Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°263316
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-04-2004 à 18:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Notsukaw a écrit :

Y'en a plusieurs même hein ;)

oué mais y en a une qu'est modèle, une qu'est modo et une qui fait pas de photos ! et encore les 2 dernières c'est la même :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 18:39:39  profilanswer

n°263317
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-04-2004 à 18:42:13  profilanswer

Tu en oublies d'autres mon petit GAS ... ;)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°263319
Anathema
Justice for all...
Posté le 15-04-2004 à 18:42:59  profilanswer

J'ai un indice [:afcmetos]

n°263325
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-04-2004 à 18:48:46  profilanswer

ben qui alors ???????

ah oui Mimicool :D

et ?

n°263326
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-04-2004 à 18:49:12  profilanswer

ah merde ! DarthVad !

(on est HS là non ? ça compte ?)

n°263328
bolomatic
Posté le 15-04-2004 à 18:49:59  profilanswer

et starlette mais à l'heure actuelle elle n'a pas du arrêter son choix sur un APN encore :wisthle:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°263351
jc-dc
Posté le 15-04-2004 à 19:16:47  profilanswer

Citation :

non, le 18-70 se monte pas sur un F100  
et oui, aucuns problemes pour monter des optiques sur le D70 !

merci alpseb
y at'il des kits dispo queleque part en france ?  :cry:  
connaissez vous bkphoto ? ils m'annoncent 6 semainet pour le kit d70 18-70/3.5 hsm mais j'ai peur que cela ne soit beaucoup plus.

combien de temps avez vous attendus ?? :??:

n°263354
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-04-2004 à 19:18:13  profilanswer

Je rejoins l'avis de Notsukaw.

De plus, après une période de " tests ", on devrait voir de la part des possesseurs de D70 des photos " démonstratrices " de la qualité de cet APN.

Sans vouloir te vexer, tes 2 photos n'en sont pas un exemple.

La première est terne sans vraiment de zone nette et la n&b, je fais pareil avec mon G3 et Toshop !  [:ogmios]  

( je précise que je n'attaque personne possédant un D70, c'est juste une constatation personnelle comme l'a faite Notsukaw )  ;)  

n°263355
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-04-2004 à 19:18:35  profilanswer

jc-dc a écrit :

Citation :

non, le 18-70 se monte pas sur un F100  
et oui, aucuns problemes pour monter des optiques sur le D70 !

merci alpseb
y at'il des kits dispo queleque part en france ?  :cry:  
connaissez vous bkphoto ? ils m'annoncent 6 semainet pour le kit d70 18-70/3.5 hsm mais j'ai peur que cela ne soit beaucoup plus.

combien de temps avez vous attendus ?? :??:  

rue du commerce j'attends depuis le 7 mars ...... mais j'ai payé en trois fois et puis j'ai déja le microdrive ..

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°263361
Kezakel
Posté le 15-04-2004 à 19:22:30  profilanswer

je viens de bkphoto, la...
ils ont aucune date a donner, alors même qu'ils ont eu des nouvelles ce matin meme de la part de nikon... Ca doit pas être folichon !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 19:22:30  profilanswer

n°263362
jyvais
et vlan!
Posté le 15-04-2004 à 19:24:26  profilanswer

webzeb a écrit :

J'essaye d'argumenter un peu, ça ne fait pas de mal je pense.:D  

Par contre ça devient casse couille de répéter 10 fois la même chose.[:w3c compliant]  

Je crois que je vais taper des "réponses types" sous Word, et copier/coller rulez !:lol:

webzeb,

Pourquoi ne pas orienter la personne vers ton message antérieur avec une phrase du genre,
consulte la p.xxx

Il ne te sera pas difficile de retenir la page si tu as pris le temps d'expliquer un sujet en long et en large.

On peut mêmme aller plus loin:
Tu aurais l'occasion d'éditer ce précédent message où tu as traîté tel sujet pour y ajouter des précisions supplémentaires.

Et même plus loin:
Après la page d'intro de l'auteur du sujet, créer un sommaire des réponses types que vous éditeriez au fur et à mesure en indiquant les n° de pages.

Je dis ça parce que personnellement je suis arrivée sur ce forum aux alentours de la page 86 et que j'ai pris beaucoup de temps pour les lire, je crois que j'ai laché à la page 40 en me disant que je gagnerai du temps en dema  

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°263364
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-04-2004 à 19:26:17  profilanswer

micmax a écrit :

Je rejoins l'avis de Notsukaw.

De plus, après une période de " tests ", on devrait voir de la part des possesseurs de D70 des photos " démonstratrices " de la qualité de cet APN.

Sans vouloir te vexer, tes 2 photos n'en sont pas un exemple.

La première est terne sans vraiment de zone nette et la n&b, je fais pareil avec mon G3 et Toshop !  [:ogmios]  

( je précise que je n'attaque personne possédant un D70, c'est juste une constatation personnelle comme l'a faite Notsukaw )  ;)  

Ce genre de remarque fait vachement plaisir  :o  

Ce n'est pas parcequ'on a un reflex qu'on fait forcément des photos à la Yann Arthus Bertrand.  
et sans vouloir te vexer aussi, depuis quand même quelques temps (à part une ou deux photos par ci par là, ce ne sont plus des photos de tests qui sont présentées ici). Mais, excuses nous de ne pas avoir le talent nécessaire pour présenter des belles photos.
Chacun fait les photos qu'il peut, à son niveau, peut-être ne sont-elles pas représentatives du potentiel de l'appareil, mais l'essentiel est qu'elles fassent plaisir à son auteur.  

[:spamafote]

n°263366
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-04-2004 à 19:26:27  profilanswer

powerade31 a écrit :

ils ont aucune date a donner, alors même qu'ils ont eu des nouvelles ce matin meme de la part de nikon... Ca doit pas être folichon !

on aura un nouveau firmware ou un capteur amélioré :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°263368
jyvais
et vlan!
Posté le 15-04-2004 à 19:26:53  profilanswer

arrêtée dans mon élan pour cause de longueur excessive

---------------
n°263370
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-04-2004 à 19:29:15  profilanswer

arn0 a écrit :

Ce n'est pas parcequ'on a un reflex qu'on fait forcément des photos à la Yann Arthus Bertrand.  
et sans vouloir te vexer aussi, depuis quand même quelques temps (à part une ou deux photos par ci par là, ce ne sont plus des photos de tests qui sont présentées ici). Mais, excuses nous de ne pas avoir le talent nécessaire pour présenter des belles photos.
Chacun fait les photos qu'il peut, à son niveau, peut-être ne sont-elles pas représentatives du potentiel de l'appareil, mais l'essentiel est qu'elles fassent plaisir à son auteur.  

la je crois que tu comprends pas ...tes photos flashent pas assez, les contrastes sont pas assez forts bref elles sont pas d'assez mauvais gout
visuellement parlant .
Que tu aies l'oeil importe peu ... pas assez de piqué pas assez de couleurs flatteuses ....ca doit être ça  
ps elles sont sympa tes photos pas sympa au sens péjoratif, non agréables à regarder

Message édité par mrduss le 15-04-2004 à 19:35:26

---------------
n°263373
bolomatic
Posté le 15-04-2004 à 19:30:23  profilanswer

arn0 a écrit :

Je t'avais pas reconnu :)
En tout cas je trouve que t'es, avec un ou deux autres, seul à poster des photos sans faire de tests pour l'instant...
Et pourtant y en a pas que 3 des possesseurs de D70.

Mais vu ce que tout le monde dit ici, je les comprends, si on sort pas des belles photos, on se fait taper :)
(j'ai honte d'avoir participé à ces tapages gratis, d'ailleurs c'est pourquoi je ne poste presque plus :))

---------------
Feedback (avant 2011)
n°263376
juju83
Posté le 15-04-2004 à 19:35:25  profilanswer

powerade31 a écrit :

Je ve m'acheter le D70, et par hasard je viens d'aller sur le site Pixmania, l'appareil est noté "en stock" mais vu les avis sur ce site, je préfère attendre pour l'acheter sur un autre site.
Ne serai-ce pas de l'intox de la part de Pixmania ? :??: je me le demande.

n°263377
Arn0
Posté le 15-04-2004 à 19:35:57  profilanswer

bolomatic a écrit :

Je t'avais pas reconnu :)
En tout cas je trouve que t'es, avec un ou deux autres, seul à poster des photos sans faire de tests pour l'instant...
Et pourtant y en a pas que 3 des possesseurs de D70.

Mais vu ce que tout le monde dit ici, je les comprends, si on sort pas des belles photos, on se fait taper :)
(j'ai honte d'avoir participé à ces tapages gratis, d'ailleurs c'est pourquoi je ne poste presque plus :))

Oui, j'ai pris un avatar de circonstance  :D  

sinon : :jap:  

(tiens, finalement, je vais vendre mon D70 et m'acheter un 300d discrétement et poster mes photos en tant que photos prises avec un D70, hihihi, je suis sur que les 3/4 tomberaient dans le panneau.. ah ben zut, maintenant que je l'ai dit, je suis grillé (  :whistle: ), ça marchera pas)

n°263378
bolomatic
Posté le 15-04-2004 à 19:37:07  profilanswer

juju83 a écrit :

Je ve m'acheter le D70, et par hasard je viens d'aller sur le site Pixmania, l'appareil est noté "en stock" mais vu les avis sur ce site, je préfère attendre pour l'acheter sur un autre site.
Ne serai-ce pas de l'intox de la part de Pixmania ? :??: je me le demande.

Téléphones leur pour être sûr, et ils livrent aussi à leur point de vente alors si tu es sûr paris, ils vont pas te faire te déplacer pour rien alors je ne pense pas qu'ils mentent au téléphone.

Par contre le SAV [:spamafote] j'ai pas eu à faire à eux.

---------------
Feedback (avant 2011)
n°263379
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-04-2004 à 19:37:36  profilanswer

arn0 a écrit :

On ne s'est pas compris là ! ( ou plutôt, je me suis mal exprimé  :D  )

Ce que je veux dire, c'est que l'on devrait voir des photos d'une qualité technique, je ne parle pas de compo, cadrage, etc..., équivalente à celles que l'on voit issues d'un 300D par exemple. ( pas de polémique !!  :o  ).
Alors que jusqu'à maintenant, la qualité présentée est équivalente voire inférieure à certains compacts. ( AMHA ).

Maintenant, il est tout à fait possible que ces photos soient moins retouchées et que du coup, elles me laissent sur ma faim.  

Citation :

mais l'essentiel est qu'elles fassent plaisir à son auteur.

C'est effectivement çà l'important !  ;)

n°263381
bolomatic
Posté le 15-04-2004 à 19:38:54  profilanswer

arn0 a écrit :

Oui, j'ai pris un avatar de circonstance  :D  

sinon : :jap:  

(tiens, finalement, je vais vendre mon D70 et m'acheter un 300d discrétement et poster mes photos en tant que photos prises avec un D70, hihihi, je suis sur que les 3/4 tomberaient dans le panneau.. ah ben zut, maintenant que je l'ai dit, je suis grillé (  :whistle: ), ça marchera pas)

:lol:  :lol:  

Postes des photos !!!

En ce moment je ne fais que lire et j'en ai marre  :fou:  
Y a de moins en moins de photos en ce moment :D
Par contre celles d'anathema sur les écureuils sont  :ouch:  :)  
anathema si tu passes par là...  :hello:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°263382
kakmr
Inspired while reloading...
Posté le 15-04-2004 à 19:39:22  profilanswer

arn0 a écrit :

+1
c est pas parce qu on vient d acquerir un reflex numerique que l on devient tout de suite un as de la photo :o  
je suis sur qu avec un compact numerique, tu peux obtenir de tres bon resultat ;)  
c est pas l apn qui fait la photo, mais celui qui est derriere...
nous sommes pas tous des pros, on apprend en permanence dans la vie...
en +, je prefere les couleurs naturelles a des couleurs certes petantes et super saturer comme sur le canon par ex :non:  

pis je viens de regarder le topic canon 300d, y a aussi des photos correctes et pas que des chefs d oeuvres... on est pas tous des photographes nes... :kaola:  

peace and love :D

n°263385
daklik
Posté le 15-04-2004 à 19:40:46  profilanswer

Il me semble que pour ce qui est du D70 boitier nu, vous devez pouvoir en trouver sur Paris, genre dans les FNAC ou autre Magma...
Pour ce qui est du kit, j'attends le miens pour fin avril (commandé à la FNAC fin Mars).  
Il semble d'ailleurs que tous les kits qui seront livrés à cette date sont déjà réservés... Et les listes d'attentes on l'air de grossir chaque semaine..

n°263386
juju83
Posté le 15-04-2004 à 19:41:29  profilanswer

bolomatic a écrit :

Téléphones leur pour être sûr, et ils livrent aussi à leur point de vente alors si tu es sûr paris, ils vont pas te faire te déplacer pour rien alors je ne pense pas qu'ils mentent au téléphone.

Par contre le SAV [:spamafote] j'ai pas eu à faire à eux.

Ce qui est bizard, c'est que tout les autres site dises : "précomande", "2 à 7 jours", etc...
Je me demande comment Pixmania à pu faire pour en avoir  :??:  :??:  :??:  

Mais bon, je m'éloigne du sujet...

n°263387
Arn0
Posté le 15-04-2004 à 19:41:46  profilanswer

bolomatic a écrit :

:lol:  :lol:  

Postes des photos !!!

En ce moment je ne fais que lire et j'en ai marre  :fou:  
Y a de moins en moins de photos en ce moment :D
Par contre celles d'anathema sur les écureuils sont  :ouch:  :)  
anathema si tu passes par là...  :hello:  

ben j'arrete pas d'en mettre en ce moment!!

bon, en voilà une :D

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/nico_paques.jpg

n°263388
juju83
Posté le 15-04-2004 à 19:42:54  profilanswer

excusez-moi "disent"

n°263389
bolomatic
Posté le 15-04-2004 à 19:43:14  profilanswer

micmax a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que l'on devrait voir des photos d'une qualité technique, je ne parle pas de compo, cadrage, etc..., équivalente à celles que l'on voit issues d'un 300D par exemple. ( pas de polémique !!  :o  ).
Alors que jusqu'à maintenant, la qualité présentée est équivalente voire inférieure à certains compacts. ( AMHA ).

Maintenant, il est tout à fait possible que ces photos soient moins retouchées et que du coup, elles me laissent sur ma faim.  

Citation :

Bah tu es quand même assez "sec" et "cassant" dans tes propos (mais pas offenssant :)) et quelque part, on est peut être en droit d'attendre des photos assez travaillées et pointues des possesseurs de reflex. Mais bon je trouve que ça reste quand même assez secondaire, du moment que les photos paraissent belles non ? des fois des photos simples sont percutantes [:spamafote]

D'un autre côté, je comprends que beaucoup de gens se fassent plaisir (moi le premier) avec un reflex, c'est pas du tout le même confort d'utilisation je trouve...

Enfin bon, on va jamais s'arrêter alors je vais commencer par m'arrêter moi même  :D : Automodération  :o

---------------
Feedback (avant 2011)
n°263390
jyvais
et vlan!
Posté le 15-04-2004 à 19:43:31  profilanswer

GAS a écrit :

:ouch: une fille sur le forum photo numérique !!

:non: Pas très observateur pour un tofeur! ;)  

Ce n'est pas la première fois que j'accorde un participe au féminin en parlant de ma modeste personne...

:lol:  

;)  :D

Tiens?! C eserait pas toi qui m'as incendiée (ée)pour mes photos de l'ascenseur?
 :ange:

Message édité par jyvais le 15-04-2004 à 19:46:48

---------------
n°263391
kakmr
Posté le 15-04-2004 à 19:43:49  profilanswer

arn0 a écrit :

http://membres.lycos.fr/arno7173/p [...] paques.jpg

superbe !
dommage que l arriere ne soit pas plus flou
le 50mn f1.8 serait cool la :D

n°263392
Arn0
Posté le 15-04-2004 à 19:43:55  profilanswer

micmax a écrit :

Citation :

:jap:

ceci dit, j'admet que sur certains types de tofs, je trouve que mon coolpix avait un meilleur rendu (style les paysages)

n°263393
bolomatic
Posté le 15-04-2004 à 19:44:48  profilanswer

arn0 a écrit :

http://membres.lycos.fr/arno7173/p [...] paques.jpg

[:xp1700]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°263395
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-04-2004 à 19:48:12  profilanswer

arn0 a écrit :

:jap:

ceci dit, j'admet que sur certains types de tofs, je trouve que mon coolpix avait un meilleur rendu (style les paysages)

:jap:  On s'est compris !  :)

n°263396
Arn0
Posté le 15-04-2004 à 19:51:35  profilanswer

kakmr a écrit :

superbe !
dommage que l arriere ne soit pas plus flou
le 50mn f1.8 serait cool la :D

c'est prévu sous peu :)

n°263398
webzeb
Posté le 15-04-2004 à 19:52:59  profilanswer

micmax a écrit :

Citation :

Le 300D a des réglages par défaut déjà TRES cotaud côté accentuation and co : on sent la vocation "grand public", et on a un rendu très proche de celui des compacts point de vue traitement de l'image. (d'autant plus qu'on peut d'autant plus "booster" l'image de base que le capteur la délivre propre et détaillé).

Le D70 est lui plus mou, sans boost particulier du contraste, avec une BDB par défaut plus neutre (voire froide), et uen sous exposition notable : grosso modo c'est tout mou, encore plus peut être qu'un 10D !

Et comme je sais que tu affectionne la suraccentuation, et les rendu hyper contrastés et saturés, c'est certain que pour toi il y a de quoi être déçu ![:w3c compliant]  

En ce qui concerne le bruit, je trouve que celui-ci est plus proncocé sur les basses sensibilité - ce qui est regrettable, car il est impossile d'avoir un rendu parfaitement lisse, ce qui serait utile en studio... -, et par contre la bruit m'a l'air plus "sain" à haute sensibilité, plutot ds les hautes fréquences (donc virable facilement)...

n°263400
Arn0
Posté le 15-04-2004 à 19:53:46  profilanswer

micmax a écrit :

:jap:  On s'est compris !  :)  

:)

Ce qu'il se passe aussi avec les tofs de paysages, c'est que j'ai l'impression qu'elles supportent mal la réduction du format 3000x2000 au format 800x600 ou moins. Je n'avais pas ressenti ça avec le coolpix qui fait des images au format 2048x1500.

n°263401
Kezakel
Posté le 15-04-2004 à 19:53:47  profilanswer

juju,
sur pixmania, je vois qu'il sera dispo le 24/04/04... c'est ce qu'ils disent en tout cas...

Y'a même plus moyen de dépenser son fric maintenant !!

n°263405
kakmr
Posté le 15-04-2004 à 19:55:31  profilanswer

arn0 a écrit :

c'est prévu sous peu :)

moi aussi, mais bon il parait qu il deforme... :??:  
sinon j envisage aussi un xdrive 40go pour etre tranquille et un sigma 70-300 apo (en attendant d avoir bcp + de sous pour un nikon vr) :D

Message édité par kakmr le 15-04-2004 à 19:56:03
n°263409
Arn0
Posté le 15-04-2004 à 19:57:34  profilanswer

kakmr a écrit :

moi aussi, mais bon il parait qu il deforme... :??:
sinon j envisage aussi un xdrive 40go pour etre tranquille et un sigma 70-300 apo (en attendant d avoir bcp + de sous pour vr) :D  

:??:  C'est pas grave, je ferais des photos d'Elephant Man et de quasimodo (Kaz'  :hello: ), ça ne se verra pas comme ça  [:spamafote]  [:ddr555]  

et après ça, viendra le 105 macro et le 70-200 2.8 sigma, ça me suffira pour l'instant  :D

n°263410
kakmr
Posté le 15-04-2004 à 19:58:26  profilanswer

:whistle:  adieu argent !  :D  :ange:

n°263419
Dawen
vous salue bien
Posté le 15-04-2004 à 20:11:33  profilanswer

alpseb a écrit :

non, il ne se monte pas sur autre chose qu'un numérique...
et oui, le 180 2.8 est excelent en numérique ;)

Et à choisir entre le Sigma 180 Macro et le Nikon 180 ?

n°263425
juju83
Posté le 15-04-2004 à 20:16:20  profilanswer

powerade31 a écrit :

juju,
sur pixmania, je vois qu'il sera dispo le 24/04/04... c'est ce qu'ils disent en tout cas...

Y'a même plus moyen de dépenser son fric maintenant !!

Je deviens fou... :pt1cable:  Pourtant j'y suis allé à 19H25 en passant par monsieurprix.com

J'ai envie d'investir, j'en ai marre de voir les appareil en images...
JE VEUX LE D70 MAINTENANT  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)