| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
grinchoum | Reprise du message précédent : --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 13:29:00 ![]() ![]() |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
himsel |
Message édité par himsel le 18-04-2011 à 15:21:11 |
VIASAC Le jour me nuit. | J'ai acheté l'adapteur M42 chez fotocola (boutique ebay) pour 15€ : métal de très bonne qualité. En plus, ajustable par 3 vis pour que les indications des bagues soient bien visibles de l'opérateur. Malheureusement pas loin de 20 jours de délai.
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
himsel |
VIASAC Le jour me nuit. | à 18mm du 18-55
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 18-04-2011 à 15:40:01 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
himsel | Kipon il n'y a pas un problème avec ces bagues la ?
|
hexxon |
lionoche |
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 08:49:59 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. |
Winnuke | Bon je voulais me prendre le nex5 d'ici quelques semaines, mais là il y a le 3 avec pancake 16mm à 300€ sur la baie... Ca me semble vraiment pas cher, limite louche |
rfl |
|
Winnuke | Le truc c'est que j'hésite énormément... J'ai vu que le 18-55 ne serait pas terrible. Du coup je pensais prendre juste le 16mm et attendre les nouveaux, mais j'ai peur que ça tarde un peu... |
grinchoum | le 18/55 est correct, faut pas déconner... une simple focale fixe en 16mm tu peux laisser tomber les portraits... --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
himsel | Quelqu'un à t il déjà essayé de photographier la lune avec le 18-55 dans les nuages pour tester ? sur flickr ou autre; il n'y a pas tellement de photo de ce type avec les nex 5 / 3 |
boubou42 | ça doit être un peu juste pour un gros plan....
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Oui, c'est sûr, ça fait un peu lèj... A moins d'avoir des bras de 12 mêtres de long, et encore... |
himsel | ah non c'est clair qu'avec le 55 il n'y a absolument aucun relief ... mais je me demandais si il y avait quand même du bruit sur les nuages ? (en faite j'ai testé et j'en ai Message édité par himsel le 19-04-2011 à 11:32:59 |
johnlepilote |
Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 19-04-2011 à 11:53:22 |
himsel |
|
johnlepilote |
Ps: si si, on voit le relief! ... Bon ok c'est du 55mm c'est pas du 1000 mais, on voit un peu.. ___ Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 19-04-2011 à 14:24:26 |
himsel |
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-04-2011 à 13:48:01 |
himsel | Je me demande surtout si la mise au point sur la lune ne s'est pas faite à cause des nuages ou est ce que c’était plutôt à cause de sa hauteur et de sa luminosité quand j'ai pris la photo |
johnlepilote |
|
himsel | la j’étais avec des réglages à F/5.6, 1/25, à 800 iso, donc vraiment l'inverse des tiens par rapport à la lune en tout cas |
alex087 | Quelques petites photos au SLR Message cité 3 fois Message édité par alex087 le 20-04-2011 à 14:54:02 |
himsel |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ernwen_again | Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 20-04-2011 à 08:43:54 |
|
Dkiller | Vous attendez quoi du Nex7 ? |
Blow_up |
lionoche |
|
|
alex087 | Merci pour ces retours! |
Plymouth Double-expert marchés financie | premier essai au summicron-r 35mm:
|
zm80c |
--------------- canon eos 5d + C/Y 50 1.4 + 135 2.8 sony nex 5 +16 2.8 + fisheye + bague kipon eos / nex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |