrir le SEL 50mm 1.8, d'après le test de Steve Huff, rien de bien neuf par rapport à un 50mm classique (à part l'AF)
A la place je pense m'offrir un Konica Hexanon 40/1.8, ou même un pen-F 40 1.4 ou 42 (1.2 !) :)

et la stab
il en dit pourtant beaucoup de bien
je viens de recevoir un 35 2.5 voigtlander il est superbe

Message cité 2 fois
Message édité par dansenor le 15-12-2011 à 18:26:46
n°4484385
lorenzolal​as
Posté le 15-12-2011 à 18:34:09  profilanswer

dansenor a écrit :

et la stab
il en dit pourtant beaucoup de bien
je viens de recevoir un 35 2.5 voigtlander il est superbe

Franchement ce type d'optique (voigt, zeissn contax & co), c'est un peu beaucoup typé élitiste, non ?
Elles sont chères, piquent moyennement pour la plupart, sensibles à la disto, au flare, franges pourpres et autres joyeusetés.
Du au MF, c'est quasi inutilisable de nuit ou dans l'action, donc, à part la construction, comme un tank, faut être né dans les années 60 pour apprécier ces trucs, non ?

n°4484393
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-12-2011 à 18:42:43  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Franchement ce type d'optique (voigt, zeissn contax & co), c'est un peu beaucoup typé élitiste, non ?
Elles sont chères, piquent moyennement pour la plupart, sensibles à la disto, au flare, franges pourpres et autres joyeusetés.
Du au MF, c'est quasi inutilisable de nuit ou dans l'action, donc, à part la construction, comme un tank, faut être né dans les années 60 pour apprécier ces trucs, non ?

Il faudrait voir à se renseigner un peu avant de poster...

---------------
n°4484400
lorenzolal​as
Posté le 15-12-2011 à 18:50:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Il faudrait voir à se renseigner un peu avant de poster...

J'ai juste regardé http://photozone.de/sony-alpha-aps-c-lens-tests, j'ai aussi testé mes objos Nikon avec une bague et beh c'est pas tip top, et je vois certains qui vantent ça à tout va, ça me paraît chaud, c'est tout ! C'est pas pour casser dansenor ni quiconque mais j'essaie de comprendre et ouvrir un petit débat, peut être faudrait continuer sur objos Nex ?

n°4484403
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-12-2011 à 18:51:08  profilanswer

Oui ça serait pas mal de continuer là bas, déjà :d

---------------
n°4484484
jmbleuet1
Posté le 15-12-2011 à 20:33:30  profilanswer

ganji12 a écrit :

Toujours dans la recherche de ma sacoche ceinture, j'ai trouver ça:
http://www.amazon.fr/LOOKit%C2%AE- [...] 11&sr=8-38

et ça:
 http://www.amazon.fr/DURAGADGET-R% [...] 11&sr=8-44

Le nex avec flash monter et 16mm pancake fais L 11cm H 7.5cm P 6.5cm.

Un format bien bâtard sachant que je veux une sacoche la plus  petite possible je n'y mettrai rien hormis l'appareil.

salut ganji 12

j ai reçu hier la sacoche sony EMC  
au déballage elle fait super petite , très compact , les photos du site la font apparaître plus grande  
j arrive à l enserrer entre mes doitgs ( pouceet index ) tant en hauteur que largeur  
c 'est dire qu elle est petite quand m^me ( mes doigts ?  ah oui ..oh dans la normal je n ai ni des grosses mains ni des petites .;)
elle ferme par scratch , très pratique ( je trouve les sacoche qui ferment par fermeture éclair moins pratique car moins accessible ) , et sa bandoulière  permet de l avoir à portée de mains  
tu n' y mettras que le boitier + 18 55 + 16mm + flash + carte  
ou boitier + 24 mm  
ou boitier + 50 mm  
pour le reste 18200 et 55 200 la sacoche est trop petite  
 elle est seyante

n°4484488
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 15-12-2011 à 20:40:25  profilanswer

Vous avez déjà commandé sur Redcoon ?
Ils sont rapides ?
Ils expédient d'où ? Allemagne ?

n°4484489
dansenor
y'a dla joie
Posté le 15-12-2011 à 20:41:41  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

enfin reconnu comme faisant partie de l'Elite !!!, 57 ans que j'attendais ça ... (années 50, désolé)
au moins, le voigt a l'avantage de la taille : ici, à coté du 30 macro, pris avec le LX3
http://www.heberger-image.fr/data/images/10462_voigt.jpg
en plus, un tank de 110g,  qui m'a coûté 220 euros, ...
d'autre part, dans l'action, la nuit, je fais pas de photo (c'est trop rare à mon grand age pour se disperser)
A mon avis, y'a pas matière à débat, j'ai acheté un nex pour ça et cela ne m'empêche pas d'apprécier les optiques natives (j'attends cependant avec moins d'impatience la sortie du 50 1.8, occupé que je suis à post-traiter mes photos pour tenter de rattraper les Ac, distortions et autres) :lol:

Message édité par dansenor le 15-12-2011 à 21:03:56
n°4484490
dansenor
y'a dla joie
Posté le 15-12-2011 à 20:42:16  profilanswer

erreur

Message édité par dansenor le 15-12-2011 à 20:42:51
n°4484504
cib06
Posté le 15-12-2011 à 21:11:52  profilanswer

Elmetus a écrit :

Yop !

Alors après avoir reçu le sac Kalahari K-41, je me suis permis une petite upgrade, on a souvent exposé le sujet d'une plaque de renfort dans le fond du sac, donc voici mon bricolage fait maison :

[...]

Beau bricolage Elmetus !

Je viens de recevoir la mienne (K-41). Je la trouve très pratique et suffisamment grande pour y loger nex+16+18-55+55-210 + batterie + flash ... et il reste pas mal de place. J'ai rajouté un fond de mousse compacte et j'ai mis les objos dans des pochettes en tissus. C nickel trouve-je.

Merci en tous cas pour les conseils/avis/photos postées ici qui m'ont permis de trouver cette sacoche.

n°4484510
Blow_up
Posté le 15-12-2011 à 21:15:07  profilanswer

Citation :

Vous avez déjà commandé sur Redcoon ?

j'ai déjà commandé une fois (un sac photo) ça a mis une bonne semaine pour arriver alors qu'il était marqué en stock (bon moi ça ne me gêne pas plus que ça ces délais...)

en fait, je crois qu'ils n'ont pas ou peu de stock en fonction du produit que t'achètes ce qui fait qu'ils mettent du temps avant d'expédier la commande (5 jours pour ma part + 48h de colissimo)

n°4484650
setchouan
Posté le 15-12-2011 à 23:09:12  profilanswer

nouveau propriétaire un nex c3 j'ai constaté ceci :
en AF-C et zone AF centre : j'enclenche à mi course, la map se fait bien lorsqu'on déplace l'appareil.
en AF-C et zone AF multi : j'ai l'impression que la map se fait, mais je n'ai jamais les "rectangles verts" qui
me disent que la map se fait bien. Est-ce normal ?
Quelqu'un peut-il faire l'essai ?
merci

n°4484672
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 15-12-2011 à 23:52:50  profilanswer

setchouan a écrit :

nouveau propriétaire un nex c3 j'ai constaté ceci :
en AF-C et zone AF centre : j'enclenche à mi course, la map se fait bien lorsqu'on déplace l'appareil.
en AF-C et zone AF multi : j'ai l'impression que la map se fait, mais je n'ai jamais les "rectangles verts" qui
me disent que la map se fait bien. Est-ce normal ?
Quelqu'un peut-il faire l'essai ?
merci

J'observe la même chose, mais l'AF continu c'est pour suivre un sujet, donc je vois pas l'intérêt de l'utiliser en multi.

Après un vague test je me rends compte qu'en effet l'écran et la bdb du C3 sont plus fidèles que le nex3, donc c'est mon oeil qui s'était habitué. je vois bien la dominante rouge sur l'écran du nex3.
J'ai essayé de voir ce que donnait le capteur à 1600ISO, résultat le C3 est sensiblement meilleur: la réso permet de cropper un peu plus et surtout le  bruit chromatique est bien mieux géré, je ne vois pas (ou très peu) de coloration dans les zones sombres alors que c'est assez visible avec le nex3 (en zoomant à bloc bien sur).

Petit détail, au début j'ai voulu faire cette comparaison avec le 18-55... bah c'est pas une bonne idée, du moins pas pour mettre en avant les différences. Avec de la verrerie zeiss c'est déjà plus facile de comparer.

n°4484716
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 16-12-2011 à 06:55:15  profilanswer

VIASAC a écrit :

aujourd'hui je vous mets le feu au topic..... :o

http://www.heberger-image.fr/data/ [...] Feu_02.jpg

:jap:  Belle photo

jmbleuet1 a écrit :

...

pour moi le probléme ce sont les accessoires :
le viseur 350 €
la bague qui permet de bénéficier des optiques sony en A = 350 €
le 50 mm sel = 300 e
le 18 200 sel = 650 €

alors du coup , ( du coût ), n y a t il pas un autre choix , équivalent en qualité , qui reviendrait moins cher ?

...

Les accessoires sont toujours chers mais il faut se dire qu'on parle (en dehors du 18-200) des prix officiels là et que ça vient de sortir.
En plus le viseur optionnel n'est pas une obligation mais peut se justifier par la qualité qu'il apporte.

Je sais pertinemment que je paierai mon SEL50 vers les 250€ voir un peu moins dans les bonnes boutiques et quand on regarde le prix des objectifs globalement,  on se rend compte que c'est pareil chez la concurrence dans la plupart des cas (sauf si on s'amuse à comparer ce qui ne l'est pas, genre le SEL18200 avec son homologue Tamron à 150€ qui est une bouse à coté) au moins dans la catégorie "hybride" et j'ai même vu quelques équivalences chez Pana ou Olympus à des tarifs légèrement plus élevés.

La seul chose qui me choque chez Sony concerne certains accessoires comme l'adaptateur secteur à 99€, leur cable HDMI à 40 ou la batterie qui n'est pas donnée...

Après c'est sûr qu'en prenant un reflex on fera des économies sur ses objectifs ce qui, quelque part, est un peu logique. Des produits vendus à plus grande échelle sont forcément plus vite rentabilisés ou moins coûteux qu'un parc d'optique tout frais sur une monture encore confidentielle.
Maintenant encore une fois un 50mm Canon (réputé pour être à un prix ridicule, dans les autres marques c'est plus cher il me semble) sorti depuis plusieurs années et qui se vend pour un grand nombre de modèles peut-il être comparé financièrement au SEL50F18 pas encore sorti, stabilisé, à la meilleure finition et associé à une gamme de produit incomparable avec le parc Canon ?

Pikes a écrit :

Est-ce qu'une carte mémoire de classe 4 (marque Sandisk) suffit pour le NEX5N ou il faut absolument une carte mémoire de classe 10 ?

Pour la différence de prix, prends une classe 6 mini voir une classe 10 (les classe 10 Transcend sont très bien, garanties à vie et les plus intéressantes actuellement en ce qui concerne le rapport qualité/prix). La vitesse va surtout brider la rafale (enfin le vidage du buffer) et donc la cadence une fois la mémoire tampon pleine. Avec une classe 4 classique, les performances vont en prendre un coup.

Elmetus a écrit :

Yop !

Alors après avoir reçu le sac Kalahari K-41, je me suis permis une petite upgrade, on a souvent exposé le sujet d'une plaque de renfort dans le fond du sac, donc voici mon bricolage fait maison :

...

Voili voilou ! C'est pas cher, c'est pratique et léger !

Et bien, toi quand tu renforces tu ne fais pas semblant  :whistle:
Sur le mien je pense que je vais ajouter des bandes de velcro à l'intérieur pour pouvoir compartimenter le sac avec une séparation.

Kaelid a écrit :

Des petites averses ont eu lieu en Thailande et ont transformés l'usine Sony où nos jolis SEL50f18 étaient stockés et fabriqués en un homologue du Titanic.
Il faut donc être patient, il y a un peu de retard sur les Nex-7, 50mm, 55-210, 24 Zeiss et certains kits et des soucis d'appro pour les viseurs, les 5N, etc... ;)

Message édité par ToonSpirit le 16-12-2011 à 07:05:49

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°4484717
dansenor
y'a dla joie
Posté le 16-12-2011 à 06:55:45  profilanswer

gurk13 a écrit :

J'observe la même chose, mais l'AF continu c'est pour suivre un sujet, donc je vois pas l'intérêt de l'utiliser en multi.

Après un vague test je me rends compte qu'en effet l'écran et la bdb du C3 sont plus fidèles que le nex3, donc c'est mon oeil qui s'était habitué. je vois bien la dominante rouge sur l'écran du nex3.
J'ai essayé de voir ce que donnait le capteur à 1600ISO, résultat le C3 est sensiblement meilleur: la réso permet de cropper un peu plus et surtout le  bruit chromatique est bien mieux géré, je ne vois pas (ou très peu) de coloration dans les zones sombres alors que c'est assez visible avec le nex3 (en zoomant à bloc bien sur).

Petit détail, au début j'ai voulu faire cette comparaison avec le 18-55... bah c'est pas une bonne idée, du moins pas pour mettre en avant les différences. Avec de la verrerie zeiss c'est déjà plus facile de comparer.

Encore un" vieux" qui joue avec du matos de jeun's ?

n°4484733
setchouan
Posté le 16-12-2011 à 07:45:55  profilanswer

merci pour la réponse.
L’intérêt ? Je viens de recevoir un nouveau boitier, et je fais tous les tests pour vérifier que tout fonctionne correctement (ce qui n'était pas le cas du 1er exemplaire reçu).

n°4484741
synefil
Enjoy life
Posté le 16-12-2011 à 08:01:10  profilanswer

pfff un nouveau débat…?
Ce que dit lorenzolalas n'est pas du tout stupide.
Ces objectifs que l'on trouve sur la baie entre 30 et 200 € et que l'on monte sur le NEX avec une bague pas trop chère, ils semblent être montrés comme étant des bêtes de course à prix dérisoire alors qu'il y a beaucoup de compromis (construction sublime… mais pas d'AF et qualités optiques très moyennes sauf à y mettre un prix astronomique, Leica notamment) !
Mais c'est un choix personnel, ce n'est pas une question d'âge (j'espère) et grâce à ces NEX (notamment), on peut se faire plaisir en faisant de la photo comme "grand-papa", ce qui a autrement plus de charme que ces Nikon 1 qui réussissent toutes les photos, même si tu ne comprends rien à la photo ! LOL
Pour ma part, je me contenterais bien de la gamme actuelle, il manque encore dans l'odre (pour moi) un pancake de qualité 20mm f2,8 très supérieur au 16mm, un transtandard de qualité 16-50 f/2,8 G, un télé de qualité 70-200 f/4 G, un macro 100mm f/2,8, un court télé 85mm f2,8 et un ultra grand-angle 12-24mm…
Pour le 100 macro ou le télé, je comprends que certains hésitent à prendre une bague et coller des objectifs tiers puisqu'il n'y a pas de choix en monture NEX.
Pour le reste, ça revient plus à se faire plaisir qu'à un réel besoin.
Et alors ? Heureusement que chacun fait ce qu'il veut, surtout quand il s'agit de se faire plaisir et que ce n'est pas si cher (car NEX-7 + 24mm + 30mm + 50mm OSS + 55-210mm pour couvrir tout un range… ça commence à faire mal au porte-monnaie en ces temps de crise.

Message édité par synefil le 16-12-2011 à 08:25:55
n°4484764
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 16-12-2011 à 08:39:21  profilanswer

dansenor a écrit :

Encore un" vieux" qui joue avec du matos de jeun's ?

Non mon bon monsieur, c'est l'inverse :D
faut que je termine la pellicule que j'ai mise dans le rolleiflex du papa d'ailleurs, j'ai pris 8 photos en 5 mois :o

Un nex3 de 4000/5000clics sans objo ni flash (mais avec boite, chargeur, cables, protection GGS et 2 batteries chinoises additionnelles) ça se vend combien?

n°4484788
synefil
Enjoy life
Posté le 16-12-2011 à 08:54:38  profilanswer

Qui vient d'être désigné "Appareil photo de l'année" ?

http://www.popphoto.com/camera-of-the-year

Ben oui, c'est pas un Fuji ou un Nikon sinon je me ferais huer…

C'est bien sûr ce cher NEX-7 que je vois pas mal décrié sur ce forum "grand défendeur du NEX-5n devant l'éternel" !

Trop cher ? Justifié par le viseur, le flash interne, le capteur, la construction plus solide et l'ergonomie.

Trop bruité ? Faux selon les tests poussés, en redimensionnant les images du NEX-7 à la résolution du 5n, on ne décèle aucune différence jusque 1600 ISO et très peu jusque 6400 ISO.
Le 5n est vraiment un excellent APN.
Le 7 est le meilleur.
Vive Sony ?

n°4484794
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-12-2011 à 08:56:51  profilanswer

Ton post fait très fanboy :D

---------------
n°4484878
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 16-12-2011 à 09:45:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Ton post fait très fanboy :D

Effectivement, c'est scandaleux ...    :lol:  :lol:  

PS : Le NEX7  meilleur que le M9 LEICA avec la même optique summilux 50mm....http://www.luminous-landscape.com/ [...] w.shtml#m9.... [:frenchflair] ..faut pas le dire trop fort.... :o  

Spoiler :

http://www.luminous-landscape.com/articleImages/MR22/compare.jpg

Message édité par VIASAC le 16-12-2011 à 09:45:45

---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°4484915
geraldb
Merlin
Posté le 16-12-2011 à 10:11:31  profilanswer

Un peu tiré par les cheveux...
Echange Nex7 contre M9!

---------------
Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18
n°4484917
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-12-2011 à 10:17:20  profilanswer

Bof, c'est pas nouveau que le capteur du M9 n'est pas un foudre de guerre, et les mesures DxO ne prennent en compte que le capteur :D

D'ailleurs le K5 avec le capteur 16Mpixels qui doit être similaire à celui du nex-5n, arrive juste au dessus du nex-7 :D

---------------
n°4484932
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 16-12-2011 à 10:28:09  profilanswer

geraldb a écrit :

Un peu tiré par les cheveux...
Echange Nex7 contre M9!

non..échange 1xM9 contre 5xNex7  :o

Message édité par VIASAC le 16-12-2011 à 10:29:06

---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°4484955
lionoche
Posté le 16-12-2011 à 10:37:29  profilanswer

cd5 a écrit :

Bof, c'est pas nouveau que le capteur du M9 n'est pas un foudre de guerre, et les mesures DxO ne prennent en compte que le capteur :D

D'ailleurs le K5 avec le capteur 16Mpixels qui doit être similaire à celui du nex-5n, arrive juste au dessus du nex-7 :D

Il vaut mieux avoir un capteur un poil moins bien noté et un avenir  :D  
Dehors les Pentaxistes, ici c'est SONY  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  813  814  815  816  817  818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualitésony dscp 200s
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8Formater une compact flash
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)