| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 23:23:41 ![]() ![]() |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 14-06-2011 à 23:31:28 |
dreamland |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 15-06-2011 à 03:29:21 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lionoche |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blow_up |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 15-06-2011 à 09:54:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 09:46:26 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Je vais rester sur l'idée du 40 je crois --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Oui les rokkor ont l'air excellents aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | Allez, on remet une pièce dans la machine à indécision --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | J'ai le temps de me décider, j'ai même pas encore de nex --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | Moi il me reste cinq jours - çad jusqu'à la publication du FW v4 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
cd5 / g r e w t | Bha non c'est pas tout à fait le même usage qu'un 16mm. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
Ca va être la galère de faire importer le Rokkor en Thaïlande ; les prix oscillent autour de 400 USD sur la baie, c'est n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 15-06-2011 à 12:02:29 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
nick11 |
|
nick11 | Un test qui pourrait te faire pencher vers le 40/1.4/ http://ferider.smugmug.com/gallery [...] 1927_Y7jV9
|
ernwen_again |
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
kaZ- | Pour donner suite à mon post Quelques exemples avec/sans le complément VCL-ECU1 sur l'objectif SEL16F28 :
|
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
EDIT: marrant, dpreview mentionne un pic de résolution à f/5 plutôt que f/8... Excellents graphes dynamiques sur leur site d'ailleurs ! Message édité par FLo14 le 16-06-2011 à 04:55:29 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nick11 | C'est plus simple que ça: en priorité ouverture, tu sélectionnes l'ouverture sur l'objectif et le nex ajuste en live la vitesse, pas besoin de manipulation sur le nex même vu que la "fermeture" du diaphragme se fait directement influençant ainsi la quantité de lumière entrant dans le nex.
|
alex40180 Be the best : Beat the rest ! | Que pensez vous du nouvel objectif macro proposé à la vente sur sony.fr à partir de juillet ?
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un a déjà testé un LCD hood pour son NEX ? Ils en parlent sur dpreview ( http://forums.dpreview.com/forums/ [...] angemode=1 ) mais ils soulignent la relative fragilité du bidule. Ca part à 10$ sur la baie. Est-ce vous pensez que ça améliore grandement la visibilité à l'extérieur ou c'est plus symbolique qu'autre chose ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ernwen_again |
Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 16-06-2011 à 09:08:06 --------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |