| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 05:14:14 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Un rapport d'utilisation du NEX en voyage: http://cuk.ch/articles/4840
cd5 / g r e w t | Ils sont vraiment pas top les objos en monture E ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 14-06-2011 à 08:24:40 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un a déjà testé des Rokkor sur NEX ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 14-06-2011 à 09:16:46 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 09:16:22 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Hum pas terrible l'Heliar 15 quand même, faut bosser pour virer le color shifting (le vignettage ne me dérange pas plus que ça sur de l'ultra grand angle, même s'il est un peu trop prononcé)
cd5 / g r e w t | Le 15 a bonne réputation, mais peu de tests dispos sur NEX, seulement sur leica M8. EDIT : vu le lien juste au dessus, apparemment pas Message édité par cd5 le 14-06-2011 à 09:26:20 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | Y'a une pas histoire de rayons obliques ou je sais pas quoi ? Message édité par FLo14 le 14-06-2011 à 09:29:27 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | Si si, il y a une histoire de rayon obliques, ça fait comme un prisme et ça "sépare" les couleurs, d'où le color shift --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
johnlepilote |
|
FLo14 Gouranga ! |
http://www.kurtmunger.com/sony_clm [...] id278.html
Message édité par FLo14 le 14-06-2011 à 10:30:36 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | Le 40 1.4 voigt a l'air pas mal pour du portrait, menfin après c'est question de goût, perso je trouve que 50mm sur aps-c c'est un poil long --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
cd5 / g r e w t | Pancake 16mm + complément grand angle x0.75 + nokton 40mm et rulez --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
FLo14 Gouranga ! |
bouli |
VIASAC Le jour me nuit. | L'est pas trop mal le 16mm....pour les vacances....même pas re-cadrée mais penchée pour faire tendance... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
nick11 |
|
FLo14 Gouranga ! | Super, merci pour les liens. Cornerfix ne fonctionne qu'avec des DNG, n'est ce pas ? C'est un peu relou pour les Sony qui n'utilisent pas ce format de RAW --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionoche |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
nick11 | Sinon, sur summilux, il en a pas mal qui passent et en général à des prix très abordables (ex pour le nokton: http://www.summilux.net/forums/vie [...] hp?t=43003 ).
|
VIASAC Le jour me nuit. |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 14-06-2011 à 18:36:10 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
FLo14 Gouranga ! |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Dark_K Orange mécanique |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |