Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°261964
nicoorlean​s
Posté le 14-04-2004 à 00:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

cooltwan a écrit :

prend le md ce sera superieur toujours a ta cf noname

Merci pour ton conseil, c'est vrai que ma carte est pas une grande marque, suis pas sûr qu'elle soit garantie, la seule crainte que j'ai c'est la fragilité dont on parle au sujet de la microdrive...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 00:56:46  profilanswer

n°261965
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-04-2004 à 00:57:10  profilanswer

ricoco a écrit :

:lol: ca sens le grillé :D

en raffale ou le microdrive est plus lent il ne permet pas d'exploiter de facon optimum la vitesse de 3 i/s jusqu'a ce que la carte soit pleine

en usage normal un peu plus lent que les meilleurs cartes mais en tout cas mieux qu'une carte simple

c'est une bonne affaire niveau prix/capacité  

ça ce n'est valable qu'en jpg basic ;). En jpg fine tu auras 3i/s sur 12 vues (jusqu'à ce que le buffer soit rempli)  et après seulement tu seras tributaire de la vitesse de la carte :) et vu qu'on prend rarement des photos en mode basic et qu'on faire rarement des rafales de 200 images, je pense qu'il y a peu de différences entre un MD et une CF au quotidien

Message édité par Arn0 le 14-04-2004 à 00:58:30
n°261979
nicoorlean​s
Posté le 14-04-2004 à 01:05:43  profilanswer

Je prends en JPEG fine, j'avais fait des essais en raffale et c'est ce que j'ai constaté, tout roule jusqu'à saturation du buffer, ensuite faut patienter quelques secondes et c'est reparti. J'avais un F90X avant le coolpix, et c'est vrai que sur les 3 ou 4 ans que je l'ai utilisé j'ai du me servir 1 ou 2 fois du mode raffale... donc ça ne devrait pas trop me limiter !

OK, je crois que je vais accepter le deal, en croisant les doigts pour ne pas qu'elle rende l'âme  :ange:  dans mon D70 ! Merci à vous, j'file me pieuter !

PS : je suis sur Wanadoo, je sais pas du tout comment faire un site web, ou une page FTP, j'ai des photos que j'aimetais bien partager avec vous, personne n'accepterait un petit squatt sur une ch'tite partie de son site  :ange: ???? Je comprendrais que non ! A+

n°261981
Arn0
Posté le 14-04-2004 à 01:06:19  profilanswer

ricoco a écrit :

Arn0 : tableau file write time au milieu de la page

http://www.dpreview.com/reviews/nikond70/page10.asp

Timings shown below are the time taken for the camera to process and "flush" the image out to the storage media (the amount of time the CF compartment light is on). This timing would hardly ever impact on your usage of the camera because (a) it's so fast and (b) the D70 continues to process images in the buffer and write data out to the storage media in parallel to you composing (and taking) the next shot.

[:spamafote]  

en gros même si le temps d'écriture est plus long sur un MD, on ne s'en rend pas compte à l'usage, le buffer du boitier est suffisant.

n°261989
thekiller3
Posté le 14-04-2004 à 01:09:51  profilanswer

Nicoorleans a écrit :

:)  Salut à tous, j'ai besoin de votre aide : pour mon D70 j'ai gardé ma "vieille" carte mémoire de mon coolpix 4500, une compactflash 256 Mo (marque SimpleTech). Aujourd'hui, mon cousin me propose d'échanger ma carte contre la sienne, une microdrive 1Go qu'il n'utilise presque pas. J'en ai parlé à mon photographe, et lui me conseille de ne pas faire l'échange : la microdrive serait d'après lui trop fragile et trop lente...  :??:  J'ai fait des essais en rafale, ça ne me paraît pas lent, peut-être le temps de transfert des images est un peu plus long, mais ça n'est pas flagrant. Par contre cette microdrive me permet de faire plus de 300 photos en JPEG fine, contre 80 avec la 256... Donc je serais bien tenté d'accepter son deal. Que feriez-vous à ma place ? :??:  

Faut que je vous précise que mon cousin est Allemand, qu'il a acheté sa carte en Allemagne et que côté garantie en cas de problème... :pfff:  

Merci par avance pour votre avis qui devrait m'aider à faire le bon choix !  :hello:

microdrive powaaaaa :love:  

prends le microdrive !!!

ça te fera 330 photo en jpg et 200 en raw... :)  
la perte de vitesse est negligeable.

n°261992
thekiller3
Posté le 14-04-2004 à 01:11:17  profilanswer

[citation=261962,3960,3][nom]ricoco a écrit[/nom
et c'est fragile si tu le fait tombé ca dépend comment il tombe le mien est mort apres etre tombé 2 ou 3 fois[/citation]

maladroit !!  :lol:  :D

n°261993
nicoorlean​s
Posté le 14-04-2004 à 01:12:52  profilanswer

ricoco a écrit :

t'as 100 Mo gratos si t'es chez wanadoo faut en profiter t'as juste à les utiliser
viens en parler sur le bar ou un autre fil

Merci, c'est cool, j'irai en parler sur le bar, parce que je sais pas du tout par quel bout le prendre, j'ai pas envie de faire un site web pour le moment, mais juste avoir un répertoire où stocker les photos à partager sur le forum, je vais poster ma question là-bas. Merci !!!  :hello:

n°261995
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-04-2004 à 01:16:59  profilanswer

Moi je revendrais le microdrive pour acheter une bonne CF de 512Mo ou 2 de 256 plutôt [:anathema]

n°261997
nicoorlean​s
Posté le 14-04-2004 à 01:17:59  profilanswer

Anathema a écrit :

Moi je revendrais le microdrive pour acheter une bonne CF de 512Mo ou 2 de 256 plutôt [:anathema]

Ca se revend d'occase une microdrive ?

n°262001
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-04-2004 à 01:21:18  profilanswer

Ah pardon, j'avais oublié que c'était interdit pas la convention de Genève [:anathema]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 01:21:18  profilanswer

n°262004
nicoorlean​s
Posté le 14-04-2004 à 01:24:18  profilanswer

Anathema a écrit :

Ah pardon, j'avais oublié que c'était interdit pas la convention de Genève [:anathema]

Disons que j'imaginais que ça pouvait être difficile à revendre vu que la carte est fragile, que les gens pouvaient être un peu suspicieux ne sachant pas si la carte serait éventuellement déjà tombée... Honnêtement, si ça n'était pas mon cousin, j'hésiterais un peu (quoi que, vu le cousin, je devrais me méfier  ;) )

n°262010
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-04-2004 à 01:30:13  profilanswer

Nicoorleans a écrit :

Disons que j'imaginais que ça pouvait être difficile à revendre vu que la carte est fragile, que les gens pouvaient être un peu suspicieux ne sachant pas si la carte serait éventuellement déjà tombée... Honnêtement, si ça n'était pas mon cousin, j'hésiterais un peu (quoi que, vu le cousin, je devrais me méfier  ;) )

Tout dépend du prix, tu le vendras pas 150 euros à un connaisseur, c'est sûr.

Fin du HS :o

n°262013
nicoorlean​s
Posté le 14-04-2004 à 01:33:57  profilanswer

Anathema a écrit :

Tout dépend du prix, tu le vendras pas 150 euros à un connaisseur, c'est sûr.

Fin du HS :o

Merci, je file, bonne nuit à tous.

n°262015
haltias
Je me modère ;)
Posté le 14-04-2004 à 01:50:48  profilanswer

:hello:  

J'ai commandé un D70 il y a plus de 3 semaines mais malheureusement, il n'y a eu qu'un arrivage chez mon photographe et je suis premier sur l liste d'attente. Heureusement, mon gentil photographe (j'ai le droit de citer un nom ? Allez hop actuelimages ;)) m'a prêté le sien (oui, il a craqué aussi en attendant le S3 :D) avec le tamron 28-75.  

Premières impressions : OUAAAAAHHHHHHHHHH !  

Autant en lisant divers posts j'ai pu m'inquiéter de savoir ce que donnerait le problème de moiré, autant dès que je l'ai eu en main pour de vrai (je l'avais déjà tenu en magasin pour me faire une idée, mais sortir topher un week-end avec, c'est différent quand même) j'ai tout oublié pour en profiter pleinement. Je ne me suis pas fait pipi dessus de plaisir mais ça n'était pas loin :D

Je n'ai pas relevé de problèmes à l'usage. A vrai dire, je me suis senti tout de suite assez à l'aise. Les seules limitations que j'aurais pu sentir me sont pleinement imputables : inspiration, technique...
Et au niveau qualité, le couple D70-Tamron est véritablement excellent (ce n'est pas ce que j'ai commandé : j'ai choisis le kit pour le GA, en amateur de photos d'architecture que je suis ;)). J'avais aussi dans ma besace un Tamron 70-300, qui s'il n'est pas véloce, produit des images correctes. Sans plus, mais correctes, et vu son prix, c'est déjà beaucoup. Seul défaut de ce dernier objectif : des abbérations chromatiques sur les longues focales (mais je savais en le choisissant que ça ne serait qu'un objectif temporaire, simplement plus en rapport avec mes moyens pour l'instant).  

Et pour finir, quelques tophs, parce que ça manque un peu dans ce topic :  

http://membres.lycos.fr/nymphtown/D70/tnb.jpg

http://membres.lycos.fr/nymphtown/D70/plage.jpg

http://membres.lycos.fr/nymphtown/D70/grue.jpg

Si j'en faisais 3 comme ça à chaque fois que je sors avec mon appareil à la main, je serais heureux :)
Elles sont peut-être un peu trop fortement resizées. Si c'est le cas, je peux les uploader en un peu plus grand, suffit de demander.  
Je les ai sous les yeux en tirage (respectivement de) 20x30, 20x30 et 30x45, et ça tue ! :D
Bien sûr, all comments welcome sur les photos ;)
Sur ce, BN  :sleep:

Message édité par haltias le 14-04-2004 à 01:53:58

---------------
'fin, moi j'dis ça, j'dis rien...
n°262081
alpseb
Posté le 14-04-2004 à 09:21:44  profilanswer

Nicoorleans a écrit :

:)  Salut à tous, j'ai besoin de votre aide : pour mon D70 j'ai gardé ma "vieille" carte mémoire de mon coolpix 4500, une compactflash 256 Mo (marque SimpleTech). Aujourd'hui, mon cousin me propose d'échanger ma carte contre la sienne, une microdrive 1Go qu'il n'utilise presque pas. J'en ai parlé à mon photographe, et lui me conseille de ne pas faire l'échange : la microdrive serait d'après lui trop fragile et trop lente...  :??:  J'ai fait des essais en rafale, ça ne me paraît pas lent, peut-être le temps de transfert des images est un peu plus long, mais ça n'est pas flagrant. Par contre cette microdrive me permet de faire plus de 300 photos en JPEG fine, contre 80 avec la 256... Donc je serais bien tenté d'accepter son deal. Que feriez-vous à ma place ? :??:  

Faut que je vous précise que mon cousin est Allemand, qu'il a acheté sa carte en Allemagne et que côté garantie en cas de problème... :pfff:  

Merci par avance pour votre avis qui devrait m'aider à faire le bon choix !  :hello:

hésites pas !!! [:tkilla]

n°262103
IIII
Posté le 14-04-2004 à 10:00:15  profilanswer

Arn0 a écrit :

Cette après midi en me baladant en ville, je suis passé par hasard devant un magasin phox, ils avaient un zouli kit D70 / 18-70 en vitrine  :p .. Mais bon j'habite pas Paris  :whistle:  

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

---------------
en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout
n°262125
Arn0
Posté le 14-04-2004 à 10:57:36  profilanswer

IIII a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

:lol:  bah oui, c'est pas de ma faute  [:spamafote]  :D

n°262128
Fabulette
Posté le 14-04-2004 à 11:11:28  profilanswer

Arn0 a écrit :

Cette après midi en me baladant en ville, je suis passé par hasard devant un magasin phox, ils avaient un zouli kit D70 / 18-70 en vitrine  :p .. Mais bon j'habite pas Paris  :whistle:  

[:calimero] C'est vraiment trop injuste  [:calimero]  je pars en vacances samedi et je vais même pas pouvoir essayer mon nouveau joujou
 :hello:

n°262131
Ripper_a
like no other
Posté le 14-04-2004 à 11:15:43  profilanswer

Mais kes qui va pas avec les Microdrives? C'est quoi toutes ces craintes sur la fiabilité? Vous HT un MD pour le jeter par terre? Perso en 4 ans d'utilisation de cartes et de Microdrive, ca m'est pas arrivé 1 seule fois de faire tomber soit l'appareil soit la carte.  
Je me demande comment ca se fait que les gens qui ont investi un bon paquet d'argent s'avanturent avec leur apn sans attacher la dragonne soit au poignet, soit au cou, ou encore moins pour les reflex qui sont livrés avec une zolie bandoulière. Et quand à la manip des cartes mémoire, suffit de tenir assez à ses photos dessus et à la carte elle même pour ne la retirer qu'assis sur une table ou un banc, mais en tout cas au repos et avec soin, et je vois pas pkoi le Microdrive devrait se balader par terre. Sinon ca existe de très belles pochettes pour CF qui s'attachent à la seinture et qui prennent 6 CF et il y a vraiment peu de chances d'abimer sa carte avec ca.  

Donc prends le Microdrive avec certitude pour l'avantage de la capacité, et puis si tu fais pas attention à ton apn et à ta carte même une carte en titanium pourrait pas te sauver d'une maladresse :p

n°262134
webzeb
Posté le 14-04-2004 à 11:19:52  profilanswer

Bah, il y a aussi les usage "baroudeur", comme la photo de ski par exemple, où ton MD va en prendre plein la gueule côté vibrations !:o  

Qui plus est certain appareil sont très mal fait niveau de la trappe. Je pense à certains Canon notamment, ou c'est au choix soit se battre pour aller chopper la carte, soit l'éjecter de l'appareil au risque de la faire tomber.:pt1cable: (ct très vrai sur le A50 de ma mère, moins avec le G5 ou la carte est qd même plus accessible).

n°262139
Denio
Posté le 14-04-2004 à 11:35:18  profilanswer

Ripper_a > Désolé, tout le monde n'utilise pas son appareil seulement pour prendre son chat non plus...

Exemple : Dimanche soir 4h du matin, je shootais un artiste en contre plongé qui se produisait devant 3000 personnes, j'étais donc sous le praticable accroupi et là pouff "Full CF", j'attrappe donc une nouvelle CF dans mon sac en contre bas, sort la nouvelle qui tombe au sol... tout en restant le plus discret possible. Bref, même si on fait attention, il y a des situations où on est content d'avoir du matos qui tient la route un minimum...

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°262149
webzeb
Posté le 14-04-2004 à 11:50:44  profilanswer

denio a écrit :

Ripper_a > Désolé, tout le monde n'utilise pas son appareil seulement pour prendre son chat non plus...

Exemple : Dimanche soir 4h du matin, je shootais un artiste en contre plongé qui se produisait devant 3000 personnes, j'étais donc sous le praticable accroupi et là pouff "Full CF", j'attrappe donc une nouvelle CF dans mon sac en contre bas, sort la nouvelle qui tombe au sol... tout en restant le plus discret possible. Bref, même si on fait attention, il y a des situations où on est content d'avoir du matos qui tient la route un minimum...

:jap:  

n°262153
Dawen
vous salue bien
Posté le 14-04-2004 à 11:55:50  profilanswer

Juste une question idiote.

Et si tu avais sorti et rangé la full avant de sortir la nouvelle ?

Enfin moi je dis ça parce que c'est ce que je fais avec mes pélloches.

n°262155
alpseb
Posté le 14-04-2004 à 12:04:06  profilanswer

webzeb a écrit :

Bah, il y a aussi les usage "baroudeur", comme la photo de ski par exemple, où ton MD va en prendre plein la gueule côté vibrations !:o  

Qui plus est certain appareil sont très mal fait niveau de la trappe. Je pense à certains Canon notamment, ou c'est au choix soit se battre pour aller chopper la carte, soit l'éjecter de l'appareil au risque de la faire tomber.:pt1cable: (ct très vrai sur le A50 de ma mère, moins avec le G5 ou la carte est qd même plus accessible).

hé ho !!
c'est fait pour ca le microdrive !!
yen a dans les ipod mini !
les mecs font du joging avec tous les jours !
ya aucuns soucis avec les MD ! ca marche tres bien

n°262158
webzeb
Posté le 14-04-2004 à 12:11:09  profilanswer

alpseb a écrit :

hé ho !!
c'est fait pour ca le microdrive !!
yen a dans les ipod mini !
les mecs font du joging avec tous les jours !
ya aucuns soucis avec les MD ! ca marche tres bien

Non, ils sont fait pour endurer ça ds la durée de garantie de l'appareil, c'est pas pareil du tout !:D

n°262185
Denio
Posté le 14-04-2004 à 12:45:32  profilanswer

Dawen a écrit :

Juste une question idiote.

Et si tu avais sorti et rangé la full avant de sortir la nouvelle ?

Enfin moi je dis ça parce que c'est ce que je fais avec mes pélloches.

C'est vrai... mais avec les pelloches c'est une vrai organisation, on y fait attention (toutes les 38 poses environ !), alors qu'avec une CF on oublie vite...

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°262214
Le_Poulpe_​DC
Posté le 14-04-2004 à 13:23:32  profilanswer

désolé, je pense l'inverse...

Je connais plusieurs cas de microdrive tombées en panne, sans erreurs de manipulation. Au boulot, on en a eu une qui est tombée en rade, sans meme etre jamais sortie de l'appareil.
La microdrive est en fait un mini disque dur,donc c'est un équipement mécano-opto-électronique intrinsèquement plus fragile qu'une mémoire flash.

je pense donc que si tu lui prends sa microdrive (interressante coté sctockage) il serait prudent de conserver une petite carte "de secours" pour pouvoir shooter un minimum.

n°262257
Arn0
Posté le 14-04-2004 à 14:37:53  profilanswer

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/moire.jpg

[:huit]

miam miam, il est bon mon moiré, il est bon!  :whistle:  

n°262260
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2004 à 14:40:33  profilanswer

Arn0 a écrit :

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/moire.jpg

[:huit]

miam miam, il est bon mon moiré, il est bon!  :whistle:  

:ouch:  :pt1cable:

n°262263
Arn0
Posté le 14-04-2004 à 14:41:51  profilanswer

GAS a écrit :

:ouch:  :pt1cable:  

C'est clairement le genre de scène que l'appareil a du mal à digérer.  [:spamafote]  

[:benou_non]  faut pas photographier des grillages avec un Nikon, m'sieurs-dames  :D

n°262267
cuspides
Posté le 14-04-2004 à 14:46:16  profilanswer

ouch....c'est space.....
Ils doivent se triturer l'esprit chez Nikon...parceque ils ont gagné en piqué par rapport au d100 mais si ils veulent résoudre ce pb de moiré on va s'apercevoir que c'est le meme capteur... :)

n°262274
Arn0
Posté le 14-04-2004 à 14:50:57  profilanswer

Cuspides a écrit :

ouch....c'est space.....
Ils doivent se triturer l'esprit chez Nikon...parceque ils ont gagné en piqué par rapport au d100 mais si ils veulent résoudre ce pb de moiré on va s'apercevoir que c'est le meme capteur... :)

Ben c'est un peu ce que je me dis aussi. Si jamais ils sortent un firmware pour corriger ça, je ne sais pas si je l'installerai ou pas. Parceque bon, c'est quand même relativement rare d'en avoir à ce point là (sur 200 photos de ce week-end je ne l'ai remarqué que sur 2 ou 3 photos de ce grillage). Donc Je préfère faire avec et le corriger si vraiment il est trop visible, plutôt que de perdre du piqué. à moins qu'ils arrivent à concilier les deux, mais j'ai un doute..

Ceci dit, c'est joli, ça met une touche de couleur et d'abstrait dans la photo [:aloy]  [:ddr555]

Message édité par Arn0 le 14-04-2004 à 14:51:57
n°262286
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2004 à 15:05:51  profilanswer

Arn0 a écrit :

Ben c'est un peu ce que je me dis aussi. Si jamais ils sortent un firmware pour corriger ça, je ne sais pas si je l'installerai ou pas. Parceque bon, c'est quand même relativement rare d'en avoir à ce point là (sur 200 photos de ce week-end je ne l'ai remarqué que sur 2 ou 3 photos de ce grillage). Donc Je préfère faire avec et le corriger si vraiment il est trop visible, plutôt que de perdre du piqué. à moins qu'ils arrivent à concilier les deux, mais j'ai un doute..

Ceci dit, c'est joli, ça met une touche de couleur et d'abstrait dans la photo [:aloy]  [:ddr555]  

t'as essayé avec d'autres objos ?

n°262296
Arn0
Posté le 14-04-2004 à 15:14:28  profilanswer

GAS a écrit :

t'as essayé avec d'autres objos ?

bah nan j'en n'ai pas d'autres pour l'instant  :D  

(si je cours assez vite le 17, je vais peut-être pouvoir récupérer un 70-200 2.8 sigma, un 105 macro et un 17-35  :whistle: )

n°262304
raph77
Posté le 14-04-2004 à 15:26:02  profilanswer

Et le démoirization ne pose pas de pb de façon logicielle ?

n°262314
Arn0
Posté le 14-04-2004 à 15:35:11  profilanswer

raph77 a écrit :

Et le démoirization ne pose pas de pb de façon logicielle ?

ben en fait c'est pas si évident que ça.
Quand on prend en RAW, Nikon Capture propose l'option qui permet d'atténuer le phénomène, mais ça ne marche pas sur le jpg.  
Paint shop pro 8 par contre propose "en série" une fonction pour l'atténuer. (en fait ça ne fait que le passer en monochrome, mais il reste les espèces de courbes formées par le moiré)

n°262317
raph77
Posté le 14-04-2004 à 15:45:48  profilanswer

Fait en 30s avec le plugin photoshop "demoirize" (installé avec la démo de capture one :??:)

http://www.luneo.org/temp/moire.jpg

n°262318
raph77
Posté le 14-04-2004 à 15:46:17  profilanswer

Y'a des réglages, mais je me suis pas attardé dessus.
C'est nettement atténué, mais ça se voit encore...

n°262319
Leica
James bonds furieux
Posté le 14-04-2004 à 15:48:54  profilanswer

raph77 a écrit :

Y'a des réglages, mais je me suis pas attardé dessus.
C'est nettement atténué, mais ça se voit encore...

Pas de ça sur un M3 Raph ! :p

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°262320
raph77
Posté le 14-04-2004 à 15:49:49  profilanswer

Leica a écrit :

Pas de ça sur un M3 Raph ! :p  

Ca fait des photos au moins :??:

:whistle:

:D

[:raph77]

n°262321
Arn0
Posté le 14-04-2004 à 15:50:11  profilanswer

raph77 a écrit :

Fait en 30s avec le plugin photoshop "demoirize" (installé avec la démo de capture one :??:)

http://www.luneo.org/temp/moire.jpg

:jap:  

j'ai pas fait gaffe si j'avais ce plug-in ou pas  :??:  
Il se trouve où dans photoshop ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)