| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 11:40:29 ![]() ![]() |
shinset |
Message édité par shinset le 15-12-2011 à 12:14:08 |
cd5 / g r e w t | En se basant sur les ventes terminées d'ebay et sur le prix actuel du neuf, je dirais 350 euros. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
el dadou |
|
Kaelid | Est-ce que vous savez si on peut trouver sur internet ou sur Paris le Sony SEL 50mm f1.8 ? |
gladiator75 | Quelqu'un a t-il un lien pour télécharger la notice du nex 5N, cela ne fonctionne pas sur le site sony .
|
synefil Enjoy life |
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 15:24:06 ![]() ![]() |
gladiator75 |
|
lionoche |
|
Kaelid |
|
benmouette | J'ai finalement renoncé à me faire offrir le SEL 50mm 1.8, d'après le test de Steve Huff, rien de bien neuf par rapport à un 50mm classique (à part l'AF) Message cité 1 fois Message édité par benmouette le 15-12-2011 à 16:43:22 |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
dansenor y'a dla joie |
et la stab Message cité 2 fois Message édité par dansenor le 15-12-2011 à 18:26:46 |
lorenzolalas |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lorenzolalas |
|
cd5 / g r e w t | Oui ça serait pas mal de continuer là bas, déjà --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jmbleuet1 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Vous avez déjà commandé sur Redcoon ?
|
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 15-12-2011 à 21:03:56 |
dansenor y'a dla joie | erreur Message édité par dansenor le 15-12-2011 à 20:42:51 |
cib06 |
|
Blow_up |
|
setchouan | nouveau propriétaire un nex c3 j'ai constaté ceci :
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Les accessoires sont toujours chers mais il faut se dire qu'on parle (en dehors du 18-200) des prix officiels là et que ça vient de sortir. Je sais pertinemment que je paierai mon SEL50 vers les 250€ voir un peu moins dans les bonnes boutiques et quand on regarde le prix des objectifs globalement, on se rend compte que c'est pareil chez la concurrence dans la plupart des cas (sauf si on s'amuse à comparer ce qui ne l'est pas, genre le SEL18200 avec son homologue Tamron à 150€ qui est une bouse à coté) au moins dans la catégorie "hybride" et j'ai même vu quelques équivalences chez Pana ou Olympus à des tarifs légèrement plus élevés. La seul chose qui me choque chez Sony concerne certains accessoires comme l'adaptateur secteur à 99€, leur cable HDMI à 40 ou la batterie qui n'est pas donnée... Après c'est sûr qu'en prenant un reflex on fera des économies sur ses objectifs ce qui, quelque part, est un peu logique. Des produits vendus à plus grande échelle sont forcément plus vite rentabilisés ou moins coûteux qu'un parc d'optique tout frais sur une monture encore confidentielle.
Pour la différence de prix, prends une classe 6 mini voir une classe 10 (les classe 10 Transcend sont très bien, garanties à vie et les plus intéressantes actuellement en ce qui concerne le rapport qualité/prix). La vitesse va surtout brider la rafale (enfin le vidage du buffer) et donc la cadence une fois la mémoire tampon pleine. Avec une classe 4 classique, les performances vont en prendre un coup.
Et bien, toi quand tu renforces tu ne fais pas semblant
Des petites averses ont eu lieu en Thailande et ont transformés l'usine Sony où nos jolis SEL50f18 étaient stockés et fabriqués en un homologue du Titanic. Message édité par ToonSpirit le 16-12-2011 à 07:05:49 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
setchouan | merci pour la réponse.
|
synefil Enjoy life | pfff un nouveau débat…?
Message édité par synefil le 16-12-2011 à 08:25:55 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
synefil Enjoy life | Qui vient d'être désigné "Appareil photo de l'année" ?
|
cd5 / g r e w t |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 16-12-2011 à 09:45:45 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
geraldb Merlin | Un peu tiré par les cheveux...
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
cd5 / g r e w t | Bof, c'est pas nouveau que le capteur du M9 n'est pas un foudre de guerre, et les mesures DxO ne prennent en compte que le capteur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 16-12-2011 à 10:29:06 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |