| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
jmbleuet1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 23:03:22 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
shinset |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
merci beaucoup ! Message édité par devil86 le 01-12-2011 à 11:15:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le site fait peur a voir, mais c'est une boutique sérieuse, on est plusieur a y avoir acheté nos appareils directement en boutique (moi un NEX 5)
|
el dadou |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cd5 / g r e w t | Leur entrepôt est à côté de chez moi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 15:46:01 ![]() ![]() |
geraldb Merlin | Ce n'est déjà plus le 13 mais le 14!!!
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
Questlove Look & don't ask | voila ça y est je viens d'annuler ma commande de Sony Nex-5N à cause du problème de cliquetis je prendrai un autre lorsque ce problème sera réglé. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Ils anticipent pour ne pas rater les fêtes et pensent peut être en avoir à 10/15 jours près en se disant que les clients ne râleront pas pour si peu. Message édité par ToonSpirit le 01-12-2011 à 20:21:43 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 01-12-2011 à 20:36:50 |
el dadou |
dansenor y'a dla joie |
dansenor y'a dla joie | je me suis enregistrer dès que j'ai reçu mon nex et je ne trouve pas d'info sur le site sony pour ces 20% Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 01-12-2011 à 22:44:34 |
el dadou |
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
blopper |
Message cité 2 fois Message édité par blopper le 02-12-2011 à 00:04:41 |
C'est un peu le principe du lot non ? Un kit est toujours moins cher que les éléments isolés quelque soit la boutique. Par exemple il y a 100€ d'écart entre un 5N nu et le kit 18-55mm, on sait très bien que l'objectif ne coûte pas 100€ dans le commerce. Message édité par ToonSpirit le 02-12-2011 à 00:40:10 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je pensais qu'il soulignais le fait qu'il y avait trop peu de différence entre prendre le 5 à moitié en kit et le 5N en kit complet, que l'ancien modèle était trop cher sur un même site.
NEX-5D = Nex-5 + 16mm + 18-55mm Message édité par ToonSpirit le 02-12-2011 à 14:24:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bonjour,
|
el dadou |
|
Warl0ck3r Dixie Rebel | Pourtant ils font de la pub à la TV, une offre de remboursement serait quand même bienvenue ^^ |
tching pao |
geraldb Merlin | Le nex 7 à 50€, c'est prévu! vu à la télé... --------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
Warl0ck3r Dixie Rebel |
|
geraldb Merlin | Ya une ironie dans ton message ? un peu...
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |