| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 10:55:11 ![]() ![]() |
Plymouth Double-expert marchés financie | mais alors une question qui peut paraitre bête, à quoi vont servir des ouvertures de f11, f18 ?
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 21-04-2011 à 11:03:41 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | merci.. j'ai fait quelques photos en raw et en jpeg:
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 21-04-2011 à 11:36:18 |
himsel |
|
zm80c |
--------------- canon eos 5d + C/Y 50 1.4 + 135 2.8 sony nex 5 +16 2.8 + fisheye + bague kipon eos / nex |
dreamland |
|
|
Magiclink Fizz-it.fr | Bonjour,
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:20:56 ![]() ![]() |
Plymouth Double-expert marchés financie | voila des photos en raw (convertis après par picassa lorsque je les ai hébergées) et jpeg Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 21-04-2011 à 14:38:58 |
Plymouth Double-expert marchés financie | je vais essayer de retoucher les raw avec lightroom, c'est le mieux à faire |
himsel | y a aucune chance de voir arriver un intervallomètre dans une futur version du firmware ? Message édité par himsel le 21-04-2011 à 17:04:04 |
tching pao | Tu peux t'en faire un toi meme, en infrarouge (je l'ai fait ca marche plutot bien) Ou une solution moins pratique mais pas de soudure a faire ! A choisir je preferais qu'il augmente l'ecart EV sur le mode bracketing ! (cela doit pas etre bien compliqué a implementer remplacer 0,7 par 2 Message édité par tching pao le 22-04-2011 à 14:45:25 |
Magiclink Fizz-it.fr |
|
Magiclink Fizz-it.fr | Ok niquel, merci beaucoup et donc il faut utiliser l'autofocus ponctuel ou continu?
|
Spellbound |
scalpatif GT: scalpatif |
extremephilou |
Spellbound | ex ? |
Blow_up | sous ex = sous-exposé |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 21-04-2011 à 22:51:10 |
|
ernwen_again |
|
Magiclink Fizz-it.fr |
|
Blow_up |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 22-04-2011 à 13:50:29 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
tching pao | @xxFredxx : biensur et bienvenu Message édité par tching pao le 22-04-2011 à 13:50:05 |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
johnlepilote | Bienvenue xxfredxx! on attend tes photos Edit : et bienvenue ProCaillou le pro des cailloux! Pour le HDR, il faut désactiver le shoot en raw. Raw = pas de HDR possible. Mets toi en JPEG unique et op... Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 22-04-2011 à 16:08:21 |
xxfredxx | salut ! je débute donc voilà 2 tofs lors de ma ballade ( retouche du contraste, luminosité, saturation ) Message cité 2 fois Message édité par xxfredxx le 22-04-2011 à 16:23:14 |
_noah_ |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Spécial adaptation NIKONOS.....pour BOBOR
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
johnlepilote | Petite question : Est ce que quelqu'un aurait déjà testé la photo infrarouge avec le nex? Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 22-04-2011 à 18:44:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |