| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent : --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:20:37 ![]() ![]() |
vdwtoyas | Pour les bruits d'AF, si c'est comme sur le P712, tu peux desactiver l'AF et surtout le STAB et la plus de bruits.. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | et plus de netteté --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 09:29:52 ![]() ![]() |
jfc | Ce que tu apelles macro c'est quel distance entre l'objectif et ton sujet ?
Message édité par jfc le 08-11-2006 à 10:36:20 |
jfc |
|
Winnuke | Si je me plante pas, quand tu zoom avec le zoom numerique c'est comme si tu faisais un "crop" de ton image zoomée avec l'optique. Donc oui c'est normal que la resolution soit plus petite. |
billyjb2000 | bonjour a tous!!
Message cité 1 fois Message édité par billyjb2000 le 09-11-2006 à 11:29:25 |
budbundy1997 | moi aussi je prefere en gris
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
monsieur2 | Ce que tu peux faire c 'est acheter un numero de declicphoto et ensuite envoyer le bon de commande pour avoir le numero que tu recherche |
monsieur2 | En noir evidemment çà a plus d'allure... pas de test chez megapixel pour cet apareil dommage |
jfc |
|
monsieur2 | le P712 a plus d'argument que le Z612 du moins sur le papier; mais aussi dommage que Kodak n'a pas mis de stabilo sur le Z710 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
cheytan1 | C'est nickel... et super-sympa !
|
monsieur2 | le Z612 parmi les meilleurs choix 2006 selon Chassuer d'images |
monsieur2 | le Z710 a meilleur mine je trouve mais helas sans stabilo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jfc | Ils font des économies par chez toi, nous c'est le 1er décembre et partout autour aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3 | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | [Le kodak easyshare dx6490] agrandissement |
| APN : Kodak EasyShare V603 : Petite LED verte qui fait ch.... | kodak A Modèle 11 |
| [Topic Unique] Canon Série 1D | [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) | |