| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 17:00:19 ![]() ![]() |
julmaster16 |
|
newworld666 Tout est dit dans le pseudo |
--------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
baje |
julmaster16 | Okok, merci, en fait j'avais lu de très bonnes critiques concernant cet objectif qui n'est pas trop cher et assez polyvalent. J'espère qu'on pourra en avoir d'aussi performants dès mai ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
baje |
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 18:41:52 ![]() ![]() |
Petit à petit et si l'E-mount continue sa progression, on devrait voir arriver une tripotée d'objos semblables à ce qui se fait dans les autres montures. |
rfl |
|
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
|
Blow_up | ah oui en effet, ça donne un résultat assez curieux... et avec le pentacon 50 1,8 ? des essais ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Dès que mes ressources financières me le permettront, c'est à dire pas avant un moment lol, je prendrais la bague pour monture Alpha. Mon Tamron 17-50 2,8 sera certes volumineux sur le Nex 3 mais je pourrais vraiment m'amuser avec.
Message édité par C13-Fury le 16-03-2011 à 10:25:04 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
baje | newworld666, c'est bien cet objectif dont tu m'as parlé hier ? Normalement oui mais n'y connaissant rien, je vois qu'une petite lettre peut changer beaucoup de chose.
|
RedbullZz | J'ai fini par commander le Fd 50 mm 1.4 et la bague de la page précédente sur Ebay. Pas le moins cher mais vu qu'il vient d'une boutique il devrait etre bien entretenu. Par contre plusieurs questions: Il y a t il des choses a savoir pour le montage? Il y a t il des reglages a modifier dans le Nex? Message cité 2 fois Message édité par RedbullZz le 16-03-2011 à 14:02:58 |
baje |
|
RedbullZz | Ouaip j'ai trouvé ça abusif également mais d'un coté il me revien pas si cher que ca. De plus il est garantie quelques temps si je ne m'abuse.
|
|
baje | Petite question sans doute déjà posé. Depuis la maj du firmware, on a l'AF sur toutes les montures Alpha de Sony, c'est bien ça ?
Message cité 1 fois Message édité par baje le 16-03-2011 à 14:22:52 |
rfl | Bon, je suis sur le point de commander mon Nex 5 + 16mm + 18-55mm vu que mon ancien APN est pratiquement vendu... Si ça intéresse quelqu'un... http://www.darty.com/nav/achat/pho [...] cake.html# Message cité 1 fois Message édité par rfl le 16-03-2011 à 14:42:10 |
baje | Dans un autre topic, on me dit qu'on se fiche que ça soit du FD ou du new FD.
|
rfl |
Message édité par newworld666 le 16-03-2011 à 15:46:35 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
Message édité par newworld666 le 16-03-2011 à 15:47:09 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
boubou42 | merci pour cette liste, c'est sympa!!!!
|
|
--------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |