| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 17:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 17:36:42 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mystere vic |
|
swing | ha ouais, tu fais bien de soulever la gestion du bruit qui est tout à fait excellente! du coup, neatimage à la poubelle! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 18:25:30 ![]()
|
kinon |
Message édité par kinon le 07-08-2005 à 19:10:44 |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
swing | bah change de profil colorimétrique dans rawshooter |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 19:50:48 ![]() ![]() |
ricoco | et tu crois que je ne n'ai pas essayé ?
|
Rasthor |
HS: c'est bien ce genre de sonde ?
|
mrduss Rien que du bonheur | les vignettes ne sont pas lentes dans N Viewer...qui reste un bon soft de lecture et "d'editing"...c'est quand on lance Ncapture que ca commence a pédaler --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-08-2005 à 20:08:58 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-08-2005 à 20:09:22 |
Rasthor | Des sondes pour calibrer en général. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 20:14:32 ![]()
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-08-2005 à 20:29:20 |
j'ai 1 Go sur mon fixe...mais quand je dis ca rame, tout est relatif bien sur....je patiente un peu
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | C'est effectivement une solution, --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
swing | sur ton écran eizo onirique, qu'entendent-ils par "..des couleurs très précises grâce à une calibration hardware..." ? |
cousin62 | une petite toute fraiche
|
swing | ca penchouille et le 50/50 c'est pas le top pour le paysage ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-08-2005 à 01:02:39 |
cbl Twingo's Powered |
kinon |
Message édité par kinon le 08-08-2005 à 09:02:04 |
Rasthor |
|
nasdak | pour de la macro j'ai plutot tendance à dire qu'il faut au contraire fermer pour augmenter la pdc |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ne pas oublier que sur un comapct la pcd est enorme vu la taille du capteur --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
the_TaC :o) |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
swing |
|
cbl Twingo's Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |