| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Modération | Posté le 13-12-2011 à 13:34:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 13:34:55 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
OldNick |
|
dansenor y'a dla joie |
le viseur est un peu cher mais vraiment extraordinaire Message édité par dansenor le 13-12-2011 à 18:08:41 |
Pikes | Est-ce qu'une carte mémoire de classe 4 (marque Sandisk) suffit pour le NEX5N ou il faut absolument une carte mémoire de classe 10 ? |
dansenor y'a dla joie |
|
tching pao |
Elmetus | Yop !
Message cité 2 fois Message édité par Elmetus le 13-12-2011 à 19:00:49 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:02:49 ![]() ![]() |
|
OldNick | DPreview vient de publier son test du NEX-7 : http://www.dpreview.com/reviews/sonynex7/ |
Blow_up | pour ce prix tu as des sacoches golla du style http://www.darty.com/wcsstore/Dart [...] 43608A.jpg |
synefil Enjoy life |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Un Nex-5 avec 18-55, à Auchan par chez moi, il est à 399 € neuf et sans cabossage |
johnlepilote |
|
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 14-12-2011 à 16:47:43 |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 14-12-2011 à 16:53:28 |
el dadou |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
boubou42 | |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bon, et sinon entre 2 concours de bhÿtes personne n'a constaté l'écart de colorimétrie entre différents modèles de nex? |
johnlepilote | Non mais blague à part la réponse à la question m'interresse, les 399€ avec 18-55 c'est pas mal quand même, donc, neuf ou occasion, ou reconditionné? |
xandll | Neuf. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Jusqu'à preuve du contraire, le Auchan à coté de chez moi ne vend pas d'occaze... |
schnurz flanell & rolex cé vanité |
|
schnurz flanell & rolex cé vanité | J'oubliais: toffais sur des maisons brunes/marron, donc l'écran du Nex5n est plus fidèle (pas rouge), par contre il bruiterai un peu? A revoir. |
schnurz flanell & rolex cé vanité | La BDB du 5N ne serait-elle pas mieux réglée? La seule lumière que j'avais (il faisait nuit) étant celle des lampadaires... |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Info : mise à jour firmware vs .04 des NEX3/C3/5 et VG10.....pour l'utilisation de la bague LA-EA2 sur ces appareils.
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 15-12-2011 à 09:51:37 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ganji12 | Toujours dans la recherche de ma sacoche ceinture, j'ai trouver ça:
|
dansenor y'a dla joie | les premiers nex 7 ( boitier seul) commencent à être livrés aux US |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |