| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 18:28:34 ![]() ![]() |
RedbullZz | Bon quand est ce que tu postes une video du montage d'un Fd avec la bague... Enfin je dis ca, je dis rien |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Une vidéo fait avec un ami, on avait emprunté le Nex à sa sortie.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Caydayrom |
Message cité 1 fois Message édité par Caydayrom le 17-03-2011 à 01:07:36 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
ernwen_again |
Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 17-03-2011 à 16:23:46 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-03-2011 à 11:52:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 12:09:43 ![]() ![]() |
|
newworld666 Tout est dit dans le pseudo |
--------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
RedbullZz |
--------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
|
Message édité par newworld666 le 17-03-2011 à 12:28:46 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
VIASAC Le jour me nuit. | @ newworld666...dommage, elles étaient super tes photos... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | Enfin j'ai reçu le Color Skopar 35mm/f2,5, un petit bijou sympa qui a l'air de tenir la route....photos suivront bientôt car il fait un temps pourri !
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
boubou42 | adaptateur canon EF commandé, mais pas payé car problème chez paypal. J'espère qu'ils vont réparer ça très vite. ça retarde l'expédition....
|
Message cité 1 fois Message édité par newworld666 le 17-03-2011 à 18:11:21 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
boubou42 | et oui, c'est le problème s'il y a contrôle de l' A F..... le prix.
|
boubou42 | ah pardon, je n'avais pas compris ça.....
|
RedbullZz | Nooooooo continuez de poster des photos. C'est un régal pour les yeux! |
|
dafourz |
|
RedbullZz | Petite question bête en attendant le FD 50mm 1.4, quel filtre me conseillez vous d'utiliser avec?
|
|
RedbullZz | Merki |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Horrible... |
RedbullZz | C'est bon à savoir! |
johnlepilote | Message édité par johnlepilote le 19-03-2011 à 17:53:22 |
Spellbound | ok des photos... |
johnlepilote | Pourquoi l'ombre de la roue sur la droite change brutalement de couleur dans le quart bas/droit de la photo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |